passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le jeu de la photo à trouver...

+5
slef51
Béa
tiboperrin
nat57
Admin
9 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 26 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Ven 21 Jan 2011, 15:40

Very Happy Si j'ai vu juste !
Madame ! Je vois que vous avez acheté un baril d...... Si vous le reprend et que je vous en donne 2 où y'a rien d'écrit.- Oh bâ nonaaaaaaaa ! Heu heu heu ! "Voyez faut vraiment être con pour pas prendre 2 barils à la place d' 1. . (Sic)

Très vieille pub TV du même nom Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 26 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Ven 21 Jan 2011, 17:58

Bonsoir
mais si Vevette c'est Arielle Dombasle

Le jeu de la photo à trouver... - Page 26 Ariell10

bravo Vevette

Chris nous voyons que tu es amateur de Coluche tresheureux



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 26 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Ven 21 Jan 2011, 18:14

Je laisse la main à Vevette, car sa phrase était une interrogation sans ? N'ais je pas raison ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 26 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Admin Ven 21 Jan 2011, 18:17

Coluche... Je suis allé le voir sur scène avec mon papa à la période de ces sketches " La lessive qui lave plus blanc que blanc" " 3 jours pour défaire le noeud mouillé", etc Laughing
C'était mon premier "spectacle", il y a .... bô je ne m'en rappelle plus (plus de trente ans)
J'ai d'ailleurs tous ces sketches en MP3 siffleur, il faudrait que je m'en écoute une série à l'occasion...

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 26 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Ven 21 Jan 2011, 18:24


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 26 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Admin Ven 21 Jan 2011, 18:31

Nostalgie quand tu nous tiens...
Vidéo après la petite Pub Wink
J'ai plaisir à la regarder, rien n'a vraiment changé Wink


Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 26 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Sam 22 Jan 2011, 08:47

Ha,???? quand même,,,,,

Les lessives ne communiquent plus de la même façon
si elles existent tjr, ce qui est bcp moins probant

trouve ton encore des dragées fuca??

ce qui me semble sur, en tout cas.
C'est qu'il ne faut surtout pas s'attaquer au pouvoir
que ce soit de l'argent ou autres
Vu le destin tragique de Coluche.... Est ce un signe???
shut


Dernière édition par belphègor le Sam 22 Jan 2011, 08:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 26 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Admin Sam 22 Jan 2011, 10:30

beaud57 a écrit:J'ai plaisir à la regarder, rien n'a vraiment changé Wink


Je voulais surtout dire qu'on nous prends toutjours autant pour des idiots.

Quand on voit du linges attachés à des sièges dans un d'avion (par exemple) pour dire que le linge va nous faire voyager par son parfum des îles, j'ai quand même un doute sur l'évotution de la pub. On ferait mieux de nous dire qu'elle utilise moins de phosphate ou autre produit polluant (sans être écolo), mais peut-être que ce serait moins accrocheur...
Comme l'année dernière pour ces voitures diesels qui ont reçu une prime de l'état parce qu'elles rejettent moins de CO2... l'état à vite oublié que ces petits véhicules n'étaient entre autre pas munis de Filtre à particules et donc toujours aussi polluant que l'année d'avant quand on voulait les surtaxer...

Belph, concernant les dragées FUCA, je crois qu'il y a une pénurie en ce moment vu le nombre de trou du moderation qui nous gouvernent. siffleur Je plaisante évidemment... Quoique gourdin

Pour notre regretté Coluche, est-ce le destin, sont goût pour la vitesse ou autre chose... Toujours est-il que ça fait déjà plus 24 ans qu'il nous à quitté.

Allez revenons à nos moutons, pardon notre topic.
A toi Vevette de nous mettre un illustre connu difficilement reconnaissable loupe

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 26 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Sam 22 Jan 2011, 12:10

pour Coluche et bien d'autres nous ne saurons jamais..
enfin comme disait mon père
silence et battons les cartes.....
A toi gentille Vevette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 26 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Sam 22 Jan 2011, 14:17

Very Happy bonjour Vevette, modifie ton post, car le lien s'ouvre pas dans servimg. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 26 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Admin Dim 23 Jan 2011, 17:50


Vevette, je crois que tu ne prends pas le bon lien, il faut copier celui entouré Wink

Le jeu de la photo à trouver... - Page 26 Sans_t13

Celui que tu as mis correspond à celui qui est en dessous "Adresse de l'image"

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 26 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Dim 23 Jan 2011, 20:57

Very Happy C'est bizarre Beaud car j’utilise toujours l'adresse de l'image et cela fonctionne !!! Rappelle toi une conversation que nous avons eue sur Skype. Ou je t'expliquais que je me demandais ou il stockait certaines photos transférées via servimg et que je ne retrouvaient pas sur l'hébergeur alors qu'elles étaient bien visibles sur le forum.

Ce serait utile d'en reparler, je pense. La photo du concours a été envoyée comme cela. Very Happy bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 26 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Admin Lun 24 Jan 2011, 07:55

Essai aujourd'hui Vevette, j'ai essayé hier soir avec ta connexion et ça marchait. C'était peut-être provisoire. J'ai d'ailleurs pu trouver ton image sur servimg.com

Le jeu de la photo à trouver... - Page 26 Index13

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 26 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Admin Lun 24 Jan 2011, 09:28

Malheureusement, ça doit venir de ton ordinateur car je viens de faire un essai sous ton pseudo et ça marche Embarassed

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 26 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Admin Lun 24 Jan 2011, 09:35

Je te dirais bien d'essayer avec Google Chrome, mais je ne sais pas si il est installé sur ta machine.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 26 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Lun 24 Jan 2011, 12:34

Tu peux aussi changer d'hebergeur d'image

servimg ayant souvent des problemes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 26 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Lun 24 Jan 2011, 13:55

Very Happy Pense a changer le non du fichier, aussi Vevette, Ventenac avait fait la même chose, c'est trop simple de trouver dans cette condition. Je sais qui c'est mais je le dirai pas, Na ! siffleur tsss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 26 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Admin Mar 25 Jan 2011, 13:32

Bonjour vevette, regarde un peu par la, tu pourras y voir ta photo directement et peut-être héberger à partir du site directement. (je t'envoie ton mot de passe par Message privé Wink )

https://www.passionphoto-passionmontage.com/t595-recuperer-ou-voir-mes-photos-sur-servimgcom-hebergeur-de-notre-forum#5108

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 26 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Admin Mar 25 Jan 2011, 22:09

Et voilà, c'est reparti Wink
Chris ton bouton droit sur la photo ne te donnera pas d'infos express2, mais je crois pouvoir dire que c'est une femme...

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 26 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Invité Mar 25 Jan 2011, 22:16

Very Happy Pas eu besoin de click droit pour reconnaitre Daniel Balavoine dans sont premier post puisque tu as édité toi même la citation de ta Maman ou le nom de Daniel apparaissait.... siffleur siffleur siffleur siffleur Ce ne fut qu'une confirmation. yahoo
La nana proposée maintenant me semble un peu onduler, mais son sourire me dit quelque chose. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 26 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Admin Mer 26 Jan 2011, 08:14

On croirait une voyante avec une boule de cristal siffleur

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de la photo à trouver... - Page 26 Empty Re: Le jeu de la photo à trouver...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum