Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mercredi 15 janvier
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mercredi 15 janvier
Ben vi Fan , les hommes bossent aussi ( de temps en temps ! ) , et prennent parfois même des risques "inconsidérés" .... au péril de leur vie !
Tu es ravie à ce point de voir un pauv' mec au boulot ?
Le sapin coupé , c'est celui d'un voisin dans le parc de ta résidence ?
Tu es ravie à ce point de voir un pauv' mec au boulot ?
Le sapin coupé , c'est celui d'un voisin dans le parc de ta résidence ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Résidences et maisons individuelles mettent leurs sapin devant leur porte. Une calèche viendra les chercher pour en faire du compostage...
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-a-maisons-laffitte-le-ramassage-des-sapins-se-fait-en-caleche-12-01-2020-8234298.php
Prise sur le net!
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-a-maisons-laffitte-le-ramassage-des-sapins-se-fait-en-caleche-12-01-2020-8234298.php
Prise sur le net!
Toutes les femmes sont des victimes, tous les hommes des salauds, c'est le discours ambiant.
RAZ-le-BOL de ce discours !
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Gedeoni 12 a écrit:Toutes les femmes sont des victimes, tous les hommes des salauds, c'est le discours ambiant.
Pleurnicheries féministes récurrentes
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Pire, les agressions des féministes sont permanentes, pas seulement à la maison et dans la rue, mais aussi à la radio, la télé etc...
Gedeoni 12-
DXO
Ouh la , c'est bien parti ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon alors voilà donc la suite en image comme prévue.
C'était par une belle matinée à Brest (si ça existe Louy ! ) , sur le toit de la maison de notre cousine , j'étais en train de lui laver sa coupole de vélux , après notamment une tempête de sable en provenance du Sahara ( SI SI !). On m'a paparazzité commme vous pouvez le voir. Un gars au boulot , c'est tellement rare qu'il est normal d'immortaliser l'évènement !
PS: le poteau EDF penché, c'est ni à cause du vent, ni moi qui me suis accroché pour me retenir de ne pas tomber, mais à cause de l'effet grand-angle de l'apn.
Bon alors voilà donc la suite en image comme prévue.
C'était par une belle matinée à Brest (si ça existe Louy ! ) , sur le toit de la maison de notre cousine , j'étais en train de lui laver sa coupole de vélux , après notamment une tempête de sable en provenance du Sahara ( SI SI !). On m'a paparazzité commme vous pouvez le voir. Un gars au boulot , c'est tellement rare qu'il est normal d'immortaliser l'évènement !
PS: le poteau EDF penché, c'est ni à cause du vent, ni moi qui me suis accroché pour me retenir de ne pas tomber, mais à cause de l'effet grand-angle de l'apn.
mich42-
PhotoShop Eléments
Ce pauvre Michel, ne peut même pas profiter de sa retraite, il est obligé ( par deux femmes) à risquer sa vie sur un toit sans harnais de sécurité !
Merci Michel d'oser rompre le silence, oui il faut oser dénoncer son calvaire !
Merci Michel d'oser rompre le silence, oui il faut oser dénoncer son calvaire !
Gedeoni 12-
DXO
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Ben voui Louy , mais il faut être un homme pour comprendre ça !
Que ne faisons nous pas à longueurs d'années , pour satisfaire leurs insatiables caprices ?
Eh les copains , vous connaissez ça vous aussi ???
Que ne faisons nous pas à longueurs d'années , pour satisfaire leurs insatiables caprices ?
Eh les copains , vous connaissez ça vous aussi ???
mich42-
PhotoShop Eléments
Hélas oui, mille fois et même plus !
Gedeoni 12-
DXO
Ce que j'ai retenu d'essentiel de ma formation universitaire en économie est la définition du capitaliste
"C'est un homme, comme vous et moi, qui gagne plus de pognon que sa femme en dépense".
Ce matin j'ai fait le petit déj, la vaisselle, lavé le sol, préparé le déjeuner. Il ne m'est plus possible de rentrer mon auréole dans la maison, les portes ne sont pas assez larges, alors je la laisse dans le box de mon parking. Pire, dans la rue je suis harcelé depuis qu'il est de notoriété que mon épouse a mis la main sur le meilleur mari du monde.
"C'est un homme, comme vous et moi, qui gagne plus de pognon que sa femme en dépense".
Ce matin j'ai fait le petit déj, la vaisselle, lavé le sol, préparé le déjeuner. Il ne m'est plus possible de rentrer mon auréole dans la maison, les portes ne sont pas assez larges, alors je la laisse dans le box de mon parking. Pire, dans la rue je suis harcelé depuis qu'il est de notoriété que mon épouse a mis la main sur le meilleur mari du monde.
GLM-
Merci les gars , j'me sens moins seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Aujourd'hui on est tranquille, on peut parler enfin des vrais problèmes
GLM-
Pourquoi dis-tu qu'on est tranquille ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Et oui, je suis entrée chez moi et vos pleurnicheries c' est TERMINE .
Remettez vous aux photos , au PT et aux montages
Pas possible ces mecs , on ne peut pas les laisser deux minutes!!!!!
Ah! Comme sur la photo d' Alain , méditer un peu en forêt...et Tout va mieux ensuite
Par contre et là , je redeviens sérieuse, jamais je n' aurais levé le petit doigt pour le " balance ton ...."
Cela ferait injure aux braves cochons de nos fermes
Les hommes je les aime et ils ne sont pas tous des prédateurs et beaucoup de femmes savent sortir leurs griffes quand il le faut.
Parler , oui, ça fait du bien ( peut être), mais bon sang dans une juste mesure....
Parler , pointer ce qui a été blessé en soi, faire que cela s' arrête ou ne se reproduise plus , la loi se montrant garante et ferme .
Bref, prendre conscience qu' une femme ou un homme en face d' un prédateur/trice n' a pas toujours les moyens de se défendre.
Il n'y a pas que les femmes qui sont démunies et tétanisées devant le pouvoir et la puissance d' une prédation
La femme est certes différente mais elle a sa place dans ce monde AVEC les hommes ( ni derrière, ni devant, ni dessus , ni dessous)...
Une féministe qui aime les hommes:
Remettez vous aux photos , au PT et aux montages
Pas possible ces mecs , on ne peut pas les laisser deux minutes!!!!!
Ah! Comme sur la photo d' Alain , méditer un peu en forêt...et Tout va mieux ensuite
Par contre et là , je redeviens sérieuse, jamais je n' aurais levé le petit doigt pour le " balance ton ...."
Cela ferait injure aux braves cochons de nos fermes
Les hommes je les aime et ils ne sont pas tous des prédateurs et beaucoup de femmes savent sortir leurs griffes quand il le faut.
Parler , oui, ça fait du bien ( peut être), mais bon sang dans une juste mesure....
Parler , pointer ce qui a été blessé en soi, faire que cela s' arrête ou ne se reproduise plus , la loi se montrant garante et ferme .
Bref, prendre conscience qu' une femme ou un homme en face d' un prédateur/trice n' a pas toujours les moyens de se défendre.
Il n'y a pas que les femmes qui sont démunies et tétanisées devant le pouvoir et la puissance d' une prédation
La femme est certes différente mais elle a sa place dans ce monde AVEC les hommes ( ni derrière, ni devant, ni dessus , ni dessous)...
Une féministe qui aime les hommes:
On est foutu, on n'est plus seul et en plus on nous colle une image pour nous entortiller
Bon! L'image est dans le thème et bien explicite, ceci compense cela.
Bon! L'image est dans le thème et bien explicite, ceci compense cela.
GLM-
Fan , je te rappelle toutefois que c'est TOI qui a lancé le bouchon encore aujourd'hui ..... NON MAIS !!!!!!!
Signé: "Un macho qui aime les femmes"
Signé: "Un macho qui aime les femmes"
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3