Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de JCV
+6
Beaud57
Vagabonde
Camaroney
Béa
Admin
Firefly
10 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Créations de JCV
Essayé Patrick.
C'est souvent frustrant quant on tarde à trouver les bonnes associations, mais quant on en trouve une intéressante quel pied
C'est souvent frustrant quant on tarde à trouver les bonnes associations, mais quant on en trouve une intéressante quel pied
Invité- Invité
Mais pourquoi ne pas s'y coller, bien sûr....Gandalf va surgir d'un instant à l'autre !
A suivre !
A suivre !
Invité- Invité
J'accroche un peu moins sur les herbes dans le ciel
Admin-
- Prénom : Staff (Chris depuis 2025) (Patrick avant 2025)
Divers
C'est ce qui me gène dans ce genre d'exercice, par endroit la fusion convient moins bien donc en sélectionnant manuellement les parties à fusionner je pense que les résultats seraient bien meilleurs car l'idée mérite bien de s'y attarder
Pourrai tu nous donner les 2 photos pour ce montage juste pour voir comment on l’interpréterai ?
Pourrai tu nous donner les 2 photos pour ce montage juste pour voir comment on l’interpréterai ?
Bonjour.
tu pense bien que j'ai essayé mais les résultats en montage sont diiférents de ceux en fusion.
Je vais essayé de retrouver les clichés.
tu pense bien que j'ai essayé mais les résultats en montage sont diiférents de ceux en fusion.
Je vais essayé de retrouver les clichés.
Invité- Invité
Firefly a écrit:C'est ce qui me gène dans ce genre d'exercice, par endroit la fusion convient moins bien donc en sélectionnant manuellement les parties à fusionner je pense que les résultats seraient bien meilleurs car l'idée mérite bien de s'y attarder
Invité- Invité
J'aime moins à cause de l'angle de vision de la digue et du phare qui sortent un peu trop de l'eau... bien qu'on a du mal quand même à savoir ou est la fusion .
Admin-
Divers
J'aimerais bien voir les deux photos d'origine car je suis un peu perdu dans la superposition des deux photos
Admin-
Divers
Suffit de demander
Et non pas de superposition aucun calque n'est utilisé yen à pas avec Photomatix ! le résultat est totalement aléatoire et comme je l'ai déja dit ça ne marche pas à tout les coups, il faut quelquefois faire pas mal de tentatives avec différents clichés.
Quant aux résultats ils faut oublier la "logique" montage et photo plausible, ça a au moins le mérite de dérouter/intriguer et c'est le but.
Et non pas de superposition aucun calque n'est utilisé yen à pas avec Photomatix ! le résultat est totalement aléatoire et comme je l'ai déja dit ça ne marche pas à tout les coups, il faut quelquefois faire pas mal de tentatives avec différents clichés.
Quant aux résultats ils faut oublier la "logique" montage et photo plausible, ça a au moins le mérite de dérouter/intriguer et c'est le but.
Invité- Invité
Ah, oui...
Alors en fait, c'est une mauvaise interprétation de ma part concernant la digue et son phare car je les voyais beaucoup plus enfoncés dans l'eau
Je pense que c'est due à la ligne d'horizon de la deuxième photo qui m'a induit en erreur.
Alors en fait, c'est une mauvaise interprétation de ma part concernant la digue et son phare car je les voyais beaucoup plus enfoncés dans l'eau
Je pense que c'est due à la ligne d'horizon de la deuxième photo qui m'a induit en erreur.
Admin-
Divers
Passer de la couleur au noir et blanc, de la vie au sommeil, de la plaine aux méandres...est-ce un monde si parallèle que cela ?
Très belle fusion suggestive qui ne laisse pas indifférent, Jean-Claude !
Très belle fusion suggestive qui ne laisse pas indifférent, Jean-Claude !
Invité- Invité
Ça me fait penser à une peinture
Admin-
Divers
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 2 sur 9