Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 15 février
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Mardi 15 février
Tu peux " persister " j'ai rien contre sauf que je suis toujours allergique à l'excés de magenta...mais on peut dire que c'est mon problème
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Honnêtement je ne me rends pas compte. Mais les écrans de chacun n'étant pas calibrés , enfin je pense ...... il peut évidemment y avoir des écarts d'appréciation.
Si l'on était plus nombreux sur ce forum , on pourrait espérer avoir des avis concordants ou non.
Je suis en BdB automatique , et comme la lumière change constamment selon le passage des nuages , il y a forcément des écarts de teintes entre photos et suivant les sujets.
Si l'on était plus nombreux sur ce forum , on pourrait espérer avoir des avis concordants ou non.
Je suis en BdB automatique , et comme la lumière change constamment selon le passage des nuages , il y a forcément des écarts de teintes entre photos et suivant les sujets.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour !!
Tu peux persister Michel, on ne s'en lasse pas
Effectivement la correction apporte un plus !!
Tu peux persister Michel, on ne s'en lasse pas
Effectivement la correction apporte un plus !!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Il y a un mieux, les jaunes sont presque sans dominante, mais perso je pense que l'on peut aller plus loin
Gedeoni 12-
DXO
Bon alors je veux bien vous croire.
Mais je ne peux donc pas faire confiance à ma BdB auto , ni sur le boîtier ni en PT
Dur dur le métier de photographe amateur !
Mais je ne peux donc pas faire confiance à ma BdB auto , ni sur le boîtier ni en PT
Dur dur le métier de photographe amateur !
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est étonnant, chez Canon ils sont au TOP !
Je voudrais bien voir l'original.......
Je voudrais bien voir l'original.......
Gedeoni 12-
DXO
Bin oui , d'habitude je n'ai pas ce problème récurrent sur mes séries. Je vais voir dans mon menu si je n'ai pas fait une connerie.
mich42-
PhotoShop Eléments
Je viens de vérifier , je suis bien en automatique , suivant "l'ambiance" ...... bon il faut dire que mes conditions d'éclairage ne sont pas top ces temps ci. Les dernières photos exposées étaient par temps très sombre et même sous la pluie. Là je reconnais que j'aurai du opter pour nuageux pour le moins , voire couvert.
Quoi qu'il en soit je vais essayer d'y penser à l'avenir.
Quoi qu'il en soit je vais essayer d'y penser à l'avenir.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1