passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Discussion autour des concours photo mensuels

+22
janco
GLM
1Posteur
Beaud57
Janic
Vagabonde
Camaroney
Photorêve
DAN78
Tipiti60
Sakyka
jean jacques
JLG
mpagniez
jmlyon
Béa
danyvaio
fanfan
slef51
nat57
tiboperrin
Admin
26 participants

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels Empty Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Lun 01 Nov 2010, 17:19

Merci IrOise et Mireille. A moins que tu ne te parfumes au rhum Mireille (vous avez de drôle de coutume les cousins ptdr ), sinon pas de bouteille de ce style Evil or Very Mad


Dernière édition par beaud57 le Ven 10 Fév 2012, 08:24, édité 1 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Lun 01 Nov 2010, 17:37

tresheureux


Dernière édition par mireille le Lun 01 Nov 2010, 17:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Lun 01 Nov 2010, 17:40

[quote="mireille"] tresheureux Beaud... c'est ton titre : "élixir" , alcool/rhum du marin cocarde bre derrière les oreilles par contre tresheureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Lun 01 Nov 2010, 18:10

ptdr C'est une effluve aromatique que je vous demande et non pas arhumatique... clown

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Lun 01 Nov 2010, 18:27

ptdr je récapitule, donc ma fiole imbibée de ti-ponche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Lun 01 Nov 2010, 18:29

J'espère que ta photo ne sera pas floue...

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels Empty esai

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 01:04

beaud57 a écrit:J'espère que ta photo ne sera pas floue...

Floue certainement, mais en plus on en aura 2 voire même 3 ... Laughing drunken par personne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Mar 02 Nov 2010, 11:09

Mireille, tu nous mets déjà la pression, il va falloir être à la hauteur cool

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Dim 14 Nov 2010, 20:10

Tibo, il fallait y penser haha . Ton rébus est bien trouvé Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  tiboperrin Dim 14 Nov 2010, 23:42

Merci,
Chouette alors, je ne suis pas un incompris.
j'savais que ton espris capterait le message caché de la photo, par contre Estelle à eu un peu de mal à comprendre quand je lui ai montré.
j'avais envie de trouver un truc marant et original, pour une fois.
Alors j'me suis un peu creusé les méninges pour le concour de ce mois ci, en plus j'ai fait l'effort de faire un cadre autour de la photo (par contre je ne l'ai toujours pas signé).

tiboperrin
tiboperrin
 
 

Masculin
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Lun 15 Nov 2010, 07:47

Peut-être pourrais-tu expliquer ton rébus pour ce qui n'aurait pas saisie.
Sur le coup je me suis dis: "mais pourquoi cet arrière-plan ?" toilet

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  tiboperrin Lun 15 Nov 2010, 10:02

La solution du rébus en arrière plan signifie "eau de toilette" et non. "bouteille de parfum" parceque j'vous assure qu'il sent bon

Admin: Eau 2 toilet
tiboperrin
tiboperrin
 
 

Masculin
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Mar 16 Nov 2010, 22:39

Iroise tu aurais pu tomber sur le N°5 avec ton N°19 Wink Allez changeons de channel express1

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010, 23:51

J'aime pas le 5, je le trouve trop lourd, comme son prix Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  tiboperrin Ven 19 Nov 2010, 15:41

beaud57 a écrit: Allez changeons de channel express1

T'as bien raison, ca devient embarassant alors changeons de sujet et "vite" et en allemand vite ca se dit aussi channel (à pronnonce avec l'accent).
tiboperrin
tiboperrin
 
 

Masculin
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Ven 19 Nov 2010, 17:06

Tiens ça me rappelle certaines touches de ma machine offset. Il y avait Scnnell et langsam, la première était quasiment neuve... (langsam voulant dire lent en allemand) lol!

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  tiboperrin Sam 20 Nov 2010, 10:40

C'est sur que si tu travaillais vite ca se saurait Embarassed

Mais bon entre vitesse et qualité il faut choisir, et toi t'avais choisi la deuxième, c'est tout à ton honneur Wink
tiboperrin
tiboperrin
 
 

Masculin
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Sam 20 Nov 2010, 11:11

Arrête je vais rougir Embarassed , mais j'apprécis le compliment tibo Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Dim 12 Déc 2010, 11:16

Voilà, j'ouvre le bal après une petite sortie au marché de Noël de Metz (qui était noir de monde Wink ) Un manège en forme de sapin d'une toute beauté. Montage réalisé avec Photofiltre Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  tiboperrin Dim 12 Déc 2010, 18:34

manquerai ty pas une photo à voir par le plus grand des hasards Question

heu j'ai rein dis elle est posté ailleur, j'l'ai trouvé.

tres jolie, tu remet ton titre ce mois ci, va faloir faire fort, car tu places la barre haut d'entrée de jeu.

J'aime ca !
tiboperrin
tiboperrin
 
 

Masculin
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum