Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jeudi 20 août
+2
GLM
mich42
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Jeudi 20 août
C'est une araignée jupitérienne avec ses anneaux autour d'elle.
Un des cinq châteaux et des six parcs de Gif,il y a une salle de conférences, une école de musique, des salles d'exposition, et un centre associatif
Ici c'est un des autres châteaux de Gif où se trouve l'administration culturelle avec une salle d'exposition et derrière un autre parc.
Un des cinq châteaux et des six parcs de Gif,il y a une salle de conférences, une école de musique, des salles d'exposition, et un centre associatif
Ici c'est un des autres châteaux de Gif où se trouve l'administration culturelle avec une salle d'exposition et derrière un autre parc.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Une araignée jupitérienne , je n'y avais pas pensé.
Ils ne se refusent rien au CNRS !
.
Ils ne se refusent rien au CNRS !
.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Un bonjour à tous
Après la baignade matinale et suite à l'araignée et les chateaux, fort jolis
un trois mats ( le Marseillois) bateau-restaurant sur le Vieux Port qui a coulé depuis
(photo empruntée)
Après la baignade matinale et suite à l'araignée et les chateaux, fort jolis
un trois mats ( le Marseillois) bateau-restaurant sur le Vieux Port qui a coulé depuis
(photo empruntée)
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Il se passe des choses étonnantes dans le port de Marseille.....
Pour mémoire :
César
- comment ça va ça va monsieur, ça va monsieur Brun ... vous achetez des voiles.
M. Brun
- Je fais le choix d'une valeur pour mon bateau bateau.
César
- Vous avez acheté un bateau
M. Brun
- oui, j'ai acheté l'hôpital sur les conseils de Maître Panis, l'hôpital Hugues, le Grand Canot blanc à Toulon. Comme ça vous le connaissez.
César
- Oh ben, je comprends que je le connais....etc
Sans être mauvaise langue....il me semble qu'un bateau de sauvetage en mer a coulé dans le port de Marseille il y a qq années....
Déjà qu'une sardine....
Pour mémoire :
César
- comment ça va ça va monsieur, ça va monsieur Brun ... vous achetez des voiles.
M. Brun
- Je fais le choix d'une valeur pour mon bateau bateau.
César
- Vous avez acheté un bateau
M. Brun
- oui, j'ai acheté l'hôpital sur les conseils de Maître Panis, l'hôpital Hugues, le Grand Canot blanc à Toulon. Comme ça vous le connaissez.
César
- Oh ben, je comprends que je le connais....etc
Sans être mauvaise langue....il me semble qu'un bateau de sauvetage en mer a coulé dans le port de Marseille il y a qq années....
Déjà qu'une sardine....
Dernière édition par Gedeoni 12 le Jeu 20 Aoû 2020, 17:31, édité 1 fois
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Michel, ça rend bien cette compo
Guy, as tu le château du concierge ??? Je cherche un nouveau poste et tant qu'à faire, si j'peux avoir un château comme logement !!!
Guy, as tu le château du concierge ??? Je cherche un nouveau poste et tant qu'à faire, si j'peux avoir un château comme logement !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
MissJackson aime ce message
Page 1 sur 1