passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !  - Page 2 Empty Re: L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !

Message  Invité Dim 25 Sep 2011, 11:21

Very Happy Non, il est prudent ! Chat échaudé craint l'eau froide !!! fontaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !  - Page 2 Empty Re: L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !

Message  Invité Dim 25 Sep 2011, 13:35

Viens là, le Chri-chri de tous les Chri-chri ! biz3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !  - Page 2 Empty Re: L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 03:36

br²@3 a écrit:J'ai eu fait des montages photo avec de la musique sur picasa mais c'était l'enfer une fois en ligne ! La musique buggait toutes les 3 notes. Les visiteurs menaçaient tous de se jeter par la fenêtre...
Concrètement, tu optes pour l'option la musique tourne en boucle jusqu'à épuisement des photos ? le défilé des photos se cale sur la piste à écouter ? Ca m'intéresse bigrement de savoir comment tu as galéré et surtout quel a été ton levier pour atteindre ton objectif !
Eh navrée ! Je n'ai pas Skype.
Au plaisir de te lire !

Very Happy Bonjour Barbara, poste moi tes photos par mail mais en les réduisant en 640 /480 et en y joignant le fichier audio au format MP3 et je verrai ce que je peux en faire et pourquoi tu galères comme cela. J'ai passé la nuit à faire toutes sortes d'essais avec les diapos musicaux. C'est te dire que ta question m'avait interpellé. Si tu veux réduire le poids de tes photos sans perte de qualité visible, il faut passer du format Lancsoz au format Bicubique (Télécharge FastStone Resizer)
Sur lle site de Colok http://www.colok-traductions.com/modules.php?name=Downloads&op=getit&lid=163
Dans un mail cela fait une différence considérable.
Si tu n'en sors pas, contacte-moi de vive voix par le moyen que je t'ai fourni plus haut et je pourrai t'expliquer directement sans perte de temps.
Après tout le premier moyen de communication qu'il nous a été fourni a la naissance est la parole et je ne suis pas né avec un clavier au bout des doigts... C'est Maman qui n'aurait pas été contente et rendu l'obstétricien perplexe.

Maintenant je vais repos PC1

bonjour Je suis réveillé maintenant j 'ai complété mon post. Merci pour ton album sur Bruxelles, j'ai tout commenté, cette nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !  - Page 2 Empty Re: L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !

Message  Invité Mar 27 Sep 2011, 07:09

Bonjour Christian,
J'espère que cette nuit fût meilleure et plus reposante.
Alors, de mon côté, même silencieuse, j'ai avancé : j'ai d'abord téléchargé l'application que tu m'as recommandée et "ultra compressé" les photos sélectionnées pour une Xième fois tenter l'expérience du film sur Picasa.
Côté compression, j'ai halluciné : je suis passée de 4 Mo en moyenne à moins d'1 !!! Ah ebn c'est sûr que cela ne peut que mieux aller dans le flux !
Pour autant, le nouvel essai réalisé avec ces photos "weight watcher" n'empêche pas les hâchures du morceau musical lors du visionnage.

J'ai donc repensé à tes commentaires et annotations sur ton propre film (le foyer) : tu expliquais que tu avais mis un moment (je crois même que tu as écrit qq part que tu avais galéré) à trouver "LE" morceau qui convienne : à tes oreilles ou au montage technique ?
Les morceaux que je choisis sont plutôt aux antipodes de tes choix et propositions : ça secoue ! Et je me demande ...("Comme un chanteur malheureux" - Claude François) si ce n'es pas plutôt de ce côté-là qu'il fait que je cherche.
Bon, à ce stade, j'ai décidé
- d'essayer de faire le même montage sur un autre ordi
- de supprimer PICASA et de le réinstaller
- en dernier recours, d'opter pour un morceau de musique "sans paroles" pour voir.
Sait-on jamais ! Dans le cadre des recherches, il faut éliminer des hypothèses pour avancer.
Quoiqu'il en soit, Christian, je te suis infiniment gré d'avoir tant pris à coeur ce sujet. Il n'est pas réglé mais ce n'est pas là l'essentiel ! Ce qui est primordial, c'est que je ne savais pas comment compresser mes photos et que tu m'as INITIEE ! Merci Maître ! Je te rends grâce !
Je suis contente comme une gamine (que je suis bien sûr par rapport à toi ;-)) pour ça, ce matin !
L'est pas belle, la vie !
Mille fois merci, donc, Christian !
Très très belle journée à toi ! Profite : il fait beau dans le Nord toute la semaine et je ne pense pas que le soleil s'arrête à la frontière !!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !  - Page 2 Empty Re: L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !

Message  Invité Mar 27 Sep 2011, 23:56

Merci de ton message, cela me fait plaisir que tu ai pu résoudre une partie de ton problème
Very Happy Demain je publierai une autre vidéo mais avant je t'enverrai un mail privé que j'espère tu liras et dont tu suivras ce que je te demande. J'ai simplement envie de t'aider. SANS PLUS ! Nous ne sommes pas sur Meetic que je sache. yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !  - Page 2 Empty Re: L'Ardèche de la Drobie et du Chassezac : l'autre Corse !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum