passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les desserts

+6
dan83143
Firefly
jmlyon
danyvaio
tiboperrin
Admin
10 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Les desserts - Page 5 Empty Re: Les desserts

Message  Invité Dim 01 Jan 2012, 10:07

Bonjour Mireille ! Oui. Dernière fête, et après REGIME !!!! haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les desserts - Page 5 Empty Re: Les desserts

Message  Admin Dim 01 Jan 2012, 11:21

coyote66 a écrit:Bonjour Mireille ! Oui. Dernière fête, et après REGIME !!!! haha

Pareil + 10 % siffleur , j'ai aussi la même balance que Jean-François et qui crie "Interdit de monter à deux !!!"
Je me laisserai bien tenter par une tranchette de buche aux marrons, je crois d'ailleurs être le seul à la maison à aimer ça siffleur

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Les desserts - Page 5 Empty Re: Les desserts

Message  Invité Dim 01 Jan 2012, 17:50

chez moi, ça continue ce soir, et demain soir chez des amis ! Un peu de répit , ça reprend le 6, chez des amis, les 7 et 8 avec un couple d'amis qui viennent passer le week-end à la maison ! Après , régime !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les desserts - Page 5 Empty Re: Les desserts

Message  Invité Dim 01 Jan 2012, 18:20

Oui, ben moi j'avais opté pour les bonnes résolutions tout de suite et je sens que le moment n'est pas bien choisi...Entre la bûche, le foie gras, le Montbazillac et tout ce qu'on ne nous dit pas, je voudrais remonter le temps et recommencer avec les huîtres, les chocolats, le saumon fumé, ... pleure
Je vais revoir le menu de ce soir dans son intégralité ! :cdf:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les desserts - Page 5 Empty Re: Les desserts

Message  Invité Mar 10 Jan 2012, 18:10

Bonsoir à tous. J'ai pris en photo ces quelques gourmandises faites dans ma région pour les fêtes.

Les desserts - Page 5 P1320116

Les desserts - Page 5 P1320117

Les desserts - Page 5 P1320118

Quelques spécialités de chez moi :

http://histoireduroussillon.free.fr/Decouvrir/Recettes.php

Désolé, je crois qu'il n'y a pas de photos avec les recettes !! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les desserts - Page 5 Empty Re: Les desserts

Message  Invité Mer 11 Jan 2012, 10:06

Ca me rappelle les calissons d'Aix, ça ... Un délice ! Je ne connaissais pas avant de rencontrer mon époux et sa famille !
Les gourmandises de notre beau pays ... quelle chance nous avons de vivre dans nos belles régions !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les desserts - Page 5 Empty Re: Les desserts

Message  Invité Mer 11 Jan 2012, 14:26

Comme tu as raison, Barbara !! cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les desserts - Page 5 Empty cake à l'orange

Message  Invité Dim 15 Jan 2012, 15:33

Les desserts - Page 5 Recett10

bonjour les gourmand(e)s, voici une photo et la recette du cake à l'orange (Elle à table de janvier et février 2012).....un délice !! hummm miam Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les desserts - Page 5 Empty Re: Les desserts

Message  Invité Dim 15 Jan 2012, 15:41

Bonjour Marie-Christine. Il a l'air appétissant !!! J'ai enregistré la recette, miam !! Wink
020 Beaucoup !! cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les desserts - Page 5 Empty Re: Les desserts

Message  Invité Dim 15 Jan 2012, 16:01

Merci Marie Christine, ça a l'air délicieux ! ça me rappelle une recette de gâteau à l'orange (le gâteau ivre) que je faisais souvent, que j'arrosais de sirop et que je faisais flamber au rhum brun avant de le servir encore tiède. Je l'avais fait chez le père de mon ami pour Noël (à Sydney, en Australie) et j'avais eu la main généreuse avec le rhum brun local, et j'ai mis le feu à la nappe... Rolling Eyes heureusement on a rapidement maîtrisé les flammes mais j'y vais mollo avec le rhum depuis ! tresheureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les desserts - Page 5 Empty Re: Les desserts

Message  Invité Dim 15 Jan 2012, 20:12

"Au feu les pompiers ......"
Mireille !!! Dangereux, mais si tu as encore la recette je la testerais bien .....avec un extincteur à côté, évidemment !!! haha
A moins que tu me fournisses un beau pompier avec la recette ??? haha

Moins dangereux, le cake aux fruits confits de ma maman (cet après-midi)

Les desserts - Page 5 P1320312

Les desserts - Page 5 P1320313

Les desserts - Page 5 P1320314

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les desserts - Page 5 Empty Re: Les desserts

Message  Invité Dim 15 Jan 2012, 21:58

Marie-Christine,
Il est trop tard pour que je m'y colle ce soir mais promis-juré, c'est la prochaine recette que je tente ! Nous sommes des inconditionnels des cakes, quatre-quarts et autres marbrés, à la maison.
De surcroît, ton moule est délicatement protégé avec du papier cuisson finement plié : quel raffinement ! Les desserts - Page 5 3959-applaudissements-185
Nathalie,
Je n'ai jamais osé les fruits confits dans mes cakes : j'en garde un souvenir pénible de l'enfance, quand nous rendions visite à la vieille grand-tante Albertine ! Je devrais peut-être réessayer...qui sait ? Le temps a peut-être cicatrisé les blessures ?! tresheureux
Mireille,
J'ai le souvenir d'un incendie, aussi avec de l'alcool...il s'agissait de bananes flambées ! Ne sachant pas quelle quantité mettre, j'avais été hyper généreuse : la mise à feu m'avait soufflée et buclée ! J'ai senti pendant plusieurs jours le cochon grillé !!! alien Depuis, le briquet, ce sont les autres qui le tiennent ! affraid


Dernière édition par br²@3 le Lun 16 Jan 2012, 06:26, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les desserts - Page 5 Empty Re: Les desserts

Message  Invité Lun 16 Jan 2012, 03:09

Je dois avoir la recette de ce gâteau ivre quelque part , la question est de savoir ou ??? bien contente entretemps de savoir que je suis en bonne compagnie en ce qui concerne l'alcool et les alumettes ou le briquet Barbara ! bom

Nathalie, pas besoin de pompier, une once de prévention suffit! toilet J'aime bien les fruits confits moi (surtout s'ils ont trempés dans le rhum ou le cognac) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les desserts - Page 5 Empty Re: Les desserts

Message  Invité Lun 16 Jan 2012, 06:27

Laughing Mireille,
C'est un plaisir auquel il est interdit de goûter, enfant yahoo
Je te confirme : je suis douée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les desserts - Page 5 Empty Re: Les desserts

Message  Invité Lun 16 Jan 2012, 14:44

yahoo Moi aussi !!! même enfant je pouvais y goûter une fois cuit dans le cake aux fruits conservé dans une mousseline imbibée de cognac ! Je n'en fais plus parce que mari et fils n'y tiennent pas ! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les desserts - Page 5 Empty Re: Les desserts

Message  Invité Mer 18 Jan 2012, 08:28

Les "ceusses" au caramel au beurre salé, comme sur le bas de l'affiche, ce sont mes préférés ! Merci pour la mise en appétit de bon matin ! Very Happy
La semelle de la chaussure verte est très "Design" : elle fait honneur à l'Océan qu'elle côtoie quotidiennement et des vagues ! yahoo
Quelle est donc cette inscription version "tag à l'envers" à sa gauche (à la chaussure) ? Un message secret à la Léonard De Vinci ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les desserts - Page 5 Empty Re: Les desserts

Message  Invité Mer 18 Jan 2012, 09:41

J'imagine que c'est une des nombreuses facilités qu'offre Photoshop ?! A droite, à gauche, en haut, en bas, derrière, devant, à l'envers, à l'endroit...
Et pour la semelle, y'a pas quelque chose ? bounce bounce bounce
Eh, y'a le téléfon qui son !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les desserts - Page 5 Empty Re: Les desserts

Message  Invité Mer 18 Jan 2012, 14:50

Marrante cette affiche !!! ils ont l'air délicieux ces macarons, ceux au bas de l'affiche bien sûr ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les desserts - Page 5 Empty Re: Les desserts

Message  Invité Jeu 19 Jan 2012, 16:44

Oulala !!! Trop cher pour moi, tes macarons !!! haha

Trop bien faite !!!! bravo 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les desserts - Page 5 Empty yaourts au citron

Message  Invité Sam 21 Jan 2012, 18:40

bonsoir à tous, quelques photos de citrons Very Happy

Les desserts - Page 5 Ol710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les desserts - Page 5 Empty Re: Les desserts

Message  Invité Sam 21 Jan 2012, 18:42

Les desserts - Page 5 Ok32_c10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les desserts - Page 5 Empty Re: Les desserts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum