passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Créations de Coyote66

+3
jmlyon
danyvaio
Admin
7 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Créations de Coyote66 Empty Créations de Coyote66

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011, 17:58

Bon !!! C'est avec un peu d'angoisse que je vous montre mes petites bidouilles ! pale

Je vous ais déjà dit que je ne suis pas douée.... Eh bé, jugez-en !!!


Une photo de John CENA à Lyon que j'ai bidouillée pour mon fond d'écran :

Créations de Coyote66 Jc_fon10



Un montage que j'ai fait pour ma mère :

Créations de Coyote66 Touare10



Un montage avec la photo de mes défunts grand-parents maternel :

Créations de Coyote66 Projet10

Bon, je suis débutante et je l'ai fait un peu à l'arrache !!! Alors pitié, soyez indulgent ! aidezmoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Coyote66 Empty Re: Créations de Coyote66

Message  Admin Jeu 22 Déc 2011, 20:25

Et bien, ce n'est pas si mal Wink
La première est plutôt bien faite avec l'idée de concentré sur le personnage;
La deuxième est vraiment sympa, j'aime beaucoup l'idée. Je vois un balayage de scanner en bas qui peut se corriger avec l'outil doigt de Pixlr. l'intégration du visage est bien faite cool .
Pour le montage de tes grands-parents, le détourage manque un peu de précision dans le coude (il vaut mieux "attaquer un peu à l'intérieur que de laisser du blanc visible. J'aurai essayé aussi de faire un gommage flouté dans la partie basse de la photo plutôt que de laisser le bord droit.
J'imagine que c'est une photo que tu as scannée. Ça me fait penser qu'on a jamais parlé des réglages de cette petite bête...
Continue Nathalie, tu es sur la bonne voie et avec les outils qui sont à ta disposition, tu vas vite évoluer Wink .
PS : Aurais-tu des origines marocaines Question



Dernière édition par beaud57 le Jeu 22 Déc 2011, 21:23, édité 1 fois
Admin
Admin
 
 

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Revenir en haut Aller en bas

Créations de Coyote66 Empty Re: Créations de Coyote66

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011, 21:13

C'est qui John Cena ? Parce qu'il a de sacrées belles tablettes de chocolat ! Créations de Coyote66 007
Trêve de bêtise, ça y est : tu t'es lancée ! Ca va aller tout seul, tu vas voir : ne crains rien ! T'es-tu amusée ?
J'aime beaucoup les deux premières, Nathalie ! Je suis impressionnée...
Pour le "farfalle" que je suis (j'évite certains substantifs pour ne pas contrarier Beaud57), tu as travaillé avec quel logiciel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Coyote66 Empty Re: Créations de Coyote66

Message  Invité Jeu 22 Déc 2011, 22:15

bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Coyote66 Empty Re: Créations de Coyote66

Message  Invité Ven 23 Déc 2011, 11:20

Merci beaucoup à tous !!! Vous êtes tous trop gentils !!! Embarassed Embarassed Embarassed

Je les ais fait il y a un bon bout de temps avec Photoimpact. Je ne maîtriser pas trop la bête encore, mais avec les tutos qui peuvent s'appliquer aussi à ce logiciel (car très proche), je vous promets d'en faire des mieux en suivant vos conseils, c'est sur !! cheers

Barbara, John CENA est une star du catch américain qui, il y a 2 ans, était à la salle "TONY GARNIER" à Lyon !

Patrick, je serais volontiers preneuse de conseils sur les réglages de scan !! C'est vrai que des fois ça vire au cauchemar !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Coyote66 Empty Re: Créations de Coyote66

Message  Invité Ven 23 Déc 2011, 19:58

Merci beaucoup Franck !!! Tes encouragements et ceux des autres vont me motiver !!! Je suis consciente qu'ils ont beaucoup de défauts, mais je vais y travailler !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Coyote66 Empty Re: Créations de Coyote66

Message  danyvaio Ven 23 Déc 2011, 20:38

Bienvenue au club Nathalie, je vois ici des débuts prometteurs.
Le principal est l'idée de départ et après nous serons tous à ta disposition pour te guider dans ta progression.

Passez tous de très bonnes et belles fêtes de Noel et fin d'année.
Bonheur et santé à toutes et tous.
danyvaio
danyvaio
 
 

Prénom : Daniel
Masculin
Photoshop sur iMac & Affinity Photo sur iPad

https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Créations de Coyote66 Empty Re: Créations de Coyote66

Message  Invité Ven 23 Déc 2011, 21:48

bravo ma grande!et tu ne t'étonneras pas si je te dis que j"ai un p'tit faible pour la première lol! et à quand "the game" haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Coyote66 Empty Re: Créations de Coyote66

Message  Invité Dim 25 Déc 2011, 18:15

Merci beaucoup Daniel !!

Véro, pour bientôt !! haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Coyote66 Empty Re: Créations de Coyote66

Message  Invité Jeu 29 Déc 2011, 16:46

Un petit bidouillage avec Pixlr :

Créations de Coyote66 St_es_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Coyote66 Empty Re: Créations de Coyote66

Message  Invité Jeu 29 Déc 2011, 17:51

Il y avait avant l'été un effet similaire disponbible sur Picnik...Il n'y est plus ! J'adore, cette version "arc en ciel" de la colorisation ! Je trouve le traitement très chouette, sans pouvoir mieux expliquer pourquoi !
Cet étang, tu y pêches, Nathalie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Coyote66 Empty Re: Créations de Coyote66

Message  Invité Jeu 29 Déc 2011, 17:55

Non !!! Je ne suis pas vraiment fan de pêche en eau douce ! Je préfère la mer !! Et je ne suis pas sure que la pêche soit autorisée dans cet étang ?! Et toi, tu pêches ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Coyote66 Empty Re: Créations de Coyote66

Message  Invité Jeu 29 Déc 2011, 18:22

Petite, j'ai pêché en rivière : de la friture ! Quand j'ai eu des enfants, je les ai accompagnés le long des torrents et rivières. Je n'ai plus vraiment pêché mais défait des noeuds, remis des hameçons, usé de dégorgeoir pour récupérer des mouches trop avalées avant de relâcher le specimen...Il doit bien y avoir une photo qui traîne quelque part. Je te chercherai ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Coyote66 Empty Re: Créations de Coyote66

Message  Invité Jeu 29 Déc 2011, 19:14

Très jolie photo Coyotte, beau bidouillage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Coyote66 Empty Re: Créations de Coyote66

Message  Invité Jeu 29 Déc 2011, 20:05

Merci Jean-François !
J'aimerais bien voir ça Barbara ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Coyote66 Empty Re: Créations de Coyote66

Message  Admin Jeu 29 Déc 2011, 20:37

Bien vu cet effet avec les coins. J'aurai peut-être essayé de mettre la photo sous les coins pour donner plus de relief Wink
Admin
Admin
 
 

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Revenir en haut Aller en bas

Créations de Coyote66 Empty Re: Créations de Coyote66

Message  Invité Jeu 29 Déc 2011, 20:57

Très joli cliché , beaux coloris, je suis d'accord avec Patrick pour les coins ! respect1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Coyote66 Empty Re: Créations de Coyote66

Message  Invité Ven 30 Déc 2011, 11:19

Bien trouvé Serge !!! express1

Merci Patrick et Mireille ! J'y penserais la prochaine fois !! Wink

Barbara, tu peux laisser le post ça ne me dérange pas !! De plus, ça serait criminel d'effacer le post contenant d'aussi belles truites fario ! cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Coyote66 Empty Re: Créations de Coyote66

Message  danyvaio Lun 02 Jan 2012, 16:48

Bravo Nathalie, le traitement coloré fonctionne à merveille sur cette image. 10/10 Je trouve l'effet bien dosé, car trop prononcé je pense cela n'aurait pas été aussis beau. bravo
danyvaio
danyvaio
 
 

Prénom : Daniel
Masculin
Photoshop sur iMac & Affinity Photo sur iPad

https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Créations de Coyote66 Empty Re: Créations de Coyote66

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum