passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Problème affichage des photos dans Google Chrome

Aller en bas

Problème affichage des photos dans Google Chrome Empty Problème affichage des photos dans Google Chrome

Message  Invité Jeu 20 Sep 2012, 15:28

moderation Sujet déplacé dans la Foire aux questions

Bonjour,

Pardon de perturber la discussion, mais je suis nouveau. Quel que soit le forum que je choisis, je vois des discussions sur des photos. Par contre, je ne vois jamais les photos. Elle est ou l'astuce ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage des photos dans Google Chrome Empty Re: Problème affichage des photos dans Google Chrome

Message  Admin Jeu 20 Sep 2012, 15:32

Bonjour Claude, la photo est en début de post et il n'y a pas d'astuce Wink
Je la place en dessous, la vois-tu ?

Problème affichage des photos dans Google Chrome Florab11


Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage des photos dans Google Chrome Empty Re: Problème affichage des photos dans Google Chrome

Message  Admin Jeu 20 Sep 2012, 16:24

Je viens de regarder sur l'écran d'à coté, je ne vois pas de réponse siffleur

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage des photos dans Google Chrome Empty Re: Problème affichage des photos dans Google Chrome

Message  Invité Jeu 20 Sep 2012, 17:13

Bonjour Beaud57,

Merci de ta réactivité. Il se passe des choses bizarres sur mon ordi. Je ne vois pas ta photo. Par contre, si je cliques sur le bouton "Répondre" et que je regarde les posts précédents, ta photo apparait.

Je suis sur Google Chrome. Y aurait il un rapport ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage des photos dans Google Chrome Empty Re: Problème affichage des photos dans Google Chrome

Message  Admin Jeu 20 Sep 2012, 20:45

Bonsoir Claude, il me semble en effet que ça doit venir de ton navigateur Wink
Dans un premier temps, je te conseille de vérifier s'il est à jour.
Pour cela, tu cliques sur la petite clé à molette en haut à droite. Ensuite dans le menu déroulant, tu cliques sur "A propos de Google Chrome". S'il est à jour, tu as ce message en bas de la fenêtre :
"Google Chrome est désormais à jour"

Problème affichage des photos dans Google Chrome Google10

Si ça ne marche pas mieux, essaie avec Internet explorer. Si ça fonctionne et que tu es comme moi allergique à ce navigateur, je te conseille Mozilla Firefox :
http://www.mozilla.org/fr/firefox/features/

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage des photos dans Google Chrome Empty Re: Problème affichage des photos dans Google Chrome

Message  Invité Jeu 20 Sep 2012, 22:55

J'ai fait la mise à jour et cela ne marche pas mieux.
Je n'ai pas envie de passer sur IE ni sur Mozilla, car je me suis investi dans google avec l'intérêt de la portabilité, de Picasa, de la gestion des contacts et du calendrier, tout cela synchronisé avec mon smartphone android.
Je ne penses pas être le seul sur Chrome dans ce forum, sinon le problème serait connu. Donc le problème doit venir d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage des photos dans Google Chrome Empty Re: Problème affichage des photos dans Google Chrome

Message  Admin Jeu 20 Sep 2012, 23:09

J'ai essayé sur Chrome et je ne rencontre pas de problème Claude Wink
Sachant que tu dois posséder Internet Explorer sur ta machine, tu peux faire un essai juste pour voir si ça marche Wink
Ça permettra d'éliminer la mise en cause des navigateurs.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage des photos dans Google Chrome Empty Re: Problème affichage des photos dans Google Chrome

Message  Invité Ven 21 Sep 2012, 00:53

Tu a bien fait d'insister. Je viens de tester avec IE et je vois bien toutes les images.
Cela vient donc de Chrome, mais je suis étonné, car c'est la 1ère fois que je rencontre ce type de problème. Il doit y avoir un paramêtre à modifier. Je cherche.
En attendant, j'essaie de t'envoyer une fleur de mon jardin.

Problème affichage des photos dans Google Chrome Dsc_0710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage des photos dans Google Chrome Empty Re: Problème affichage des photos dans Google Chrome

Message  Admin Ven 21 Sep 2012, 07:49

Bonjour Claude, je crois avoir une piste, mais n'ayant pas Chrome au boulot, il faudra que tu attendes ce soir que je te crée la manipulation Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage des photos dans Google Chrome Empty Re: Problème affichage des photos dans Google Chrome

Message  Admin Ven 21 Sep 2012, 08:32

Voilà ma piste plus vite que prévu Laughing

Allez c'est parti pour un tuto écrit que tu peux voir avec les images dans Internet Explorer :

1 - ouvre Google Chrome et clique sur la petite clé à molette située en haut à droite (à côté de la barre d’adresse) de la fenêtre de ton navigateur et sélectionne l’option « Paramètres » dans le menu déroulant. (Il faut que tu sois connecté avec ton compte Google la ou j'ai écris Compte Google en rouge (je pense que tu dois déjà y être Wink )

Problème affichage des photos dans Google Chrome Google11

2 - une fois la page des paramètres affichée, déroule cette dernière jusqu’à voir apparaître le lien « Afficher les paramètres avancés… » et clique dessus. Une dizaine d’options supplémentaires apparaît.

Problème affichage des photos dans Google Chrome Google-chrome2

3 - déroule la même page jusqu’à l’option « Confidentialité » et clique sur l’option « Paramètres de contenu… » . Un popup s’ouvre alors.

Problème affichage des photos dans Google Chrome Google-chrome3

4 - au niveau de l’option « Images » , vérifie que « Afficher toutes les images » soit coché (tu as peut-être " Ne pas afficher les images " de coché Wink

Problème affichage des photos dans Google Chrome Google-chrome4

J'espère que le problème vient de là


PS : Ta photo est magnifiquement riche en couleur. La luminosité est bien maitrisée Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage des photos dans Google Chrome Empty Re: Problème affichage des photos dans Google Chrome

Message  Invité Ven 21 Sep 2012, 16:10

Hélas, 3 fois hélas, la case est bien cochée. J'y croyais aussi quand j'ai vu ton message.

Je suis un peu en panne d'magination. J'éspère qu'un autre forumeur qui aura été confronté au même problème aura une idée géniale.

Merci en tout cas pour ton implication.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage des photos dans Google Chrome Empty Re: Problème affichage des photos dans Google Chrome

Message  Invité Ven 21 Sep 2012, 17:15

Very Happy Bonjour Claude, la première chose à faire est au moins de le redémarrer Google Chrome après les modifs que Patrick t'as fourni.Il est encore un paramètre que tu dois cocher, c'est la mise à jour automatique.
J'utilise Google Chrome depuis longtemps et j'ai constaté qu'il fait beaucoup de choses très bien mais certaines il ne sait pas. Comme par exemple utiliser un lecteur de carte d'identité (pour l'obtention de documents dans divers organismes d'état).
Cela par contre IE et Firefox le font très bien.

J'ai de plus été très étonné de la vélocité de la dernière version de Firefox dont de plus en plus d’extensions sont compatibles entre Chrome et lui. Chacun d'eux a ses avantages et inconvénients c'est pour cela qu'il cohabitent sur mon système sans se battre.

Je ne te parlerai pas de IE qui est pareil a lui même depuis Win95, toujours en version Beta. et bourré de trous de sécurité et lent.

Je ne vais pas parler du DOS et de Win3.11, d'un autre age que les moins de 20ans ne peuvent ... siffleur

En passant j'approuve le commentaire de Patrick sur tes fleurs. bonjour 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage des photos dans Google Chrome Empty Re: Problème affichage des photos dans Google Chrome

Message  Admin Ven 21 Sep 2012, 20:43

ckglode a écrit:Hélas, 3 fois hélas, la case est bien cochée. J'y croyais aussi quand j'ai vu ton message.

Je suis un peu en panne d'magination. J'éspère qu'un autre forumeur qui aura été confronté au même problème aura une idée géniale.

Merci en tout cas pour ton implication.

Arf, la piste était donc caillouteuse Embarassed
J'ai regardé sur forumactif (notre hébergeur) et il n'y a pas de post parlant de ce problème.
Peut-être faudrait-il réinstaller Google Chrome...

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage des photos dans Google Chrome Empty Re: Problème affichage des photos dans Google Chrome

Message  Invité Ven 21 Sep 2012, 23:28

Very Happy Je pense que tu as raison Patrick, mais après l'avoir désinstallé très proprement et à fond en utilisant Revo uninstaller
qui vas beaucoup plus au fond des choses que le prog. désinstall. de windows.
C'est bien entendu un prog. trouvé sur Gratilog, une petite perle que j'utilise tout a fait régulièrement et de manière très sécurisée. Pour ton apaisement tu peux toujours créer un point de restauration système.

Ce programme est une petite merveille et ne laisse rien trainer. Pas le moindre fifrelin d'octet concernant le programme a désinstaller. bonjour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage des photos dans Google Chrome Empty Re: Problème affichage des photos dans Google Chrome

Message  Invité Dim 14 Oct 2012, 20:16

Ouf, le problème est résolu.

Il vient de IE qui, d'après un informaticien éclairé, m'affirme qu'il commande Windows, quel que soit le navigateur utilisé. Cela parait bizarrre, mais toujours est il que sur ses recommandations, j'ai remis les paramètres par défaut dans IE :

Options internet---onglet: "avancé"----Réinitialiser----cocher: supprimer les paramètres personnels----Réinitialiser---fermer (après que toutes les croix soient vertes).

Et là, oh surprise. J'ai toutes mes images dans IE, mais aussi dans Chrome et dans Firefox.

Il doit avoir raison quelque part, car il est impossible de supprimer IE. Si cela peut aider quelqu'un qui a le même problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage des photos dans Google Chrome Empty Re: Problème affichage des photos dans Google Chrome

Message  Admin Dim 14 Oct 2012, 20:33

Merci Claude pour ce retour qui pourra en effet peut-être résoudre le problème d'autres membres Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Problème affichage des photos dans Google Chrome Empty Re: Problème affichage des photos dans Google Chrome

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum