passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Photoshop Elements 10 et Cut Out..

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Photoshop Elements 10 et Cut Out.. - Page 2 Empty Re: Photoshop Elements 10 et Cut Out..

Message  Admin Mer 19 Sep 2012, 16:42

Grab a écrit:Si j'ai bien tout compris, je ne place pas ce cyclops PLUGIN dans un des sous-dossiers des PLUGINS de PHOTOSHOP mais JUST dans PLUGINS ......


Ok pour ça Wink

Grab a écrit:

BEN....pas de CUT OUT dans le plug in DIGIMARC avec pourtant une "configuration réussie qui s'affiche" affraid
@ ++++ si tu veux ...avant de manger ton chapeau....sinon, tant pis !!

Digimarc, c'était juste pour te dire qu'il était à cet endroit dans les filtres et dans ce dossier de plug-in Wink. Ne t'en occupe pas et c'est normal que Cut out ne soit pas Digimarc.
Dans Plug-ins, tu dois avoir tous tes sous-dossiers comme dans ton image ci-dessous et surement un fichier nommé *.8bf.-Datei puisqu'il t'a écrit "configuration réussie".

Photoshop Elements 10 et Cut Out.. - Page 2 882055plugins

As-tu continué ce que j'avais écris ensuite Question

Admin
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Photoshop Elements 10 et Cut Out.. - Page 2 Empty Re: Photoshop Elements 10 et Cut Out..

Message  Admin Mer 19 Sep 2012, 16:44

jmlyon a écrit:
beaud57 a écrit: Si maintenant ça ne marche pas, je mange mon chapeau
Bon appétit Patrick !!! ptdr

Je vais avoir froid car je suis en train de perdre tous mes cheveux Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photoshop Elements 10 et Cut Out.. - Page 2 Empty Re: Photoshop Elements 10 et Cut Out..

Message  Invité Mer 19 Sep 2012, 16:46

Bienvenue au club. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photoshop Elements 10 et Cut Out.. - Page 2 Empty Re: Photoshop Elements 10 et Cut Out..

Message  Invité Mer 19 Sep 2012, 17:04

NOUVELLE : j'ai ceci maintenant Photoshop Elements 10 et Cut Out.. - Page 2 209452new.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photoshop Elements 10 et Cut Out.. - Page 2 Empty Re: Photoshop Elements 10 et Cut Out..

Message  Admin Mer 19 Sep 2012, 18:24

On a avancé Wink
Photoshop devrait trouver Cutout maintenant affraid
Domi, peux-tu me faire une copie d'écran de la liste de tes filtres s'il te plaît comme sur cette image ?


Photoshop Elements 10 et Cut Out.. - Page 2 DXO%20Filmpack%20int%E9gration%20dans%20Photoshop%20Element%208%20v2%20copie

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photoshop Elements 10 et Cut Out.. - Page 2 Empty Re: Photoshop Elements 10 et Cut Out..

Message  Invité Jeu 20 Sep 2012, 11:03

Bonjour Patrick,

Voici ce que tu m'as demandé :
Photoshop Elements 10 et Cut Out.. - Page 2 50718037ph...le "Embed Watermark" n'apparaissait pas avant Mad ..
@ ++++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photoshop Elements 10 et Cut Out.. - Page 2 Empty Re: Photoshop Elements 10 et Cut Out..

Message  Admin Jeu 20 Sep 2012, 11:37

Je pense que le Embed Watermark existait. De mémoire, je crois que c'est pour créer un Copyright (à confirmer...).

Revenons à nos moutons.
Dans toute logique, photoshop devrait reconnaitre ton plug-in puisque placé au bon endroit scratch

Peux-tu faire une copie d'écran de la fenêtre afin de voir la ligne de commande écrite :

Edition/Préférence, cocher "Dossier des modules externes supplémentaires".

Normalement, la ligne de commande devrait donner ça chez toi :
c:\Program Files (x86)\Adobe\Photoshop Elements 10 \Plug-ins

Bizarre quand même, je n'ai rien trouvé sur le net concernant ce problème à part un forum Allemand :
http://www.photoshop-cafe.de/forum/showthread.php?t=12533&page=2

J'ai des Plug-in Topazlabs et ils sont bien reconnus Sad


En dernier recours, fais une copie des deux fichiers qui sont dans le PLug-in Photoshop et place cette copie dans le sous-dossier Filters du dossier plug-in de Photoshop.

Je n'ai malheureusement pas trouvé d'autres solutions oups


Dernière édition par beaud57 le Jeu 20 Sep 2012, 12:15, édité 1 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photoshop Elements 10 et Cut Out.. - Page 2 Empty Re: Photoshop Elements 10 et Cut Out..

Message  Invité Jeu 20 Sep 2012, 12:05

J'ai bien ceci "c:\Program Files (x86)\Adobe\Photoshop Elements 10 \Plug-ins" et je viens de voir que j'ai cela:

Photoshop Elements 10 et Cut Out.. - Page 2 501699Sanstitre5 shut je ne sais pas si ça peut t'aider ...sinon, laisse tomber ! Tu en as assez fait comme ça Wink

Encore MERCI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photoshop Elements 10 et Cut Out.. - Page 2 Empty Re: Photoshop Elements 10 et Cut Out..

Message  Admin Jeu 20 Sep 2012, 13:07

Oui en effet Domi, je crois que nous sommes au bout du bout Embarassed
Les fichiers sont bien présent mais pas détectés Exclamation

A tout hasard, regarde dans sur ton CD de Cutout si tu n'as pas un fichier Pdf qui apporterait des précisions pale

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photoshop Elements 10 et Cut Out.. - Page 2 Empty Re: Photoshop Elements 10 et Cut Out..

Message  Invité Jeu 20 Sep 2012, 13:45

Wink Je n'ai pas de CD, mais l'ayant acheté chez AVANQUEST, je leur ai envoyé un mail en leur précisant le pb.
Dès que j'ai une réponse et surtout une solution....je reprends contact !
Photoshop Elements 10 et Cut Out.. - Page 2 510823mercipourtout
Photoshop Elements 10 et Cut Out.. - Page 2 131632Cordialement et @ ++++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photoshop Elements 10 et Cut Out.. - Page 2 Empty Re: Photoshop Elements 10 et Cut Out..

Message  Admin Jeu 20 Sep 2012, 13:49

Mais de rien. Tiens nous au courant pour la réponse Wink
Je n'aime pas resté sur un échec mais là, ça dépasse mes compétences Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photoshop Elements 10 et Cut Out.. - Page 2 Empty Re: Photoshop Elements 10 et Cut Out..

Message  Invité Dim 23 Sep 2012, 08:13

Photoshop Elements 10 et Cut Out.. - Page 2 953365bonjourtasse

Voici ce que j'ai obtenu sur un autre forum : http://akvis.com/fr/graphic-tips/plugins-menu-available.php......mais visiblement ça ne convient pas pale
@ ++++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photoshop Elements 10 et Cut Out.. - Page 2 Empty Re: Photoshop Elements 10 et Cut Out..

Message  Admin Dim 23 Sep 2012, 15:24

Je viens de regarder sur ton lien, c'est ce qu'on à fait et c'est sans succès Embarassed .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photoshop Elements 10 et Cut Out.. - Page 2 Empty Re: Photoshop Elements 10 et Cut Out..

Message  Invité Dim 23 Sep 2012, 17:36

OUI ...mais dis-moi , vu les possibilités de PHOTOSHOP 10...je peux bien me passer de Cut Out , non Question
@ +++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photoshop Elements 10 et Cut Out.. - Page 2 Empty Re: Photoshop Elements 10 et Cut Out..

Message  Admin Dim 23 Sep 2012, 20:30

De toute façon, tu peux ouvrir Cutout sans passer pas Photoshop puisque c'est un logiciel à part entière Wink
Tu peux faire tes découpes dans Cutout et les copier/dans photoshop sans problème.
Je ne connais pas les possibilités de ce logiciel, mais tu peux faire de très bon détourage avec Photoshop Wink .


Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photoshop Elements 10 et Cut Out.. - Page 2 Empty Re: Photoshop Elements 10 et Cut Out..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum