passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'ange Bleu

3 participants

Aller en bas

L'ange Bleu Empty L'ange Bleu

Message  Martin D Dim 19 Avr 2020, 16:45

Création sur le principe de cartes de jeu avec les images tête/bêche.


L'ange Bleu 200419045054779308
Martin D
Martin D
 
 

Prénom : Martin
Masculin
CS6

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Bleu Empty Re: L'ange Bleu

Message  Vagabonde Dim 19 Avr 2020, 17:10

Waouh!

Deux portes d' ascenseur , grillagées! Des portes prisons!
Un ascenseur ça monte , ça descend , un peu comme cet amour absolu capable de déchirer notre solitude
Il descend vite dans cet amour de soi  que l'on cherche dans l' autre
Et les émotions naissent , se brisent, s'entrelacent, s' affrontent, et les ascenseurs montent et descendent mais en fait ne se croisent jamais ....

Voilà ce que cette carte et son texte  m' a donné à cueillir
Pour moi une carte froide sur l' incommunicabilité des êtres!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

L'ange Bleu Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Bleu Empty Re: L'ange Bleu

Message  Martin D Dim 19 Avr 2020, 21:21

Vagabonde a écrit:Waouh!

Pour moi une carte froide sur l' incommunicabilité   des êtres!

Comme quoi... c'est tout le contraire pour l'histoire puisque c'est notre histoire de ma belle et de moi, une histoire inattendue qui finalement est arrivée, c'était en 2005...

L'image complète : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t5268-tamaris#76162
Martin D
Martin D
 
 

Prénom : Martin
Masculin
CS6

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Bleu Empty Re: L'ange Bleu

Message  Admin Lun 20 Avr 2020, 10:07

C'est au final une belle histoire si je comprends bien. C'est aussi une belle création cool

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Bleu Empty Re: L'ange Bleu

Message  Vagabonde Lun 20 Avr 2020, 10:16

Je viens de voir l' image originale , tout à fait différent.... Very Happy Very Happy Very Happy
Ici ton texte PLUS juste la porte grillagée m' a emmenée sur des chemins autres que l' auteur Very Happy Very Happy Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

L'ange Bleu Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Bleu Empty Re: L'ange Bleu

Message  Martin D Mar 21 Avr 2020, 09:19

Vagabonde a écrit:Je viens de voir l' image originale , tout à fait différent.... Very Happy Very Happy Very Happy
Ici ton texte PLUS juste la porte grillagée m' a emmenée sur des chemins autres que l' auteur Very Happy Very Happy Very Happy

Ce qui montre bien qu'une image on peut lui faire dire plusieurs histoires...
Martin D
Martin D
 
 

Prénom : Martin
Masculin
CS6

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Bleu Empty Re: L'ange Bleu

Message  Vagabonde Mar 21 Avr 2020, 09:24

YES!

Mais en fait , je pense que nous leur faisons rien dire du tout par elle même Very Happy
Une image est une forme générale, inerte, immobile , sans vie
Mais , notre regard en fait une re-présentation des expériences diverses de chacun
Elle s' anime alors, si on la laisse glisser en nous , elle prend des voies diverses, des chemins  souvent bien encombrés, elles ramassent nos expériences....
Bref, elle devient tout un monde...

Avec mon interprétation, l' ange bleu deviendrait le démon bleu haha haha haha

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

L'ange Bleu Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Bleu Empty Re: L'ange Bleu

Message  Martin D Mar 21 Avr 2020, 09:39

Tout à fait ! c'est pourquoi chacun voit sa façon de percevoir une image, selon son expérience, son vécu, sa culture du sang que de son cœur.
Martin D
Martin D
 
 

Prénom : Martin
Masculin
CS6

Revenir en haut Aller en bas

L'ange Bleu Empty Re: L'ange Bleu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum