Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jeudi 31 août
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Jeudi 31 août
Bonjour à tous
Belles images Michel, mais d'après ce que je vois c'est pas ce soir
que je pourrais me faire une grillade de poissons
Sinon après mon épouse c'est moi qui vient d'être victime d'un arrachage de collier et devant ma porte en plus !!!
Je rentrais après avoir fait quelques petites courses quand j'ai senti une main derrière moi qui m'arrachait mon collier en or ( avec deux médailles en or elles aussi).
Heureusement une inflammation de ma cheville m' a obligé à avoir une canne anglaise (origine certaine de cette tentative) qui j'ai eu le réflexe de projeter
derrière moi.
Je ne sais pas pas où j'ai tapé mais mon collier (cassé !!) à glissé dans mon tee shirt et un noir est parti en courant sans son butin !!
Je l'ai échappé belle

Belles images Michel, mais d'après ce que je vois c'est pas ce soir
que je pourrais me faire une grillade de poissons

Sinon après mon épouse c'est moi qui vient d'être victime d'un arrachage de collier et devant ma porte en plus !!!
Je rentrais après avoir fait quelques petites courses quand j'ai senti une main derrière moi qui m'arrachait mon collier en or ( avec deux médailles en or elles aussi).
Heureusement une inflammation de ma cheville m' a obligé à avoir une canne anglaise (origine certaine de cette tentative) qui j'ai eu le réflexe de projeter
derrière moi.
Je ne sais pas pas où j'ai tapé mais mon collier (cassé !!) à glissé dans mon tee shirt et un noir est parti en courant sans son butin !!
Je l'ai échappé belle

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Re: Jeudi 31 août
Et bien mon ami , il ne fait pas bon se balader à Marseille à ce que j'entends ici ou là. Ou alors en abaya et kalachnikov peut-être ???
Mais dans quel monde vivons nous ?
Il n'empêche que ça fout la trouille. Il aurait bien pu être armé ton voleur
Mais dans quel monde vivons nous ?
Il n'empêche que ça fout la trouille. Il aurait bien pu être armé ton voleur

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1