passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Demande de conseils

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande de conseils - Page 2 Empty Re: Demande de conseils

Message  Admin Lun 08 Oct 2012, 17:36

Vous me faite vraiment plaisir et j'en suis ému Embarassed . Voilà ce qu'est le partage cheers
Outre la correction en post-traitement Nathalie, N'hésite pas à tester tes photos en format Raw Wink et à les corriger avec Digital Photo Professional fourni avec ton appareil. Tu seras surprise de pouvoir redonner du détail dans les pétales de la fleur Wink .
Je ne connais pas le logiciel, mais les Canonistes pourront peut-être en dire plus sont son utilisation Wink
Si tu ne possèdes pas ce logiciel, tu peux essayer avec UFRaw

Admin
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils - Page 2 Empty Re: Demande de conseils

Message  Admin Lun 08 Oct 2012, 17:46

jo57 a écrit:avec photofiltre.

Demande de conseils - Page 2 Img_0310

correction/gamma:niveau 0,50

luminosité:-10%
contraste:+10%

bravo pour ta correction avec photofiltre Joseph Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils - Page 2 Empty Re: Demande de conseils

Message  Invité Lun 08 Oct 2012, 20:57

En effet Patrick. J'utilise ce programme mais pas les RAW encore. Je n'étais pas satisfaite de ma retouche et du coup je l'avais laissée telle que !
Je remercie tous ceux qui m'ont apporter leur aide ! biz3 général !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils - Page 2 Empty Re: Demande de conseils

Message  Admin Lun 08 Oct 2012, 22:08

Le RAW, c'est comme un négatif. La différence est que le développement est numérique Wink Si tu as l’occasion d'essayer, fonce Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils - Page 2 Empty Re: Demande de conseils

Message  Invité Mar 09 Oct 2012, 10:51

merci Patrick, j'ai suivi les conseils que tu m'avais donné. cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils - Page 2 Empty Re: Demande de conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum