Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dimanche 28 août 2022
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Dimanche 28 août 2022
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Gedeoni 12 aime ce message
Louy , il faut nous en dire plus. On dirait bien des photos prises au travers de vitres translucides ( à relief ). Sur la 1 on distingue évidemment un visage de femme et l'effet est surprenant voire surréaliste , qui rappelle la peinture abstraite. Bien vu donc.
Sur la 2 la lecture est plus difficile , mais il ne faut peut-être pas chercher à tout prix ?
Belles ruines de ce château médiéval Chris, ç'est une photo très sympa.
Sur la 2 la lecture est plus difficile , mais il ne faut peut-être pas chercher à tout prix ?
Belles ruines de ce château médiéval Chris, ç'est une photo très sympa.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci Michel, c'est un château aux allures abandonné mais il s'y passe beaucoup de choses. J'aime bien y traîner mes bottes
______________________________________________________________________________________
Bonjour et bon dimanche
Mais que ce passe t'il derrière ces vitres granuleuses ??
Originalité garantie et beaucoup de questions !!
Un joli château se cache derrière ces ruines.
Personne n'a essayé d'entamer une restauration, il doit valoir le coup !!
Mais que ce passe t'il derrière ces vitres granuleuses ??
Originalité garantie et beaucoup de questions !!
Un joli château se cache derrière ces ruines.
Personne n'a essayé d'entamer une restauration, il doit valoir le coup !!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Oui, la première c'est presque du "cubisme ".
"TEL" pour téléphone, vous l'avez compris, cela dit je ne sais, sur la 2, si c'était un homme ou une femme... à l'époque j'ai eu une période "cabine de téléphone ", j'ignore ce que sont devenu les négatifs, il ne me reste que 2 tirages.
Pour info, à l'époque j'utilisais un 50mm qui ouvrait à 1,4 de chez Nikon, un régal ce caillou !
CHRIS, on peut imaginer un autre ciel à ton château, celui-là est vraiment trop bleu il me semble
"TEL" pour téléphone, vous l'avez compris, cela dit je ne sais, sur la 2, si c'était un homme ou une femme... à l'époque j'ai eu une période "cabine de téléphone ", j'ignore ce que sont devenu les négatifs, il ne me reste que 2 tirages.
Pour info, à l'époque j'utilisais un 50mm qui ouvrait à 1,4 de chez Nikon, un régal ce caillou !
CHRIS, on peut imaginer un autre ciel à ton château, celui-là est vraiment trop bleu il me semble
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
C'est qu'avec la météo de cet été le ciel est bleu la plupart du temps
Pas de nouvelles de Fan !!!
Elle n'est jamais restée aussi longtemps dans sa garrigue. J'espère qu'elle n'a pas subi de dégâts , car dans le Gard ça ne rigolait pas il y a encore peu de temps.
Elle n'est jamais restée aussi longtemps dans sa garrigue. J'espère qu'elle n'a pas subi de dégâts , car dans le Gard ça ne rigolait pas il y a encore peu de temps.
mich42-
PhotoShop Eléments
Aucune info à partager....
Gedeoni 12-
DXO
J'espère que bientôt on aura de ses nouvelles !!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Oui théoriquement ça ne devrait pas tarder.
mich42-
PhotoShop Eléments
sans doute, cela dit, elle ne participe depuis environ un an que peu à cette rubrique.
Gedeoni 12-
DXO
Je me posais cette même question en début de semaine, elle n'a rien posté depuis le 9 juillet
J'espère que ça va bien.
J'espère que ça va bien.
Elle nous avait averti qu'elle partait dans sa maison de campagne , mais d'habitude elle ne restait pas aussi longtemps il me semble ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 a écrit:sans doute, cela dit, elle ne participe depuis environ un an que peu à cette rubrique.
J'avais bien remarqué ça également.
mich42-
PhotoShop Eléments