Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Concours photo du mois de septembre 2012. Thème : "Photo de sport"
+2
Admin
jmlyon
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quelle est votre photo préférée ?
Re: Concours photo du mois de septembre 2012. Thème : "Photo de sport"
Félicitations à Chris et Opapet
C'est bien cette nouvelle formule , très surpris de découvrir les noms des photographes à la fin, bravo aux gagnants.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Bravo aux gagnants et à tous les médaillés..Félicitations également aux autres participants.
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
bravo aux gagnants
Invité- Invité
Bonjour ,
Si je comprends bien la photo de Chris et la mienne sont arrivées en tête , dans un vote très serré .
Je vous remercie d'avoir apprécié ma participation . Et bravo aussi aux autres exposants .
j'adore ce smiley
Si je comprends bien la photo de Chris et la mienne sont arrivées en tête , dans un vote très serré .
Je vous remercie d'avoir apprécié ma participation . Et bravo aussi aux autres exposants .
j'adore ce smiley
Invité- Invité
aux lauréats
C'est vrai que la nouvelle formule qui consiste à voter en aveugle et à ne découvrir les photos qu'au dernier moment est très sympa
Il ne reste plus qu'à attendre le nouveau thème pour Octobre.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci à tous pour votre participation à ce concours à l'aveugle, c'est une excellente idée. Merci aux personnes qui ont apprécié ma photo et permis de monter sur la plus haute marche du podium en compagnie de Jean Paul. Bravo aux autres gagnants et félicitations aux autres participants.
Il serait amusant de faire un pronostique sur qui a fait quoi avant la divulgation des résultats. Pour ma part il y avait 3 photos sur lesquelles j'aurais pu mettre un nom et ... j'avais vu juste.
En premier, Nathalie, puis Chris Firefly, , et Patrick
Il serait amusant de faire un pronostique sur qui a fait quoi avant la divulgation des résultats. Pour ma part il y avait 3 photos sur lesquelles j'aurais pu mettre un nom et ... j'avais vu juste.
En premier, Nathalie, puis Chris Firefly, , et Patrick
Invité- Invité
Bravo à tous les gagnants! ... et à tous les exposants ! de bien belles photos! Je pense que c´est une bonne idée cet anonymat , les votes sont surement plus justes. Vite le thème de ce mois ....
Invité- Invité
Merci à tous pour votre participation et aux gagnants du concours. J'avais un peu peur que le principe ne fonctionne pas car pas de photo visible pendant le mois, mais je crois que Barbara a su gérer son espace d'une main de maître. Merci à toi
Je vais essayer de faire de la place sur le portail afin d'y placer les deux photos gagnantes. J'ai aussi du boulot pour les médailles qui commencent à me couter chères .
Allez je file pousser les murs sur le portail
Je vais essayer de faire de la place sur le portail afin d'y placer les deux photos gagnantes. J'ai aussi du boulot pour les médailles qui commencent à me couter chères .
Allez je file pousser les murs sur le portail
Admin-
- Prénom : Staff (Chris depuis 2025) (Patrick avant 2025)
Divers
Félicitations aux 6 lauréats !!!
aux participants car il y avait de superbes clichés !!! Un concours magnifique !!!
aux participants car il y avait de superbes clichés !!! Un concours magnifique !!!
Invité- Invité
Bravo aux gagnants et bravo Serge pour ton idée d’anonymat qui nous a fait vibrer jusqu'au dernier jour
Page 2 sur 2 • 1, 2