Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vendredi 8 mars 2024
5 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 8 mars 2024
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
mich42 et Gedeoni 12 aiment ce message
Re: Vendredi 8 mars 2024
Il est magnifique
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
dan83143 aime ce message
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
dan83143 et Gedeoni 12 aiment ce message
Splendide, j'adore la première
Gedeoni 12-
DXO
Hier, j' acheté un Gimbal, un Manfrotto (MVG300XM) c'est du costaud ! ....mais le poids..... costaud lui aussi. Premier teste positif avec mon petit Z50, excellente réactivité dans toutes les positions. Il supporte un appareil jusqu'à 3,5kg , pas de problème avec ma caméra VG 20, ni avec mes boitiers Z5 ou D750, reste la fatigue musculaire à gérer.....il va me falloir faire de la musculation..... Un intérêt de ce modèle la poignée est détachable, on peut fixer le Gimbal sur un trépied et utiliser celle-ci comme télécommande.
Gedeoni 12-
DXO
dan83143 aime ce message
Félicitations Louy pour ce bel "investissement". Tu as bien raison de te faire plaisir.
Moi je viens juste de recevoir mon Canon RF 200-800 ( commandé chez Darty le 2 décembre ) , que j'ai testé sur ces cigognes en vol. J'ai donc revendu mon SIGMA 150-600 dans la foulée car il aurait fait "un peu" double emploi.
J'ai souvent besoin du maximum d'allonge. Je vais revendre également mon fixe Canon RF 800 F11 , car son ouverture est tout de même limite et sa distance de MAP min de 6m est assez pénalisante. Sinon il est très léger et donc agréable en billebaude.
Moi je viens juste de recevoir mon Canon RF 200-800 ( commandé chez Darty le 2 décembre ) , que j'ai testé sur ces cigognes en vol. J'ai donc revendu mon SIGMA 150-600 dans la foulée car il aurait fait "un peu" double emploi.
J'ai souvent besoin du maximum d'allonge. Je vais revendre également mon fixe Canon RF 800 F11 , car son ouverture est tout de même limite et sa distance de MAP min de 6m est assez pénalisante. Sinon il est très léger et donc agréable en billebaude.
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Le résultat est splendide ,tes cigognes sont remarquables. Mais 3 mois pour livrer ! Vraiment pas rapide Darty
Gedeoni 12-
DXO
dan83143 aime ce message
Merci Louy !
Oui 3 mois c'est très long , mais Darty n'est pas en cause. En fait Canon a de gros problèmes de livraisons , particulièrement pour cet article et on n'en connait pas les raisons. Toutes les boutiques sont livrées au compte-gouttes depuis sa sortie de fabrication , en France comme partout en Europe , et même dans le monde.
Sur les différents forums Canon , tout le monde râle. J'ai eu de la chance d'être livré avant certains qui l'avaient commandé plus tôt que moi sur d'autres sites comme la Fnac par exemple. Alors va savoir pourquoi , car Fnac et Darty c'est kif kif.
Oui 3 mois c'est très long , mais Darty n'est pas en cause. En fait Canon a de gros problèmes de livraisons , particulièrement pour cet article et on n'en connait pas les raisons. Toutes les boutiques sont livrées au compte-gouttes depuis sa sortie de fabrication , en France comme partout en Europe , et même dans le monde.
Sur les différents forums Canon , tout le monde râle. J'ai eu de la chance d'être livré avant certains qui l'avaient commandé plus tôt que moi sur d'autres sites comme la Fnac par exemple. Alors va savoir pourquoi , car Fnac et Darty c'est kif kif.
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Bonjour sous une forte pluie
Merci Dan et merci Michel !!
Vraiment superbes vos images
Un petit coin célèbre à Marseille, le vallon des Auffes
Merci Dan et merci Michel !!
Vraiment superbes vos images
Un petit coin célèbre à Marseille, le vallon des Auffes
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
dan83143 et mich42 aiment ce message
Bravo pour vos investissements, vous allez pouvoir nous régaler d'avantage même si aujourd'hui on est déjà très très gâtés
Chris Firefly te salue Invité
dan83143 et mich42 aiment ce message
Merci Chris.
Il faudra surtout que la météo soit propice aux balades Nature.
Il faudra surtout que la météo soit propice aux balades Nature.
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Bin c'est pas pour aujourd'hui
Chris Firefly te salue Invité
dan83143 aime ce message