Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dimanche 14 juin 2020
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Dimanche 14 juin 2020
Oui, va falloir faire du yoga !
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Mauvais souvenir du Yoga ( 6 mois de rééducation)
Ou alors le yoga Nidra , là, j' ai de supers expériences de ce yoga ...Mais là, je me gratte l' oreille avec facilité par visualisation.
Ou alors le yoga Nidra , là, j' ai de supers expériences de ce yoga ...Mais là, je me gratte l' oreille avec facilité par visualisation.
Moi, j'ai la souplesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine, alors le yoga.....
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Bon Dimanche à tous
Se gratter avec la patte arrière n'est pas dans mes pouvoirs
Jolie fleur de balcon.....
Le lac du parc Borely (à ma dernière visite)
Se gratter avec la patte arrière n'est pas dans mes pouvoirs
Jolie fleur de balcon.....
Le lac du parc Borely (à ma dernière visite)
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
De belles photos aujourd'hui encore !
Louy , sympa ton lapin. Je suppose que les parties floues sont dues à un AVP ?
Fan , jolies fleurs bien mises en valeur sur un bel ARP flouté.
Janco , j'ai découvert le parc Borely non pas en vrai mais avec Pagnol. Bel endroit de détente certainement ?
PS: quand j'étais plus jeune je pouvais me gratter l'oreille très facilement avec une patte arrière , et même la passer derrière la tête .... à présent c'est devenu BEAUCOUP plus difficile , voire .......
Fan , ton prof de yoga ne devait pas être très compétent pour t'avoir occasionné un pareil traumatisme , ou alors c'était toi qui avait pris l'affaire un peu trop au sérieux. Le yoga c'est pour plutôt se détendre non ?
Louy , sympa ton lapin. Je suppose que les parties floues sont dues à un AVP ?
Fan , jolies fleurs bien mises en valeur sur un bel ARP flouté.
Janco , j'ai découvert le parc Borely non pas en vrai mais avec Pagnol. Bel endroit de détente certainement ?
PS: quand j'étais plus jeune je pouvais me gratter l'oreille très facilement avec une patte arrière , et même la passer derrière la tête .... à présent c'est devenu BEAUCOUP plus difficile , voire .......
Fan , ton prof de yoga ne devait pas être très compétent pour t'avoir occasionné un pareil traumatisme , ou alors c'était toi qui avait pris l'affaire un peu trop au sérieux. Le yoga c'est pour plutôt se détendre non ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments