Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 1er octobre
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Samedi 1er octobre
Bonjour à tous
Le puits est prolifique Michel
Une capture de l'entrée de l'abbaye de la Chaise Dieu

Le puits est prolifique Michel

Une capture de l'entrée de l'abbaye de la Chaise Dieu

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Salutatous,
Une église magnifique La Chaise-Dieu ! Hélas les commerçants sont bien trop "tiroirs-caisse".....
Une église magnifique La Chaise-Dieu ! Hélas les commerçants sont bien trop "tiroirs-caisse".....

Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Effectivement , mais comme trop souvent un peu partout hélas.
La résonnance de cette église est exceptionnelle parait-il ?
La résonnance de cette église est exceptionnelle parait-il ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Michel ton DD est comme la corne d'abondance, plus tu puises plus t'en trouves
La résonnance de cette église laisse peut-être aussi retentir le bruit des tiroir caisses ?!? En tout cas elle a l'air très belle, j'aurai aimé un plan plus éloigné

La résonnance de cette église laisse peut-être aussi retentir le bruit des tiroir caisses ?!? En tout cas elle a l'air très belle, j'aurai aimé un plan plus éloigné

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité

Je confirme pour l'acoustique, quant à l'architecture, si l'intérieur est splendide, l'extérieur nettement plus quelconque.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Merci à vous !
Chris , heureusement que j'ai de la réserve , car depuis un bon moment je n'ai plus grand chose à proposer de nouveau. Tout se fait rare lors de mes balades , et même inexistant.

Chris , heureusement que j'ai de la réserve , car depuis un bon moment je n'ai plus grand chose à proposer de nouveau. Tout se fait rare lors de mes balades , et même inexistant.

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1