Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vendredi 1er mars 2024
4 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 1er mars 2024
Salutatous,
Il y a quelque temps j’évoquais l’aven Amand sur le causse Méjean. Je viens de retrouver les photos de ma dernière visite en 2017… 7 ans déjà…le temps passe trop vite.
Je ne sais pas ce que vous pensez des projecteurs colorés. Cet éclairage, en 2017, était assez nouveau, pour ma part je n'aime pas trop.
Il y a quelque temps j’évoquais l’aven Amand sur le causse Méjean. Je viens de retrouver les photos de ma dernière visite en 2017… 7 ans déjà…le temps passe trop vite.
Je ne sais pas ce que vous pensez des projecteurs colorés. Cet éclairage, en 2017, était assez nouveau, pour ma part je n'aime pas trop.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
dan83143 et mich42 aiment ce message
Re: Vendredi 1er mars 2024
Je préfère aussi l'éclairage plus naturel , mais pour renouveler l'intérêt touristique il faut bien trouver des idées .......
En tous cas je garde un très bon souvenir ( ancien ) de cette magnifique grotte.
En tous cas je garde un très bon souvenir ( ancien ) de cette magnifique grotte.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour Manon.
Voilà deux photos sympas que tu nous présentes ici. Pour moi le ciel de la seconde va bien comme ça.
Voilà deux photos sympas que tu nous présentes ici. Pour moi le ciel de la seconde va bien comme ça.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
De belles photos de cet Aven Louy que je préfère aussi au naturel !!
Un toutou sympa et un joli coucher Manon !!
Un toutou sympa et un joli coucher Manon !!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
vous êtes beaucoup trop gentils ! Merci beaucoup
Erminig-
- Prénom : Manon
Gimp
Si je peux me permettre, pourquoi avoir coupé les pattes à cette pauvre bête…. Ou tu lui tires le portrait ( recadrage) ou tu lui laisses l’usage de ses pattes. Cela dit l’image est rigolote, si on ne regarde pas attentivement, on a l’impression qu’il a 4 yeux.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Je voulais garder la grotte et la source derrière
Erminig-
- Prénom : Manon
Gimp