Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de Lubman
3 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Créations de Lubman
Je confirme ! Je prends le risque de plagier JFD (je te reverserai les droits d'auteur... ) : "Ca va être une tuerie, les montages sur ce forum !"
Invité- Invité
Il faut savoir se protéger dans sa bulle ! Jolie création et évocation !
Invité- Invité
Superbe village dans son bel écrin !!! Magnifique montage qui ferait une superbe carte de voeux !!
Invité- Invité
Et bien.... Ca devient du lourd les montages !! L'idée des concours deviendrait-elle réalité ?? En tout cas la compétition s'annonce rude !!
Invité- Invité
Sous globe
Merci à tous, dans ce cas je n'ai que peu de mérites, il s'agit d'un script gratuit pour photoshop: Snowglobe, qui permet de créer 2 versions de cette image.
On peut le télécharger à l'adresse: http://www.panosfx.com/free-photoshop-actions/snowglobe
On peut le télécharger à l'adresse: http://www.panosfx.com/free-photoshop-actions/snowglobe
Invité- Invité
Délires
Le Frescarpaud
Endémique à la région de Reillanne, cet animal rare vit dans les forêts de fraisiers, d'une
extrême agilité, il est très difficile à apercevoir
Seul prédateur du frescarpaud, le crapoclebs est en voie de disparition.
Il s’habitue facilement à la captivité, très joueur et patient avec les enfants, il peut acquérir un vocabulaire restreint : nonos, baballe ……
Endémique à la région de Reillanne, cet animal rare vit dans les forêts de fraisiers, d'une
extrême agilité, il est très difficile à apercevoir
Seul prédateur du frescarpaud, le crapoclebs est en voie de disparition.
Il s’habitue facilement à la captivité, très joueur et patient avec les enfants, il peut acquérir un vocabulaire restreint : nonos, baballe ……
Invité- Invité
C'est clair !!! Je pense que le crapoclebs va plaire à Patrick !!!
Montages de toute beauté et sur-réalistes !! J'ADORE !!!!
Montages de toute beauté et sur-réalistes !! J'ADORE !!!!
Invité- Invité
On est à Fantasia, là : pas de doute ! Montages très inspirés pour ne pas dire effervescents ! Bravo !
Invité- Invité
De la mécanique de précision ! Un vrai p'tit bolide de formule 1 ! Superbe travail, Jean-Claude !
Invité- Invité
Je crois que ses chances auraient été meilleures avec une pneumatique Toyo.
Cependant la mécanique est montée de façon impeccable.
Il a des chances d'occuper le podium en fin de course.
Bravo!
Cependant la mécanique est montée de façon impeccable.
Il a des chances d'occuper le podium en fin de course.
Bravo!
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6