passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Discussion autour des concours photo mensuels

+22
janco
GLM
1Posteur
Beaud57
Janic
Vagabonde
Camaroney
Photorêve
DAN78
Tipiti60
Sakyka
jean jacques
JLG
mpagniez
jmlyon
Béa
danyvaio
fanfan
slef51
nat57
tiboperrin
Admin
26 participants

Page 17 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 17 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Firefly Sam 25 Mai 2013, 12:27

Chacun doit voter pour des photos et non pour des personnes, en supprimant les signatures au final cela permettrait d'éviter que quelqu'un influence les votes en votant ou ne votant pas pour quelqu'un en particulier mais est-ce le cas vraiment Rolling Eyes

Firefly
Administrateur
Administrateur


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 17 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Firefly Sam 25 Mai 2013, 13:14

Plus vite pour nous mais beaucoup de travail pour l'équipe Wink

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 17 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Béa Sam 25 Mai 2013, 13:18

[quote="Indulgent"]Merci Béa pour ta réponse !

Que la signature apparaisse sur Picasa, OK, c'est normal, mais il doit bien y avoir un moyen de la cacher avant de la poster sur le forum, en fin, pour le vote...

En ce qui concerne le N° ou la lettre, non, ce n'est pas du tout la même chose !

La lettre est attribuée au hasard sur une photo par l'organisateur avant le vote, et ce n'est pas du tout la même chose.

Je prends un exemple.

Pour le vote de ce mois ci.

Patrick répond sur le forum --------- Photo N°3.
Lorsque je consulte les photos sur l'album, je vois que la N° 3 est bien celle de Patrick.

Si, sur la photo N° 3, la lettre W avait été attribuée par l'organisateur avant le vote, personne ne peut savoir que la lettre W appartient à la photo n° 3 ! pour le vote.

Pour me faire comprendre, voici un ex:

Vote actuel:
Photo N°1-
Photo N°2-
Photo N°3-
Photo N°4-
Photo N°5-
Photo N°6-

Le votant coche la case de son choix pour le vote, mais sais que la N°3 est celle de Patrick !

Si, pour le vote il était attribué une lettre au hasard pour une photo X avant le vote sur le forum, cela pourrai donné ceci.

Vote futur:
Photo N°1- remplacé par la lettre W, ce qui donnerai sur le forum avant le vote la ---- Photo N° W
Photo N°2- remplacé par la lettre A, ce qui donnerai sur le forum avant le vote la ---- Photo N° A
Photo N°3- remplacé par la lettre T, ce qui donnerai sur le forum avant le vote la ---- Photo N° T
Photo N°4- remplacé par la lettre C, ce qui donnerai sur le forum avant le vote la ---- Photo N° C
Photo N°5- remplacé par la lettre X, ce qui donnerai sur le forum avant le vote la ---- Photo N° X
Photo N°6- remplacé par la lettre M, ce qui donnerai sur le forum avant le vote la ---- Photo N° M

La grande différence, c'est que le votant, ne sais pas que la lettre T appartient à la photo N°3 ! Seul, l'organisateur le sais !

Je ne sais pas si je m'explique clairement, mais je pense que le vote serai plus juste de cette façon, ce n'est que ma façon de voir les choses.


Sur le forum, toutes les personnes ayant poster une photo ou un montage voient les photos précédentes et les suivantes. Donc avec ou sans lettres ces personnes savent qui a posté en même temps que l'organisateur. Il n'y aurait donc que les autres votants qui ne sauraient pas. Ca risque encore de provoquer des divergences. Sinon ta proposition n'est pas mauvaise Gérard, expliquée sous cet angle et inciterait peut être une partie des membres du forum ne participant pas aux concours à y adhérer Wink

Firefly a écrit:Chacun doit voter pour des photos et non pour des personnes, en supprimant les signatures au final cela permettrait d'éviter que quelqu'un influence les votes en votant ou ne votant pas pour quelqu'un en particulier mais est-ce le cas vraiment Rolling Eyes

On ne peut imposer à supprimer les signatures Chris. Par contre je suis bien d'accord avec toi sur le fait que l'on vote pour une (ou des) photo(s) ou montage(s) qui nous plaisent et non pour une personne cool

Galoubet a écrit:Dans ce cas là ça irai plus vite d'envoyer nos fichiers à l'adresse email de l'équipe et que ça soit eux qui publient?

Nous avons adopté cette méthode quelques temps, mais elle a été remplacée par celle que nous connaissons actuellement Galou Rolling Eyes C'est vrai que c'est la meilleur solution pour assurer l'anonymat .

Attendons le retour de notre Admin en chef pour relancer le débat, si vous êtes d'accord Wink

Bon week-end à tous Very Happy

______________________________________________________________________________________
Discussion autour des concours photo mensuels - Page 17 Baniar12
Discussion autour des concours photo mensuels - Page 17 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 17 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Béa Sam 25 Mai 2013, 13:20

Indulgent a écrit:Merci Béa pour ta réponse !

Que la signature apparaisse sur Picasa, OK, c'est normal, mais il doit bien y avoir un moyen de la cacher avant de la poster sur le forum, en fin, pour le vote...

En ce qui concerne le N° ou la lettre, non, ce n'est pas du tout la même chose !

La lettre est attribuée au hasard sur une photo par l'organisateur avant le vote, et ce n'est pas du tout la même chose.

Je prends un exemple.

Pour le vote de ce mois ci.

Patrick répond sur le forum --------- Photo N°3.
Lorsque je consulte les photos sur l'album, je vois que la N° 3 est bien celle de Patrick.

Si, sur la photo N° 3, la lettre W avait été attribuée par l'organisateur avant le vote, personne ne peut savoir que la lettre W appartient à la photo n° 3 ! pour le vote.

Pour me faire comprendre, voici un ex:

Vote actuel:
Photo N°1-
Photo N°2-
Photo N°3-
Photo N°4-
Photo N°5-
Photo N°6-

Le votant coche la case de son choix pour le vote, mais sais que la N°3 est celle de Patrick !

Si, pour le vote il était attribué une lettre au hasard pour une photo X avant le vote sur le forum, cela pourrai donné ceci.

Vote futur:
Photo N°1- remplacé par la lettre W, ce qui donnerai sur le forum avant le vote la ---- Photo N° W
Photo N°2- remplacé par la lettre A, ce qui donnerai sur le forum avant le vote la ---- Photo N° A
Photo N°3- remplacé par la lettre T, ce qui donnerai sur le forum avant le vote la ---- Photo N° T
Photo N°4- remplacé par la lettre C, ce qui donnerai sur le forum avant le vote la ---- Photo N° C
Photo N°5- remplacé par la lettre X, ce qui donnerai sur le forum avant le vote la ---- Photo N° X
Photo N°6- remplacé par la lettre M, ce qui donnerai sur le forum avant le vote la ---- Photo N° M

La grande différence, c'est que le votant, ne sais pas que la lettre T appartient à la photo N°3 ! Seul, l'organisateur le sais !

Je ne sais pas si je m'explique clairement, mais je pense que le vote serai plus juste de cette façon, ce n'est que ma façon de voir les choses.

Sur le forum, toutes les personnes ayant poster une photo ou un montage voient les photos précédentes et les suivantes. Donc avec ou sans lettres ces personnes savent qui a posté en même temps que l'organisateur. Il n'y aurait donc que les autres votants qui ne sauraient pas. Ca risque encore de provoquer des divergences. Sinon ta proposition n'est pas mauvaise Gérard, expliquée sous cet angle et inciterait peut être une partie des membres du forum ne participant pas aux concours à y adhérer Wink

Firefly a écrit:Chacun doit voter pour des photos et non pour des personnes, en supprimant les signatures au final cela permettrait d'éviter que quelqu'un influence les votes en votant ou ne votant pas pour quelqu'un en particulier mais est-ce le cas vraiment Rolling Eyes

On ne peut imposer à supprimer les signatures Chris. Par contre je suis bien d'accord avec toi sur le fait que l'on vote pour une (ou des) photo(s) ou montage(s) qui nous plaisent et non pour une personne cool

Galoubet a écrit:Dans ce cas là ça irai plus vite d'envoyer nos fichiers à l'adresse email de l'équipe et que ça soit eux qui publient?

Nous avons adopté cette méthode quelques temps, mais elle a été remplacée par celle que nous connaissons actuellement Galou Rolling Eyes C'est vrai que c'est la meilleur solution pour assurer l'anonymat .

Attendons le retour de notre Admin en chef pour relancer le débat, si vous êtes d'accord Wink

Bon week-end à tous Very Happy

______________________________________________________________________________________
Discussion autour des concours photo mensuels - Page 17 Baniar12
Discussion autour des concours photo mensuels - Page 17 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 17 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Sam 25 Mai 2013, 13:40

Puisque le ton est à la mise au point, voici mon point de vue:

Je comprends un peu l'opinion de Gérard dans une optique de grand concours
avec un voyage à gagner et 2000 euros d'argent de poche.
Il faudrait avoir des règles plus strictes et des balises bien définies.
C'est peut-être le titre "Concours" qui ne cadre pas parce que souvent associé
au terme "Compétition" mais étant membre du forum depuis bientôt deux ans, j'ai bien
compris que le concours est beaucoup plus une échange de point de vue sur un
sujet choisi et que le prix à gagner est une tape sur l'épaule pour t'encourager à
continuer.
Il est vrai que le fait d'avoir des amis ne nuit pas pour inscrire son nom sur la coupe
des gagnants mais quand on a compris ça, c'est fort amusant de participer.
Et je n'ai pas de terme à proposer pour remplacer le mot "Concours".

J'ai déjà hâte de connaître le prochain sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 17 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  JLG Sam 25 Mai 2013, 13:47

Bonjour à tous,

Je partage le point de vue de Gérard. Votons pour des photos et non pour des copains ou pour des amis. Et que l'on ne puisse pas déduire quel est en l'auteur en fonction de son ordre d'apparition en scène. Donc d'accord pour la photo X ou D W ou T et pour l'envoi direct, par courriel, au gentil modérateur du concours soit du cliché soit de son lien d'accès.

Reste la question de la signature. Jusqu'ici, dans le cadre de ma participation, comme partout, j'ai toujours signé mes photos, après m'en être fait "piquer" deux (plus une vidéo) sur picasaweb et youtube respectivement. Et pourtant je ne suis qu'un petit photographe amateur de rien du tout. Michel Paginez a également une aventure malheureuse à raconter. J'imagine les contentieux et les amertumes des professionnels ... Comment tatouer ses photos sans que cela soit apparent pour prouver l'antériorité de sa propriété intellectuelle ou "artistique" en cas de problème ? Je vais y réfléchir. Ce n'est pas simple. La stéganographie peut-être ? C'était plus facile avec des tirages sur papier ... pour une exposition dans un salon. De toute façon une signature visible cela s'efface avec un coup de tampon de clonage ou alors en recadrant la photo.

Je vais tâcher de trouver ma solution au problème de la signature d'ici le prochain concours. Et je vous en ferai part si je trouve une solution simple qui tienne la route.

Merci à tous les participants, et bravo pour votre persévérance.

Jean-Louis.


______________________________________________________________________________________
galerie 1 galerie 2
JLG
JLG
 
 

Prénom : Jean-Louis
Masculin
DXO Optics Pro, Photofiltre Studio
Palmarès photo : 1 or

http://picasaweb.google.com/gauthier.jean.louis

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 17 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Ven 31 Mai 2013, 18:27

Bonjour à tous, je comprends tout à fait le point de vue de Gérard Wink .
Je rappelle quand même que notre concours est tout à fait amicale et que le vote doit être réalisé en son âme et conscience sans s'occuper de qui à fait quoi.
Le principe proposé par Gérard ne fonctionnerait pas dans le principe puisque tous participants à ce concours peuvent voir après avoir hébergé leur photo celle des autres membres avec le nom à coté de leur photo...
Le principe d'avoir proposé le mode caché et de ne découvrir qu'en participant au concours les photos des autres membres. Il ne peut donc pas y avoir de "prise d'idée".
Le principe d'envoyer vos photos en MP n'est pas une mauvaise idée, mais j'ai participé à ce genre de gestion sur d'autres forums (nous l'avons d'ailleurs testé quelques mois sur le notre) et cela n'a pas marché (peut-être due au fait qu'on ne sait pas si des membres on déjà participé).

Ce principe nous surchargerait d'une gestion supplémentaire, mais pourquoi pas si certain d'entre vous veulent rejoindre l'équipe de modération pour cette future gestion Wink
Nous rappelons que nous ne sommes que de simples bénévoles avec une vie à coté Laughing .

J'ai peut-être un idée qui permettrait de régler plusieurs problèmes...
Nous pourrions mettre le code d'accès de l'album Picasa du forum et chacun viendrait y placer sa photo en mettant en légende le numéro de sa photo...
Cela permettrait de conserver les exifs et éventuellement le Copyright du membre qui en aurait mis un.
Par contre, nous ne pourrions plus mettre de signature sur la photo proposée.

D'autres idées sont les bienvenue Wink .
De toute façon, nous ne changerions le principe qu'a la rentrée et nous pouvons donc encore débattre sur le sujet.



Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 17 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Béa Ven 31 Mai 2013, 19:40

Je peux, si tout le monde est d'accord, réceptionner les photos, comme le faisait Barbara et les poster au fur et à mesure. Si des personnes veulent que leur copyright paraisse sur le net, je pourrais l'ajouter avant de les poster sur picasa.Il suffirait qu'il me spécifie ce que je devrai y inscrire en m'envoyant leur photo (pas sur les montages).Si les noms ne doivent plus paraitre sur les photos, qu'au moins la protection soit assurée pour ceux qui le désirent. C'est aussi un droit . Et si quelqu'un voit un inconvénient à ce que je participe aux concours, connaissant les auteurs, je m'abstiendrai de le faire Wink

______________________________________________________________________________________
Discussion autour des concours photo mensuels - Page 17 Baniar12
Discussion autour des concours photo mensuels - Page 17 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 17 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  jmlyon Sam 01 Juin 2013, 09:31


Quelques points sur lesquels je veux rebondir dans les échanges précédents :

- il n'y a pas d'argent ni de somptueux lots à gagner mais juste le plaisir de se creuser un peu les méninges tous les mois pour selon le concours choisi soit faire un montage sympa et original, soit faire un cliché selon un thème donné.

- l'équipe de modération est en effet une bande de bénévoles qui gère le mieux possible ce forum en dehors de leurs vies personnelles et pour qui une gestion "cryptée" et "codifiée" des photos des concours serait sans doute une charge non négligeable de travail supplémentaire.

- au fil du temps on ne fait même plus attention aux signatures des photos et on vote uniquement pour la qualité de la photo et non pour son auteur.

- Concernant la numérotation avec des lettres je n'en vois pas la finalité puisque tous les membres qui postent une photo peuvent voir le numéro de la photo dans le post d'origine... mais je suis pas sur de m'être remis du décalage horaire Wink


En ce qui me concerne je pense que l'on doit donc garder en tête le mot "simplicité pour la gestion des concours mensuels !!!


______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 17 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Camaroney Sam 01 Juin 2013, 09:37

tout a fait d'accord avec Jean Michel Simplicité
il faut pas ce prendre le choux siffleur

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 17 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  jean jacques Sam 01 Juin 2013, 09:48

Entièrement daccoreuu avequeuu toi !!!

______________________________________________________________________________________
Discussion autour des concours photo mensuels - Page 17 I1hwF
jean jacques
jean jacques
 
 

Prénom : jean jacques
Masculin
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 17 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Sam 01 Juin 2013, 11:17

Tout est dit par Jean-Michel, mais je pense avoir une petite solution pour avoir plus de suspense et sans trop de contrainte Wink .
1 - A la création du lancement du concours, nous pouvons ajouter les photos que les membres nous envoie par Message Privé dans ce même post en mode caché ou pas... A voir ensemble Wink
Message Privé envoyé dans un groupe appelé "Staff "de façon à ce que l’ensemble du staff reçoive ce même message pour ne pas rater de photo (absence ou congés de chacun). Le groupe est facile à créer de mon coté Wink .
2 - Plus de signature dans les photos (floutée si oubli de la part d'un membre) et éventuellement un copyright ajouté dans Picasa (Je pense que ça ne sert pas à grand chose puisque c'est facile à tamponner une signature et faire sauter un copyright et en mettre un autre...)
3 - Nom des photographes posté en mode "Caché" dans le même post de façon à ce que le staff sache qui a envoyé quoi.
4 - Post Verrouillé pendant le concours de façon à ce que les membres ne puissent répondre et voir le message caché avec les noms Wink .

Voili voilou, ça ne devrait pas être plus compliqué dans la gestion et il y aurait un anonymat total...

A étudier...


Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 17 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Dim 23 Juin 2013, 12:13

Bonjour à toutes et tous.
Voilà ! La saison est bien partie à présent ! Me revoilà revenue au 50 heures par semaine, ce qui ne me laisse plus le temps de faire quoique ce soit ! No
Le Canon et le Lumix sont au repos et je n'ai même pas le temps de participer ce mois-ci au concours. pleure
Mais, promis ! Je ferais mon possible pour le vote et pour le concours suivant. :cdf:
Je vous souhaite à toutes et tous bonne chance !!! cheers
P.S. : je suis vraiment désolé de ne pas être plus présente en ce moment. Mais le rythme est devenue infernal ! Levé 4h30, suivie de 9h de taff, plus 5h le samedi matin et samedi aprem, c'est lessive, ménage et papier !!! gourdin
Jusqu'au mois de Septembre... Va me falloir une tonne de Red Bull pour tenir !!! haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 17 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Dim 23 Juin 2013, 13:44

haha C'est pas loin !!! haha
Oui. Éclaircissage et cueillette de pêches !!! Avec le retard qu'elles ont, on va passer un mois de Juillet speed car elles vont toutes arriver en même temps et vont prolonger la saison jusqu'à mi septembre. No
VIVEMENT LA FIN !!!! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 17 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Firefly Dim 23 Juin 2013, 14:41

Bon courage à toi, tu nous reviendra avec une pêche d'enfer du coup yahoo

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 17 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  jmlyon Dim 23 Juin 2013, 17:38

Bon courage Nath biz4
On essaye de ne pas te laisser trop de boulot à faire sur le forum à ton retour Wink

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 17 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Camaroney Dim 23 Juin 2013, 17:52

Bon courage Nathalie et " des pêches toi "  siffleur

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 17 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Lun 24 Juin 2013, 08:02

Coucou Nath, il faut penser à renflouer les caisses, alors on comprend tout à fait que tu préfères aller au boulot plutôt que passer du temps sur le forum:lol:.
Bon courage pour cette saison qui doit être aussi un peu humide d'après ce qu'on à vu à la télé Embarassed

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 17 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Dim 30 Juin 2013, 11:28

Merci beaucoup à tous pour votre compréhension et votre soutient. biz3 
C'est vrai que le début a été plutôt humide, mais cela fait 15 jours que nous travaillons avec une forte tramontane. Elle nous fait tomber les cagettes vides sans arrêt et nous fouette le visage avec les branches, sans oublier qu'elle essaye de nous faire tomber de l'échelle. No 
Mais, je préfère ça plutôt que de travailler dans le mouillé !
Nous sommes à présent en plein boom, car beaucoup de variétés nous arrivent en même temps et les semaines de 50 heures sont devenues à présent notre quotidien jusqu'en septembre. Je peux vous dire que la fatigue commence à se faire ressentir ! Sleep 
Je passerais néanmoins vous faire un petit coucou de temps en temps. Wink 
Gros bisous à toutes et tous,
Nathalie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 17 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Dim 30 Juin 2013, 21:16

Nous attendons vos fruits avec impatience Nathalie bounce .
Bon courage Wink 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 17 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Dim 30 Juin 2013, 21:30

Bonsoir Patrick.
Ca fait 15 jours que nous cueillons et vous ne deviez pas tarder à pouvoir les déguster, car beaucoup de transporteurs sillonnent nos routes pour honorer les nombreuses commandes. cheers 
Pour l'instant, je n'ai pu voir que des fruits espagnols à la qualité douteuse (fruits moches et pas toujours le bon calibre annoncés) et au prix exorbitant de presque 3 euros le kilos. Vivement que nos fruits arrivent sur les étals !!! bounce 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 17 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum