Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mercredi 29 janvier
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Mercredi 29 janvier
Tu as bien de la chance de pouvoir photographier les anges , moi je n'y arrive pas !
Belles prises.
Tu vois que l'apn n'a rien à voir !
Belles prises.
Tu vois que l'apn n'a rien à voir !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Cœurs de pierres et ailes d' anges sont mon quotidien dans mes balades
J' ai une grande imagination...
Je m' habitue à mon nouvel APN;;;
La forêt me montre avec parcimonie , à cette époque de l' année , des sujets à voir...
MERCI, Michel!
J' ai une grande imagination...
Je m' habitue à mon nouvel APN;;;
La forêt me montre avec parcimonie , à cette époque de l' année , des sujets à voir...
MERCI, Michel!
C'est tout de même bien dit !!!
Après ma fois , à chacun de se sentir concerné ou non dans son propre domaine.
Après ma fois , à chacun de se sentir concerné ou non dans son propre domaine.
mich42-
PhotoShop Eléments
Et si nous faisions, nous les imagiers , les DEUX?
En mettre plein les yeux et plein le coeur!
En mettre plein les yeux et plein le coeur!
mich42-
PhotoShop Eléments
Les plumes au sol, m' obligent à lever les yeux vers le ciel...
Ta plume qui flotte, elle devrait normalement penser que le reflet du ciel EST le ciel, MAIS, on y voit le reflet d' un grillage?????
Je la ressens prisonnière de son illusion et du grillage...
Qu' est ce ce quadrillage sur tes photos?
Ta plume qui flotte, elle devrait normalement penser que le reflet du ciel EST le ciel, MAIS, on y voit le reflet d' un grillage?????
Je la ressens prisonnière de son illusion et du grillage...
Qu' est ce ce quadrillage sur tes photos?
Oui Fan , c'est juste une plume qui est venu se poser sur ma drink .... ça m'a donné l'envie de la photographier , mais ça n'est pas très heureux à cause de ce fond à l'aspect grillagé , et qui en fait est une bâche plastifiée. Je retenterai le coup sous un meilleur éclairage et dans un autre endroit.
mich42-
PhotoShop Eléments
Mon cerveau se vide de toute réflexion devant cela
Et oui la bavarde ne sait plus quoi dire....
Un seul mot me vient : Prison, mais le sont-elles?
Une culture nous faisant penser le monde autrement que d' autres.
Le voile , enfin le foulard OK...Petite , j' ai porté le foulard( obligatoire pour une femme dans une église) et vraiment je ne me posais pas de question, car c' était comme cela qu'il fallait agir. Mantilles et foulards
Tout cela reste pour moi d' ordre plus culturel et sociologique que vraiment religieux.
BON sang , où la photo nous emmène?????
Oui la photo nous fait voyager , au moins en paroles !
Toutes les époques , toutes les cultures et traditions plus bêtes les unes que les autres se succèdent et perdurent. Dans un tout autre contexte , que penser des femmes plateaux d'Ethiopie ou les femmes girafes de Birmanie ?
Toutes les époques , toutes les cultures et traditions plus bêtes les unes que les autres se succèdent et perdurent. Dans un tout autre contexte , que penser des femmes plateaux d'Ethiopie ou les femmes girafes de Birmanie ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Elles ne sont pas plus bêtes , mais différentes pour moi, même si certaines mœurs et traditions me posent des tonnes de questions...Parce que ma culture à d' autres normes!
Je n'ai pas dit qu'elles étaient bêtes , mais leurs traditions SI !
Nous mêmes européens , qui sommes très intelligents faisons des choses drôlement connes non ?????????????
Bon , ma messagerie déconne complètement , je ne reçois plus rien , je suis obligé de venir fouiller tous les posts. GGGRRRRRRRR !!!!
Nous mêmes européens , qui sommes très intelligents faisons des choses drôlement connes non ?????????????
Bon , ma messagerie déconne complètement , je ne reçois plus rien , je suis obligé de venir fouiller tous les posts. GGGRRRRRRRR !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 2 • 1, 2