Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mercredi 2 mars
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Mercredi 2 mars
Ils sont doués !
Bravo à l’entraîneur
Bravo à l’entraîneur

Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Merci Louy.
L'entraîneur n'a recours qu'à la chance, et ça n'est pas gagné. La boule n'arrête pas de tourner et les mésanges de gigoter , sans compter que la MAP a tendance à se faire sur la boule de graisse. Alors pour les avoir ensemble comme je voudrais , c'est presque mission impossible.
L'entraîneur n'a recours qu'à la chance, et ça n'est pas gagné. La boule n'arrête pas de tourner et les mésanges de gigoter , sans compter que la MAP a tendance à se faire sur la boule de graisse. Alors pour les avoir ensemble comme je voudrais , c'est presque mission impossible.

Dernière édition par mich42 le Mer 02 Mar 2022, 13:14, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour à tous
A mon avis tout est possible avec Michel
Que dire devant une telle photo !!

A mon avis tout est possible avec Michel

Que dire devant une telle photo !!

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Merci Janco !
Bin l'essentiel c'est que la photo plaise comme elle est.
Bin l'essentiel c'est que la photo plaise comme elle est.

mich42-
PhotoShop Eléments
Trés belle photo !
elles aiment ces boules !je fais de même mais en photo je n'ai pas le matériel .
elles aiment ces boules !je fais de même mais en photo je n'ai pas le matériel .
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
il faut choisir, être raisonnable ou casser sa tirelire

Gedeoni 12-
DXO
Alain , tu n'as pas de télé pour ton réflex ? Je comprends qu'on ait pas forcément envie de dépenser du pognon dans ce matériel mais il existe de bonnes occasions pour ne pas se ruiner. Le marché dans ce domaine est très vaste. J'ai déjà pas mal acheté et revendu pour ma part , et je n'ai jamais regretté.
Dernière édition par mich42 le Mer 02 Mar 2022, 18:19, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
Si tu veux bien m'expliquer comment tu fais... J'ai passé qq annonces chez "e-bay" et "Le bon coin", du matériel en parfait état que je proposais à moitié prix et même moins, jamais eu la moindre réponse.
Gedeoni 12-
DXO
Alors tout dépend peut-être du matériel proposé ? Il faut qu'il réponde à un vrai marché , c'est à dire une vraie demande.
Personnellement je suis passé par leboncoin aussi et par un forum dédié à Canon , où je suis inscrit depuis 7ans et sur lequel je participe assez activement par mes avis et commentaires , ce qui met les membres en confiance.
J'ai acheté ainsi les Canon 18-135 , 16-35 L , 70-300 , 400 L F/4 , extender 2X ....
Et j'ai revendu les boîtiers Canon: 6D - 70D - 80D - 7D2 - 90D - RP et les objectifs Canon 18-55 , 10-18 , 50-250 , 100 L macro et Tamron 90 macro , 75-300 , 150-600V1 , 150-600G2.
J'en oublie certainement d'autres , car ça défile chez moi.
Les ventes n'ont jamais attendu plus d'un mois , grand maximum. Beaucoup de ces matériels sont partis en moins d'une semaine.
Il m'est arrivé d'avoir des propositions la journée même où j'avais déposé mon annonce. Je te jure que je ne mens pas.
Personnellement je suis passé par leboncoin aussi et par un forum dédié à Canon , où je suis inscrit depuis 7ans et sur lequel je participe assez activement par mes avis et commentaires , ce qui met les membres en confiance.
J'ai acheté ainsi les Canon 18-135 , 16-35 L , 70-300 , 400 L F/4 , extender 2X ....
Et j'ai revendu les boîtiers Canon: 6D - 70D - 80D - 7D2 - 90D - RP et les objectifs Canon 18-55 , 10-18 , 50-250 , 100 L macro et Tamron 90 macro , 75-300 , 150-600V1 , 150-600G2.
J'en oublie certainement d'autres , car ça défile chez moi.
Les ventes n'ont jamais attendu plus d'un mois , grand maximum. Beaucoup de ces matériels sont partis en moins d'une semaine.
Il m'est arrivé d'avoir des propositions la journée même où j'avais déposé mon annonce. Je te jure que je ne mens pas.
mich42-
PhotoShop Eléments
Je te crois volontiers, et je reste sans voix…je dois sentir le soufre…

Gedeoni 12-
DXO
Non mais comme je l'ai dit , il faut que ce soit du matériel "en vogue", c'est à dire récent , en très bon état et ayant peu servi , avec la facture et tous les accessoires d'origine et de préférence sous garantie. Comme j'ai revendu souvent , c'était le cas pour moi , mon équipement n'avait pas le temps de vieillir.
Sinon , les gens vont voir ailleurs car ils ont le choix dans ce domaine.
Dans la liste j'ai oublié l'achat sur le forum en question , de mon 6D2 que je garde en secours et que j'aime bien.
J'oubliais: il faut que l'annonce soit le plus détaillée possible et avec les photos impérativement. Il faut donc qu'elle soit précise et rassurante.

Sinon , les gens vont voir ailleurs car ils ont le choix dans ce domaine.
Dans la liste j'ai oublié l'achat sur le forum en question , de mon 6D2 que je garde en secours et que j'aime bien.
J'oubliais: il faut que l'annonce soit le plus détaillée possible et avec les photos impérativement. Il faut donc qu'elle soit précise et rassurante.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1