passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11.

2 participants

Aller en bas

Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11. Empty Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11.

Message  Invité Mer 01 Mai 2013, 11:52

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, j'ai un problème avec l'Organizer de Photoshop Eléments 11.
Lorsque je clic sur ''Lieux'', normalement la carte s'ouvre, alors j'indique l'endroit et ensuite les étiquettes sont mises automatiquement.
Depuis la semaine dernière, j'ai un message qui s'inscrit lorsque je clic sur ''Lieux''
''La carte est hors ligne, vérifiez votre connexion réseau''
Je n'ai aucun problème de connexion ! Et tout fonctionne correctement, mon fils à vérifié...
Lorsque je clic sur l'onglet ''Lieux'', un message est inscrit en dessous de la carte.
'' La carte est actuellement indisponible. Utilisez la vue liste pour parcourir vos supports.
J'utilise Google Chrome et je n'avais pas ce problème lorsque j'ai installé Eléments 11. Je n'ai rien changé et je n'ai fait aucune modification. Mon fils à vérifié mon PC et les paramètres de Google, apparemment, tout semble normale ?
Mon fils à donc désinstallé Photoshop Eléments 11, et ré installé l'application, toujours le même problème...
Je n'arrive pas à trouver d'où viens ce problème, avez-vous une idée ?
Quelqu'un à t-il Eléments 11 et ce problème c'est il déjà produit ?
Je vous remercie pour votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11. Empty Re: Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11.

Message  Admin Mer 01 Mai 2013, 20:23

Bonjour Gérard, je viens d'essayer de mon coté et ça fonctionne bien. La fonction "Lieux" est utilisée avec Google Maps.
As-tu vérifié que Google Maps fonctionnait bien chez toi sans Photoshop ?

https://maps.google.fr/

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11. Empty Re: Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11.

Message  Invité Mer 01 Mai 2013, 21:46

Oui Google Maps fonctionne correctement ! Je ne comprends pas pourquoi brutalement la carte ne fonctionne plus sur l'Organizer, c'est très pratique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11. Empty Re: Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11.

Message  Admin Mer 01 Mai 2013, 22:08

Ça le fait avec d'anciennes photos aussi ?
Je cherche d’où ça peut venir scratch

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11. Empty Re: Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11.

Message  Invité Mer 01 Mai 2013, 22:19

Oui, avec toutes les photos, même celles déjà identifiées avec l'aide de la carte ?
J'ai été dans Edition/préférences.
Services partenaires Adobe et lorsque je clic sur Emplacement/choisir, un message me dis:
Problème de connexion internet, vérifiez qu'un pare feu n'empêche pas l'organizer d'accéder à internet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11. Empty Re: Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11.

Message  Admin Mer 01 Mai 2013, 22:25

Et oui, j'aurai du y penser plus tôt, c'est le pare feu qui le bloc...
Quelle version de Windows utilises-tu ?

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11. Empty Re: Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11.

Message  Invité Mer 01 Mai 2013, 22:57

j'ai windows 7 64 bits

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11. Empty Re: Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11.

Message  Invité Mer 01 Mai 2013, 23:17

Mon fils a désactivé les pares feu, le problème reste entier !
C'est un mystère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11. Empty Re: Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11.

Message  Admin Jeu 02 Mai 2013, 07:40

Il reste à voir du coté de ton anti-virus scratch

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11. Empty Re: Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11.

Message  Invité Jeu 02 Mai 2013, 10:28

J'ai désactivé l'antivirus, et idem...
Je continuerai à mettre les étiquettes manuellement.
Merci pour ton aide, c'est très gentil à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11. Empty Re: Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11.

Message  jmlyon Jeu 02 Mai 2013, 11:00


J'ai testé sur ma V10 mais l'ajout d'étiquette de Lieux est manuelle donc évidemment pas de problème siffleur

Sinon en plus de l'antispam et de l'antivirus évoqué par Patrick, je pensais à deux choses :

- As-tu plusieurs browser internet (internet explorer, chrome, etc...) et Maps fonctionne t'il bien sur tous les explorateurs ?
Car en ce qui me concerne j'ai un message sur IE qui me demande l'autorisation d'afficher le contenu sécurisé alors que sur Chrome tout s'affiche nativement sans problème.

- La géolocalisation ne serait-elle pas une option payante dont la version "gratuite" serait arrivée à expiration ?

Bon courage.
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11. Empty Re: Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11.

Message  Invité Jeu 02 Mai 2013, 14:03

Bonjour Jean-Michel,

Superrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai été sur internet explorer, un message est arrivé et j'ai cliqué sur accepté, et hop tout refonctionne !!!
Je n'utilise jamais internet explorer, uniquement Chrome...
Merci, merci, merci mes amis Patrick et Jean-Michel de votre aide et de votre gentillesse !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11. Empty Re: Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11.

Message  Admin Jeu 02 Mai 2013, 14:36

Arf ,ce monsieur Microsoft nous fait des farces même quand on utilise pô son explorateur...
Content que ton problème soit réglé Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11. Empty Re: Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11.

Message  Invité Jeu 02 Mai 2013, 15:21

Merci Patrick ! Vous êtes formidables !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11. Empty Re: Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11.

Message  jmlyon Jeu 02 Mai 2013, 16:40


Trop de technique, tue la technique ptdr
Ravi que cela remarche, moi je continue à entrer les lieux à la main Wink
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11. Empty Re: Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11.

Message  Invité Jeu 02 Mai 2013, 17:14

Travailleur manuel haha
Ben, moi, maintenant avec votre aide, je vais faire courir ma souris sur la carte lol!
Merci à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11. Empty Re: Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11.

Message  Admin Jeu 02 Mai 2013, 19:56

jmlyon a écrit:
Trop de technique, tue la technique ptdr
Ravi que cela remarche, moi je continue à entrer les lieux à la main Wink

J'apprends en même temps que vous. Je viens d'apprendre par exemple que la version 11 a évolué au moins pour cette fonction par rapport à la version 10 geek

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11. Empty Re: Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11.

Message  Invité Jeu 02 Mai 2013, 20:57

respect1
beaud57 a écrit:
jmlyon a écrit:
Trop de technique, tue la technique ptdr
Ravi que cela remarche, moi je continue à entrer les lieux à la main Wink

J'apprends en même temps que vous. Je viens d'apprendre par exemple que la version 11 a évolué au moins pour cette fonction par rapport à la version 10 geek

respect1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11. Empty Re: Problème avec l'Organizer Photoshop Eléments 11.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum