passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Panorama

2 participants

Aller en bas

Panorama Empty Panorama

Message  Invité Lun 08 Avr 2013, 10:35

Bonjour,
En ces temps de grisaille, voici ma contribution...
Un panoramique de Lalinde (Dordogne). La photo finale (78.8 Mo - 29779x4770 pixels) est issue de 179 clichés post-traités avec Autopano. Panorama Lalind10
Boitier Nikon D300s, Obj Nikon f2.8 -70-200mm d'où une relative réduction/compression du format


Dernière édition par El foutograph le Lun 08 Avr 2013, 11:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panorama Empty Re: Panorama

Message  Admin Lun 08 Avr 2013, 10:46

Bonjour Daniel, je crois que tu as oublié la photo Wink
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t59-comment-heberger-une-image

Je suis impatient de voir ton panoramique car la Dordogne est une région que nous apprécions beaucoup avec mon épouse Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Panorama Empty Re: Panorama

Message  jmlyon Lun 08 Avr 2013, 12:46


Très beau panorama Daniel cool

La Dordogne (et plus largement le Périgord) sera surement notre prochaine destination française.

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Panorama Empty Re: Panorama

Message  Admin Lun 08 Avr 2013, 13:12

Ah oui,en effet, il aurait été dommage de le rater Wink
J'ai du traverser ce village lors de nos visites sur Bergerac et quand nous allions chercher du Monbazillac siffleur .
Je me pose la question du pourquoi autant de clichés scratch Pour avoir moins l'effet parabolique peut-être ?

J'ai quelques photos du cirque de Trémolat et un beau souvenir du village "Le Bugue" avec son aquarium et son écomusée 1900.
@ Jean-Michel, il faut qu'on en parle dès que tu y vas, les châteaux et villages typiques seront magnifiques dans le capteur de ton D7000.
Ça me donne envie d'y retourner tien bounce

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Panorama Empty Panorama Lalinde

Message  Invité Lun 08 Avr 2013, 14:20

A Jean Michel et Patrick,
Si vous venez en Bergeracois, n'oubliez pas de me prévenir, on pourra
- au mieux aller à Lalinde qui se situe à une vingtaine de km de Bergerac en direction de Sarlat. La PdV est réalisée rive gauche de la Dordogne, depuis le point de vue situé au pied de l'église St Front.
- au pire discuter photos devant le verre de l'amitié...
Le nb d'images s'explique par l'étendue du site (proche de 180°), la PdV en "portrait" et la focale (aux alentours de 200mm). Le résultat est epoustouflant dans la version "plein pot"

Pour Patrick, J'ai suivi à la lettre le tuto pour envoyer l'image "pas plus de 2Mo" mais en bas de page, dans la rubrique "Joindre un fichier" il est question de 14.648 Mo maxi... N'aurai-je pas tout compris ?
Cordialement
PS 1 : en fin de mois, je serai en...Moselle
PS 2 : J'espère ne pas être élu le boulet du jour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panorama Empty Re: Panorama

Message  Admin Lun 08 Avr 2013, 15:16

C'est bien un maximum de 2 Mo sur notre hébergeur (j'ai parfois même des soucis à en envoyer de 2 Mo, je me limite donc à 1 Mo ce qui est déjà bien sur le forum Wink )
https://servimg.com/terms_service.php?lang=fr
Pour la partie "Joindre un fichier", c'est la partie réservée au forum qui est d'environ 16 Mo et qui est réservée aux autres sortes de fichier (voir liste dans le lien ci-dessous) que nous voudrions partager.
Pour partager ce genre de fichier, on passe par ici : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1064-partage-de-fichiers

Attention, les fichiers sont détruits chaque fin de mois Wink

Pour la Dordogne, j'en suis tombé amoureux depuis bien longtemps. Le papa de mon épouse était de "La coquille" proche de "Jumilhac-le-Grand".
Nous avons déjà séjourné en vacances à Plazac et à Daglan... toujours au printemps. De Monbazillac à Rocamadour en passant par de beaux châteaux, Beynac, Sarlat, les balades sur la Dordogne avec les gabarres et bien sur les bons restaurants Laughing


Dans quel coin de la Moselle vas montes-tu ?

Pourquoi voudrais-tu passer pour un boulet ? C'est un forum de partage cheers


Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Panorama Empty Passage par la Moselle et la Dordogne

Message  Invité Lun 08 Avr 2013, 16:38

Nous avions déjà échangé sur ce sujet car je n'avais pas été assez assidu et j'avais perdu mon mot de passe.
Je serai à Oeting (près de Forbach). Juste avant, je passerai par Epinal.
Le "cirque" de Trémolat qu'on appelle ici le cingle, est le village natal de mon épouse. Nous y allons souvent pour admirer le paysage dont on ne se lasse jamais. Tu dois connaitre aussi Limeuil où se rejopint la Dordogne et la Vézère (beau site à photographier)
Par ailleurs, je confirme mon invitation
Cordialement
Daniel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panorama Empty Re: Panorama

Message  Admin Lun 08 Avr 2013, 19:02

Mais oui c'est vrai Rolling Eyes Je ne comprenais pas pourquoi le pano était ton premier message Smile
En tous les cas merci pour l'invitation et nous n'y manquerons pas si nous revenons dans cette belle région biz4
Pour le cirque, c'est une erreur de ma part gourdin

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Panorama Empty Re: Panorama

Message  Invité Mar 16 Avr 2013, 05:46

salut Daniel, j’habite Forbach et je connait très bien Oeting ,si tu passe un jours dit le moi ,en iras boire un vers, et si tu veut faire des photos va au schlosberg ,
cool
il y a les ruines et la tour d'un vieux château, qui et bien connue dans la région.

photo prise le matin très tôt sur les hauteurs de Oeting.

Panorama Photo_31

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panorama Empty Re: Panorama

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum