Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dimanche 14 août 2022
4 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 14 août 2022
Salutatous,
Cette nuit orage sec, ce matin qq gouttes, pas de quoi arroser les terres.
Avec un peu de retard, (04/08) anniversaire de la mort de Marilyn.
Il s'agit ici de la première édition française de ce livre, pour une raison que j'ignore les rééditions comportent moins de photos

...que de douleurs, de désespoir dans cette photo.

Qq films

Un livre assez déroutant, les carnets de l'actrice, en Poche depuis peu de temps.

Cette nuit orage sec, ce matin qq gouttes, pas de quoi arroser les terres.
Avec un peu de retard, (04/08) anniversaire de la mort de Marilyn.
Il s'agit ici de la première édition française de ce livre, pour une raison que j'ignore les rééditions comportent moins de photos

...que de douleurs, de désespoir dans cette photo.

Qq films

Un livre assez déroutant, les carnets de l'actrice, en Poche depuis peu de temps.

Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Dimanche 14 août 2022
Bon dimanche également à vous !
Chez moi pareil , orage sec , ( j'avais débranché PC et Box ) et ce matin pluie fine seulement mais c'est préférable aux orages dévastateurs ........
Je vois que tu détiens des trésors d'archives Louy. Une bien belle icône que cette Marilyn.
Pour moi , ce sera un petit souvenir de la taille des arbustes chez la cousine de Brest , jeudi dernier le matin avant la canicule.
Donc bibi en compagnie de ma moitié.

Chez moi pareil , orage sec , ( j'avais débranché PC et Box ) et ce matin pluie fine seulement mais c'est préférable aux orages dévastateurs ........
Je vois que tu détiens des trésors d'archives Louy. Une bien belle icône que cette Marilyn.
Pour moi , ce sera un petit souvenir de la taille des arbustes chez la cousine de Brest , jeudi dernier le matin avant la canicule.
Donc bibi en compagnie de ma moitié.

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 aime ce message
Dernière de "masque" de Marilyn il y a Norma Jeane Mortenson.
Qui a tué l'autre, je ne sais pas, en lisant les carnets un trouble s'installe, qui écrit Marilyn ou Norma Jeane, tantôt l'une ou l'autre ou les deux en même temps, dédoublement de personnalité ou simplement une femme intelligente se pliant aux diktats de son époque pour exister. Marilyn était sans doute une ravissante idiote devant les caméras, pas Norma Jeane.
Qui a tué l'autre, je ne sais pas, en lisant les carnets un trouble s'installe, qui écrit Marilyn ou Norma Jeane, tantôt l'une ou l'autre ou les deux en même temps, dédoublement de personnalité ou simplement une femme intelligente se pliant aux diktats de son époque pour exister. Marilyn était sans doute une ravissante idiote devant les caméras, pas Norma Jeane.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Tu veux bien dire "derrière le masque" de Marilyn ? ..... car les doigts ont vite fait de glisser entre les touches , je connais ......
Tu as certainement raison , car entre les jeux de rôles et la vraie personnalité il peut y avoir un grand fossé.

Tu as certainement raison , car entre les jeux de rôles et la vraie personnalité il peut y avoir un grand fossé.
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour et bon dimanche !
Marilyn, une légende qui est toujours d'actualité...
Le livre doit être passionnant
En plein travail Michel !!
De jolies fleurs devant mais l'herbe est bien sèche comme presque partout.
Grisaille et lourdeur ici mais évidemment pas de pluie !!
Donc on en profite pour faire notre soupe au pistou annuelle avant de ne plus trouver de légumes corrects

Marilyn, une légende qui est toujours d'actualité...
Le livre doit être passionnant
En plein travail Michel !!
De jolies fleurs devant mais l'herbe est bien sèche comme presque partout.
Grisaille et lourdeur ici mais évidemment pas de pluie !!
Donc on en profite pour faire notre soupe au pistou annuelle avant de ne plus trouver de légumes corrects

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
J'espère pour toi que la pluie va finir par arriver , normalement elle est annoncée pour ce dimanche
......
Sinon , effectivement que des légumes en boîtes.

Sinon , effectivement que des légumes en boîtes.

mich42-
PhotoShop Eléments
Pour nous un bel arrosage entre 5h00 et 8h00 ce matin mais on s'en contentera même si c'est insuffisant.
Bien le bonjour à vous en espérant vous poster aussi quelque chose dans la journée
Bien le bonjour à vous en espérant vous poster aussi quelque chose dans la journée

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité

mich42 aime ce message
Effectivement , voilà de l'ombre agréable.
Mais il faudrait nous dire où cette photo a été prise.

Mais il faudrait nous dire où cette photo a été prise.

mich42-
PhotoShop Eléments
C'est dans le Jardin du Pellinec dans les Côtes d'Armor. Un peu cher mais fort sympa

D'accord , parce que ça ressemble également au jardin de Roscoff par exemple.
mich42-
PhotoShop Eléments

» Dimanche 28 août 2022
» Samedi 6 août 2022
» Vendredi 19 Août 2022
» Mardi 23 août 2022
» Mardi 16 août 2022
» Samedi 6 août 2022
» Vendredi 19 Août 2022
» Mardi 23 août 2022
» Mardi 16 août 2022