passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

VIDEO ( audiovisuel):L' hiver s' en va..

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):L' hiver s' en va.. - Page 2 Empty Re: VIDEO ( audiovisuel):L' hiver s' en va..

Message  mich42 Lun 18 Mar 2019, 10:35

Mais Fan , tu ne vas tout de même pas croire que je parlais des haïkus ?????????????????????????????????????????  siffleur
Je faisais seulement suite à vos réflexions sur "tout change , tout bouge" , car alors il m'est venu à l'esprit que le monde actuel changeait oui mais trop souvent du mauvais coté. C'était juste un petit rappel , inutile alors sans doute ?
Ah la la , les mots toujours les mots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz4

mich42
 
 


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):L' hiver s' en va.. - Page 2 Empty Re: VIDEO ( audiovisuel):L' hiver s' en va..

Message  Vagabonde Lun 18 Mar 2019, 10:41

Yes!
ben non!
On nous montre la violence extrême , mais on ne nous montre pas les arbres en train de pousser....

Regarde les manifs de ces jeunes pour la sauvegarde de la planète , AUCUNE VIOLENCE!
Et ils sont pourtant  beaucoup plus nombreux que le reliquat des GJ.
Le mouvement des GJ est anarchique , obtus, qui veut en découdre avec tout ce qu' ils ne sont pas, mais rêve PEUT ÊTRE de l' être à leur tour.
Ils sont devenus fasciste....Mais ils restent en petit nombre.....
Un autre monde est en train d' accoucher, ça fait mal....
Je veux rester confiante pour un monde plus juste, plus partageur et surtout plus solidaire! Un monde plus CONSCIENT rose

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

VIDEO ( audiovisuel):L' hiver s' en va.. - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):L' hiver s' en va.. - Page 2 Empty Re: VIDEO ( audiovisuel):L' hiver s' en va..

Message  mich42 Lun 18 Mar 2019, 10:57

Moi aussi je veux bien rester confiant, comme beaucoup j'espère. Mais malheureusement on est en 2019 , et alors qu'on aurait dû tirer partie des leçons du passé, on est face à une "recrudescence dévoilée" de racisme , d'intolérance etc …. et c'est bien cela qui fait l'actualité que nous subissons tous les jours de gré ou de force. Les bonnes choses , car oui il y en a , elles passent malheureusement trop souvent sous silence. Comme je le disais un autre jour , la PEUR en tous genres se vend bien mieux que le bonheur !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO ( audiovisuel):L' hiver s' en va.. - Page 2 Empty Re: VIDEO ( audiovisuel):L' hiver s' en va..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum