Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mercredi 4 janvier
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Mercredi 4 janvier
Salutatous,
Un vrai plaisir de trouver ici chaque matin une photo des tes zozios
Quant à moi, ma flémingite ne me quitte pas, on peut même dire : Aggravation
Ta véranda avance comme tu le souhaites ?
Un vrai plaisir de trouver ici chaque matin une photo des tes zozios

Quant à moi, ma flémingite ne me quitte pas, on peut même dire : Aggravation

Ta véranda avance comme tu le souhaites ?
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Bonjour !
C'est vrai, un réel plaisir de pouvoir admirer tes zozios

C'est vrai, un réel plaisir de pouvoir admirer tes zozios

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Merci à vous !
Effectivement Louy , ma véranda avance mais pas aussi rapidement que je voudrais , à cause de la météo capricieuse. Je dois bâcher régulièrement mes bois , et quand il fait froid je reste au chaud.
J’ai tout de même pu profiter des bons moments pour monter toute l’ossature principale ainsi que la couverture en polycarbonate. Je suis donc à présent à l’abri avec mon matériel.
J’en suis aux mesures précises pour répartir mes fenêtres et mes poteaux intermédiaires . Encore beaucoup de boulot , mais c’est ce que je voulais.
Ce soir je vais sans doute en courses pour la suite des achats : panneaux de bois pour les cloisons intérieures et lambris PVC pour l’isolation extérieure à la pluie , gouttière etc ….

Effectivement Louy , ma véranda avance mais pas aussi rapidement que je voudrais , à cause de la météo capricieuse. Je dois bâcher régulièrement mes bois , et quand il fait froid je reste au chaud.
J’ai tout de même pu profiter des bons moments pour monter toute l’ossature principale ainsi que la couverture en polycarbonate. Je suis donc à présent à l’abri avec mon matériel.
J’en suis aux mesures précises pour répartir mes fenêtres et mes poteaux intermédiaires . Encore beaucoup de boulot , mais c’est ce que je voulais.
Ce soir je vais sans doute en courses pour la suite des achats : panneaux de bois pour les cloisons intérieures et lambris PVC pour l’isolation extérieure à la pluie , gouttière etc ….
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bravo, je n'ai pas ton courage

Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Question de motivation , encore et toujours.
Je reviens juste de mes courses à Brico-dépôt où je n'ai trouvé personne pour m'aider à manipuler les panneaux de bois (lourds et volumineux). Tous les vendeurs étaient planqués je ne sais où.
C'est un type sympa sur le parking qui s'est proposé.

Je reviens juste de mes courses à Brico-dépôt où je n'ai trouvé personne pour m'aider à manipuler les panneaux de bois (lourds et volumineux). Tous les vendeurs étaient planqués je ne sais où.

C'est un type sympa sur le parking qui s'est proposé.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments

» Mercredi 27 janvier
» Mercredi 13 janvier
» Mercredi 23 janvier
» Mercredi 15 janvier
» Mercredi 20 janvier
» Mercredi 13 janvier
» Mercredi 23 janvier
» Mercredi 15 janvier
» Mercredi 20 janvier