Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dimanche 28 juin 2020
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Dimanche 28 juin 2020
Très bien fait ce petit tableau ....
Hélas mon APN ne dépasse pas F3 et F8, je me débrouille avec ça !
BONJOUR à TOUS!
J' ai choisi celle ci pour vous , pour la forme et la couleur, pas de sens/message précis dans ce choix, donc pas de titre!
une autre
mais ici , je pourrais dire que l' ange a replié ses ailes!
Hélas mon APN ne dépasse pas F3 et F8, je me débrouille avec ça !
BONJOUR à TOUS!
J' ai choisi celle ci pour vous , pour la forme et la couleur, pas de sens/message précis dans ce choix, donc pas de titre!
une autre
mais ici , je pourrais dire que l' ange a replié ses ailes!
Dernière édition par Vagabonde le Dim 28 Juin 2020, 09:51, édité 3 fois
Apparemment aujourd’hui tout le monde est à la plage ou en balade.
Si, je peux me permettre, ne pas oublier que nous sommes déjà le 28 de juin, il ne nous reste que deux jours pour participer au concours photo de ce mois.
Si, je peux me permettre, ne pas oublier que nous sommes déjà le 28 de juin, il ne nous reste que deux jours pour participer au concours photo de ce mois.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Bonjour à tous et bon Dimanche
Encore de belles photos
Merci Louy pour le graphisme bien utile
Mon premier plouf dans les eaux de Méditerranée que j'ai partagé avec les méduses
Sympa pour un premier bain !!
Encore de belles photos
Merci Louy pour le graphisme bien utile
Mon premier plouf dans les eaux de Méditerranée que j'ai partagé avec les méduses
Sympa pour un premier bain !!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Coucou me voilà !
Très chouette Louy , ta photo d'un citron sur un chardon. Excellente netteté , joli bokeh et belles couleurs , tout y est !
Tu m'as devancé en rappelant qu'il ne reste plus que 2 jours avant la fin du concours du mois.
Et bien vu pour le tableau "qui nous parle" , car on dit bien qu'un mauvais croquis vaut mieux que 10 pages de bon texte. Alors en passant , et concernant l'ouverture des objectifs de F/32 à 1,4 , c'est là qu'on s'aperçoit que c'est très cher payer un objo qui ouvre à 1.4 voire même 1,2 , pour le gain réel obtenu. Les puristes parlent de bokeh plus subtiles .... wouai ??????
Fan , de belles mises en valeur pour tes feuilles qui se détachent bien sur l'ARP.
Très chouette Louy , ta photo d'un citron sur un chardon. Excellente netteté , joli bokeh et belles couleurs , tout y est !
Tu m'as devancé en rappelant qu'il ne reste plus que 2 jours avant la fin du concours du mois.
Et bien vu pour le tableau "qui nous parle" , car on dit bien qu'un mauvais croquis vaut mieux que 10 pages de bon texte. Alors en passant , et concernant l'ouverture des objectifs de F/32 à 1,4 , c'est là qu'on s'aperçoit que c'est très cher payer un objo qui ouvre à 1.4 voire même 1,2 , pour le gain réel obtenu. Les puristes parlent de bokeh plus subtiles .... wouai ??????
Fan , de belles mises en valeur pour tes feuilles qui se détachent bien sur l'ARP.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ouh la la !
Complètement oublié le concours photo!
Et pourtant j' avais pris la photo!
Pourvu que je la retrouve??????
Complètement oublié le concours photo!
Et pourtant j' avais pris la photo!
Pourvu que je la retrouve??????
Si tu ne la retrouves pas on va te foutre un gage !!!!!
Info: demain je suis à Brest chez la cousine , donc absent toute la journée !!!
Info: demain je suis à Brest chez la cousine , donc absent toute la journée !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments