Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mercredi 22 mars
4 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Mercredi 22 mars
Merci Louy.
De toutes façons les plages des Côtes d'Armor ne seront jamais saturées , du moins on peut l'espérer.
Les processionnaires c'est une vraie plaie. On ne peut même pas brûler leurs nids car ils résistent à la flamme , mais c'est moins stressant que les frelons. Sale planète !
De toutes façons les plages des Côtes d'Armor ne seront jamais saturées , du moins on peut l'espérer.
Les processionnaires c'est une vraie plaie. On ne peut même pas brûler leurs nids car ils résistent à la flamme , mais c'est moins stressant que les frelons. Sale planète !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour !
Toujours aussi réussi Michel
Une belle plage Louy qui effectivement ne ressemble pas à celles du Midi en nombre de personnes au mètre carré
Toujours aussi réussi Michel
Une belle plage Louy qui effectivement ne ressemble pas à celles du Midi en nombre de personnes au mètre carré
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Sans vouloir enfoncer le clou, je garde de la plage des Catalans à Marseille une vision cauchemardesque. Accompagnant mes petits-enfants, à l’entrée de celle-ci, on pouvait voir six ou sept femmes assises sur le ciment, d’un âge indéfinissable sans doute 45 à 55 ans, les seins flasques à l’air la cigarette au bec. Des corps de Buchenwald en plein XXIe siècle. Vision abominable d’une féminité que je ne sais trop comment définir.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Merci Janco.
Les plages du Midi en été , je les appelle des HLM horizontaux. Hélas , je comprends que beaucoup "subissent" la promiscuité et voudraient bien pouvoir faire autrement , mais cependant ça plait aussi à pas mal de gens. Personnellement ça me fait fuir à grandes enjambées, mais je fais partie des chanceux.
Ah oui tu as raison Louy , là c'est du n'importe quoi , affligeant.
Remarque bien qu'à la télé , dans certaines "émissions" ça n'est pas beaucoup mieux.
Et du coup, je comprends mieux les musulmanes qui portent le voile.
Les plages du Midi en été , je les appelle des HLM horizontaux. Hélas , je comprends que beaucoup "subissent" la promiscuité et voudraient bien pouvoir faire autrement , mais cependant ça plait aussi à pas mal de gens. Personnellement ça me fait fuir à grandes enjambées, mais je fais partie des chanceux.
Ah oui tu as raison Louy , là c'est du n'importe quoi , affligeant.
Remarque bien qu'à la télé , dans certaines "émissions" ça n'est pas beaucoup mieux.
Et du coup, je comprends mieux les musulmanes qui portent le voile.
mich42-
PhotoShop Eléments
Avec le réchauffement climatique la Bretagne, la Normandie et le Nord deviendront bientôt des endroits idéaux pour les vacances. Le sud sera désertique et désertémich42 a écrit:Merci Louy.
Belle chenille, que je préfère en photo qu'en réalité
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Oui tu as raison Chris , c'est pourquoi j'ai rajouté: "du moins on peut l'espérer". Alors souhaitons que ça prenne "un peu de temps".
Et puis il y aura toujours une partie de la population qui voudra encore se faire rôtir au soleil. Ceux qui n'ont chaud que lorsqu'ils sont au boulot mais qui ne craignent pas d'aller visiter ( par exemple ) la Grèce au mois d'Août. J'en ai connu plein comme ça.
Et puis il y aura toujours une partie de la population qui voudra encore se faire rôtir au soleil. Ceux qui n'ont chaud que lorsqu'ils sont au boulot mais qui ne craignent pas d'aller visiter ( par exemple ) la Grèce au mois d'Août. J'en ai connu plein comme ça.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1