Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mercredi 10 août
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Mercredi 10 août
Bonjour
C'est dans un appart sombre car tout fermé cause chaleur
que je te dis : tu as de belles choses dans ton DD !!

C'est dans un appart sombre car tout fermé cause chaleur
que je te dis : tu as de belles choses dans ton DD !!

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
En ce moment il fait 24° en Bretagne, dans la maison un peu moins....je sais c'est sadique de le dire, pardon..
L'incendie de Massegros c'est à environ moins de30 km de chez moi (de l'Aubrac). On m'a dit (par téléphone) qu'il avait aussi de feux au nord de Laguiole
....ce matin je fais grève, pas de photo....
Classique mais superbe Michel

L'incendie de Massegros c'est à environ moins de30 km de chez moi (de l'Aubrac). On m'a dit (par téléphone) qu'il avait aussi de feux au nord de Laguiole
....ce matin je fais grève, pas de photo....
Classique mais superbe Michel

Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Merci à, vous !
Il y a des feux un peu partout. Plus une seule région n'est épargnée. La semaine passée ( ou un peu avant ? ) c'était dans les Monts d'Arrée proches de chez moi également. D'ailleurs on sentait la fumée la nuit. Hier , en Corrèze et dans l'Hérault ..... à l'origine un engin agricole parait-il. Entre les incendies criminels , les imprudences et inconsciences , ça n'en finit pas.
On est mal barrés. Je pense à Fan qui est dans le Gard , ça craint tout spécialement là-bas dans le sud.

Il y a des feux un peu partout. Plus une seule région n'est épargnée. La semaine passée ( ou un peu avant ? ) c'était dans les Monts d'Arrée proches de chez moi également. D'ailleurs on sentait la fumée la nuit. Hier , en Corrèze et dans l'Hérault ..... à l'origine un engin agricole parait-il. Entre les incendies criminels , les imprudences et inconsciences , ça n'en finit pas.
On est mal barrés. Je pense à Fan qui est dans le Gard , ça craint tout spécialement là-bas dans le sud.

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Les "monstres" sont at home jusqu'à vendredi. Conséquence abs jusqu'à samedi matin......

Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Page 1 sur 1