passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !  Empty L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011, 20:37

L'Ardèche aride et très chaude d'ordinaire a été verdoyante et agréable cet été, côté températures ! Corollaire immédiat : le ciel gris...qui a somme toute permis de révéler deux trois petites merveilles ! Dépaysement garanti !
J'espère que ces images vous donneront vraiment envie d'y aller : ce département, dans ses vallées éloignées des hauts-lieux touristiques valent vraiment le détour ! Les gens y ont un caractère bien trempé et du tempérament mais ils sont d'une incroyable gentillesse !
Bon vent !


Dernière édition par br²@3 le Dim 29 Jan 2012, 21:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !  Empty Re: L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011, 21:41

Very Happy Très belles photos Barbara, le diaporama est un peu rapide à mon gout.
Mais cela n'enlève rien à la qualité des clichés. bravo


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !  Empty Re: L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011, 21:49

Christian,
Tu te rattrapes, là ?! Si, je sens que tu te rattrapes...
Si tu veux voir les photos à ton rythme, tu les trouveras sur Picasa. Je ferai attention à ce détail une prochaine fois (je ne savais même pas que je devais déterminer la vitesse du diaporama, moi !!! J'en apprends tous les jours).
Je t'ai concocté un album spécial "BRRRRRRRRRRRRusselles", rien que pour toi, pour me faire pardonner mon outrecuidance !
Excellente fin de soirée !
king jocolor cocarde rendeer flower :cdf: humour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !  Empty Re: L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011, 22:42

Very Happy Tu peux aussi, dans ton diaporama, insérer de la musique qui va automatiquement gérer le défilement de tes photos pour que la dernière photo corresponde avec la fin du morceau musical. Dans l'exemple suivant J'ai utilisé la musique de Manuel de Falla pour rythmer les 37 photos du diaporama. Pour une durée de 3'50". https://picasaweb.google.com/109396347457499731586/DanceDuFeuFilm#5424336375541143810

Crois bien que m'y suis repris plusieurs fois avant d'atteindre le résultat que je vous présente. Le choix des photos en fonction du tempo de la musique était important. J'aime particulièrement mon petit chef d'orchestre à la minute 3'13" et qui est pile poil dans le mouvement.

Dans ton cas, tu aurais choisi un extrait de la symphonie pastorale, par exemple, l'ordre des photos n'aurait pas beaucoup d'importance et cela serait très beau. Rien ne t’empêche de t'y essayer.

Si tu as Skype tu peux me joindre en me contactant avec le lien sous ce message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !  Empty Re: L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011, 22:57

J'ai eu fait des montages photo avec de la musique sur picasa mais c'était l'enfer une fois en ligne ! La musique buggait toutes les 3 notes. Les visiteurs menaçaient tous de se jeter par la fenêtre...
Concrètement, tu optes pour l'option la musique tourne en boucle jusqu'à épuisement des photos ? le défilé des photos se cale sur la piste à écouter ? Ca m'intéresse bigrement de savoir comment tu as galéré et surtout quel a été ton levier pour atteindre ton objectif !
Eh navrée ! Je n'ai pas Skype.
Au plaisir de te lire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !  Empty Re: L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011, 23:19

En fait, j'ai la quasi certitude que mes ennuis viennent de la lourdeur de mes photos ! Comment puis-je les "comprimer" sans perdre trop de définition ? Y'a un truc tout simple à faire à ton avis, Christian ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !  Empty Re: L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011, 23:24

Very Happy Patiente quelques minutes, je suis en train de préparer un message à ton attention siffleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !  Empty Re: L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011, 23:37

Very Happy Béatrice, Skype est gratuit et 100 % sécurisé et tu n'acceptes que le ou les contacts que tu désires, c'est simple comme un coup de fil. Les paramètres peuvent être réglés de façon très pointues pour empêcher l'intrusion de personnes que tu ne désire pas. Crois moi, bien paramétré il n'y a aucun risque. C'est comme si tu avait un n° de tel privé non répertorié dans l'annuaire.
J'en suis un fervent partisan car il y a moyen d’échanger des fichiers et des démos en temps réel sans que cela ne coute un cent à qui que ce soit.

Télécharge-le ici http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=103&lid=276

Il te faut juste un micro et des haut-parleurs ou un casque. J'ai tenu des conversations avec un New-yorkais pendant près de 3 heures sans que cela ne coute le moindre cent. Mais cela permet de faire les choses en même temps.
Ce me semble plus constructif que d'écrire des messages qui prennent un temps fou à être rédigés, corriger les fautes les plus flagrantes.

La réponse à la question que tu viens de poser me prendrait beaucoup de temps à rédiger donc...

Dans les onglet liés à mes posts il y a aussi mon adresse mail privée dans lequel tu peux mettre le pseudo que tu auras
choisi pour Skype si tu te décides. Je précise que je ne suis pas actionnaire chez eux c'est simplement un moyen simple d'aller plus vite. Mon pseudo Skype tu peux le trouver dans mon profile mais a partir du moment ou tu est connectée il te suffira de cliquer sur l'onglet ci dessous. bonjour


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !  Empty Re: L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011, 23:53

C'est votre reine, Béatrice ?
Je te remercie.
A cette heure, je sombre dans les bras de Morphée : je ne réfléchis plus à rien.
A l'occas' on s'en reparle !

Il faut dormir, pour affronter dans la joie et la bonne humeur les épreuves de demain. Et c'est ce que je vais faire !
Bonne nuit ! Merci pour tout, très sincèrement.
A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !  Empty Re: L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !

Message  Invité Ven 23 Sep 2011, 00:05

Very Happy Non la nôtre est la Reine Paola (Ruffo di Calabria) et notre Roi est Albert II (Je n'aimerais pas être à sa place en ce moment)

Béatrix est la Reine des pays-Bas, La Hollande si tu préfères. Un pays moins compliqué que le nôtre semble t'il.

repos Bonne nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !  Empty Re: L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !

Message  Admin Ven 23 Sep 2011, 08:18

Je vois que la taquinerie continue par ici Wink
Pour l'Ardéche, nous y sommes allés il y a quelques années. Nous étions à Salavas à coté de Vallon Pont-Arc pour les vacances de Pâques. Nous avons malheureusement trouvé beaucoup de portes fermées autant question restaurant que magasin. Nous avons compris que c'était vraiment un coin pour les sportifs aimant l'eau et la balade à cette période. La bonne période étant au mois d'août (il parrait que c'est l'autoroute pour faire du canoë Laughing
J'ai pu apprécier une belle balade en canoë sur l'Ardèche avec ma fille avec une journée magnifique (un peu sportive quand même). Beaucoup de courant nous a fait un peu souffrir surtout au niveau des bras vieux .
La région y est très escarpée, idéal pour les balades pédestres, pour les "vélocipédistes" (il faut des bons mollets).
Par contre, nous avons traversé beaucoup de villages à l'abandon ou pas entretenus ce qui est bien dommage.
Barbara, je vais jeter un oeil sur ton album Arrow

PS: Concernant la vitesse de défilement du diaporama, on ne peut pas la modifer. C'est un album issu directement de Picasa Web Album, une des solutions est d'aller prendre le temps de le visiter à sa guise en cliquant sur ce diaporama siffleur .
L'autre solution est de décliquer "Lecture automatique"(voir tuto ci-dessous) avant l'importation du diaporama ce qui implique pour celui qui veut le voir de cliquer pour le changement des photos.

https://www.passionphoto-passionmontage.com/t692-comment-inserer-un-diaporama-issu-de-mes-albums-picasa


Dernière édition par beaud57 le Sam 24 Sep 2011, 10:08, édité 1 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !  Empty Re: L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !

Message  Invité Ven 23 Sep 2011, 17:14

Very Happy Non Patrick ce n'était pas voulu j'ai tellement fais de recherches et écrit de messages hier et pas uniquement pour le forum. que la fatigue se fait sentir, face à une jeunette de 19 ans ma cadette. vieux Je rentre à l'hospice car Alzeimer est à ma porte. A propos connaissez vous son prénom Madame R2D2 bre (De toi a moi, Patrick, mais ne lui répète pas je trouve qu'elle à du punch !) bonjour1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !  Empty Re: L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !

Message  Invité Ven 23 Sep 2011, 20:30

Il faut te ménager ! Je m'y suis employée, n'est-il pas ? Wink
A très bientôt (je te laisse reprendre des forces) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !  Empty Re: L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !

Message  Admin Sam 24 Sep 2011, 10:06

Chris, je crois que Barbara doit aussi avoir Alzeimer car elle n'a pas répondu à ta question Rolling Eyes
Pour la réponse , je connais son prénom expression1

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !  Empty Re: L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !

Message  Invité Sam 24 Sep 2011, 13:05

J'ai cherché le point d'interrogation : je ne l'ai pas trouvé ! ptdr J'ai donc pensé que c'était une fausse question.
Réponse : Princesse Leïa ! ptdr1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !  Empty Re: L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !

Message  Admin Sam 24 Sep 2011, 18:58

Euh, je crois que Chris parlait du prénom d'Alzeimer ptdr car il y a une petite blague au final siffleur

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !  Empty Re: L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !

Message  Invité Sam 24 Sep 2011, 19:44

Ah ben c'est Aloïs mais je suis trop jeune pour comprendre ! Mais ça me fait plaisir que vous vous marriez (avec 2 "R"...avec 1 seul, ça ne voudrait plus dire pareil !!) bien, tous les deux ! Si, si : sincèrement !
Je l'attends, notre ami Christophe ! Parce qu'au final, l'est bien silencieux dans l'adversité ! Un petit peu "au secours, fuyons", non, sur ce coup-là ?!
La vengeance est un plat qui se mange froid...gnark, gnark, gnark...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !  Empty Re: L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !

Message  Admin Dim 25 Sep 2011, 10:49

Coucou Barbara, la petite blague c'est de poser la question :
Te souviens-tu du prénom d'alzheimer ?
En régle générale, la personne qui est en face de toi ne le sais pas...
Et toi, tu donnes comme réponse :
La maladie d'Alzheimer commence toujours comme ça siffleur

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !  Empty Re: L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !

Message  Invité Dim 25 Sep 2011, 11:07

Merci, Patrick, d'avoir eu pitié de la ravie du village ! Vous aviez raison rigoler : elle est vraiment drôle ! Je la replacerai à l'occasion et compte tenu de la tranche d'âge que j'attaque, elles ne vont pas manquer !(Surprised)
Il ne répond toujours pas, Christiansen ! Il est fâché ? Il est parti ? Il boude ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !  Empty Re: L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !

Message  Invité Dim 25 Sep 2011, 11:21

Very Happy Non, il est prudent ! Chat échaudé craint l'eau froide !!! fontaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !  Empty Re: L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum