passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Happy Birthday mon ange

5 participants

Aller en bas

Happy Birthday mon ange Empty Happy Birthday mon ange

Message  MissJackson Sam 29 Aoû 2020, 14:35

29 août 1958 née Michael Joseph Jackson, 47 ans plus tard il deviendra mon idole.

Cette date est très importante pour chaque Moonwalkers étant donné que c’est le jour de naissance de notre idole. Pour moi ? C’est celui qui m’a tout appris, qui m’a donné l’espoir. Cette imagination débordant c’est grâce à lui car c’est lui, justement, qui m’inspire beaucoup. 15 ans qu’il est mon idole et c’est 15 ans de bonheur. Mais pour d’autres cela fait 30, 40, voir 50 an pour ceux qui ont connu la génération Jackson Five. Ces moonwalkers ne savent pas a quel point les envie. Je suis arrivée au moment de la fin de sa vie, donc cette sensation quand il annoncer un nouvel album, quand tous les 2 mois il y avait un nouveau Black&White je ne le connaîtrais jamais… C’est vrai que nous les nouveaux fans nous avons maintenant internet pour découvrir de nouvelles photos, nouvelles anecdotes, nouvelles vidéos… Mais il nous manque toujours Michael et il nous manquera toujours. Aujourd’hui je fais des graphismes sur lui et mes autres idoles afin de leur dire qu’ils seront toujours dans mon coeur. Et pour Michael je crois que c’est le seul bel hommage que je puisse-lui faire.

Michael, je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 62 ans que tu aurais eus. On t’aime très fort
Happy Birthday mon ange Happy_11
MissJackson
MissJackson
 
 

Prénom : Rachel
Féminin
Photofiltre

https://objectifblogueur.wordpress.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday mon ange Empty Re: Happy Birthday mon ange

Message  mich42 Sam 29 Aoû 2020, 15:48

Attention au rapport des couleurs et au grain de l'image pour gagner en visibilité. Mais peut-être que c'est voulu et assumé ?
Je reste pantois devant ton admiration ( le mot est faible ! Very Happy ) pour cet artiste. J'essaie de comprendre comment on peut en arriver à aimer une idole à ce point ?
Ne le prends surtout pas mal , c'est juste ma réflexion personnelle.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday mon ange Empty Re: Happy Birthday mon ange

Message  Vagabonde Sam 29 Aoû 2020, 16:07

+1 avec Michel ( peut être notre durée de vie?)
Hélas , cet artiste ne m'a jamais attiré ( d' ailleurs je ne suis fan d'aucune célébrité , voulant garder mon indépendance et ma liberté de penser) , aussi difficile pour moi de partager cet enthousiasme...
Au niveau montage , je prends le train en marche et la dernière manque de netteté...

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Happy Birthday mon ange Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday mon ange Empty Re: Happy Birthday mon ange

Message  MissJackson Sam 29 Aoû 2020, 18:09

Merci pour vos avis
Si je suis autant fan de Michael c'est pour des raisons d'un passé douloureux il n'y a rien que je puisse expliquer de plus j'aimerai que cela reste privé pour le moment étant donné que je suis nouvelle dans ce groupe.
MissJackson
MissJackson
 
 

Prénom : Rachel
Féminin
Photofiltre

https://objectifblogueur.wordpress.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday mon ange Empty Re: Happy Birthday mon ange

Message  mich42 Sam 29 Aoû 2020, 18:29

Aucun problème Rachel , chacun et chacune est parfaitement libre de s'exprimer ou non , comme il en ressent le besoin !
L'important me semble t-il , est que l'on soit sincère avec nous-même et avec les autres , car la "pommade" est inutile et ne mène à rien de constructif. Soyons donc francs entre nous !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday mon ange Empty Re: Happy Birthday mon ange

Message  1Posteur Mar 01 Sep 2020, 11:17

Rachel, pour le montage même avis que les autres, mais avec en plus " attention au détourage des personnes ou objet que tu utilises "!!! affraid

Essaye de les fondre dans leur environnement, de plus ta signature est trop importante, ce n'est pas le sujet principal !!!

Désolé si je suis lourd ... Mais c'est pour toi !!! biz4

______________________________________________________________________________________
Happy Birthday mon ange Sign_f14


Ce forum est certainement le plus sympas car les cons ne restent pas, c'est pour cela que nous sommes peu nombreux !!!
1Posteur
1Posteur
 
 

Prénom : Pierrot
Masculin
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Palmarès montage : 1 or 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday mon ange Empty Re: Happy Birthday mon ange

Message  Firefly Mar 01 Sep 2020, 14:43

Aller, pour t'encourager voici une petite participation Wink

Happy Birthday mon ange 200901024444820466

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday mon ange Empty Re: Happy Birthday mon ange

Message  mich42 Mar 01 Sep 2020, 15:31

Ben oui , là ça en jette ! Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday mon ange Empty Re: Happy Birthday mon ange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum