Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de Cedpod
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Créations de Cedpod
J'adore la fée clochette et quel boulot ca a du etre pour la photo de groupe.
Un vrai travail de pro.
Comme tu as l'air adepte de montage il te reste encore une quinzaine de jours pour participer au concours du mois de septembre.
Un vrai travail de pro.
Comme tu as l'air adepte de montage il te reste encore une quinzaine de jours pour participer au concours du mois de septembre.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bravo, tes montages sont sympa, et j'espère que tu vas participer au concours mensuel
Bonjour le boulot pour intégrer la véranda
Les perspectives sont bien respectées.
Excellent la petite fille
Quelques heures de travail pour le dernier montage
L'ombre permet de bien intégrer les personnages dans l'image de fond.
Allez juste pour la critique constructive, je dirai que les personnages sont un peu trop contrastés par rapport à l'image de fond
C'est vite oublié quand tu vois la qualité et je te tire mon chapeau
Les perspectives sont bien respectées.
Excellent la petite fille
Quelques heures de travail pour le dernier montage
L'ombre permet de bien intégrer les personnages dans l'image de fond.
Allez juste pour la critique constructive, je dirai que les personnages sont un peu trop contrastés par rapport à l'image de fond
C'est vite oublié quand tu vois la qualité et je te tire mon chapeau
Admin-
- Prénom : Staff (Chris depuis 2025) (Patrick avant 2025)
Divers
hey merci a tous !
je vais rougir avec tant de compliments !
pour la saturation des perso c'est vrai mais je pense que en faite il aurait fallu que je sature plus le fond car les photo était anciennes et donc déjà bien saturé !
après pour le concours de photomontage j'ai vu vos images et j'ai pas d'idée qui me vienne a l'esprit mais je pense participé au concours photo sur le sport
je vais rougir avec tant de compliments !
pour la saturation des perso c'est vrai mais je pense que en faite il aurait fallu que je sature plus le fond car les photo était anciennes et donc déjà bien saturé !
après pour le concours de photomontage j'ai vu vos images et j'ai pas d'idée qui me vienne a l'esprit mais je pense participé au concours photo sur le sport
Invité- Invité
Voilà une idée qu'elle est excellente ! J'attends ton "épreuve" anonyme par messagerie privée au plus tard le 23, Ced ! A très vite !
Invité- Invité
Travail de colosse !!!
J'aime beaucoup la photo de groupe !!!!! Super idée pour faire un beau cadeau en regroupant des membres d'une famille, car c'est rare d'avoir tout le monde sur une même photo !!! Mais quel boulot !!
J'aime beaucoup la photo de groupe !!!!! Super idée pour faire un beau cadeau en regroupant des membres d'une famille, car c'est rare d'avoir tout le monde sur une même photo !!! Mais quel boulot !!
Invité- Invité
Page 1 sur 1