Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Effets de textes
+3
Admin
jmlyon
Béa
7 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Effets de textes
Merci beaucoup Béa. Je me suis éclater à faire les tâches d'eau à tel point que j'ai failli en mettre un peu trop !
Pour la version française, tu sais je m'accommode de l'anglais, car une fois que je sais où se trouve la commande, j'en use et en abuse.
Du coup, je fais des recherches de capture d'écran en français pour pouvoir situé celle qui me pose problème, et pour le reste je me débrouille avec mes maigres notions. Mais, ton aide est la bienvenue, Béa. Tu verras, je suis une bonne élève !
C'est la version CS6.
Pour la version française, tu sais je m'accommode de l'anglais, car une fois que je sais où se trouve la commande, j'en use et en abuse.
Du coup, je fais des recherches de capture d'écran en français pour pouvoir situé celle qui me pose problème, et pour le reste je me débrouille avec mes maigres notions. Mais, ton aide est la bienvenue, Béa. Tu verras, je suis une bonne élève !
C'est la version CS6.
Invité- Invité
coucou Nat, un petit tuto goutte d'eau, très simple à faire
http://www.tutomaker.com/tutoriaux/photoshop/creer-effet-goutte,tombe-eau,8.html
http://www.tutomaker.com/tutoriaux/photoshop/creer-effet-goutte,tombe-eau,8.html
Il est super beau !!!!! J'essayerai ton tuto un peu plus tard, car je suis en train de travailler sur un autre.
Invité- Invité
Merci beaucoup Nat Je suis impatiente de voir ta nouvelle création Bonne soirée
J'aime bien cet effet goutte Vous faites du beau travail les filles
Admin-
- Prénom : Staff (Chris depuis 2025) (Patrick avant 2025)
Divers
Attention avec l'effet goutte... A force de s'éclater, on fini par être trempé
Admin-
Divers
Bon, bé, j'ai fini ma créa que j'ai arrangée à ma sauce comme d'hab, car les couleurs initiales ne me plaisaient pas trop et je n'avais pas le bon brush car payant !
C'est pour une amie qui a une association de déco et qui fait les marchés : Utopia
Le lien ici
Invité- Invité
Le principe et la réalisation sont vraiment excellents Nathalie. Un petit bémol par contre pour lire UTOPIA (enfin avec ma vision )
Admin-
Divers
Merci beaucoup Patrick. Je n'ai pas voulue faire les lettres de la même taille car Véro aime bien ce qui est décalé. J'aurais peut-être du augmenter la taille du "T" par contre, mais pas évident à voir avant la mise en place des plantes en fond.
Cathy, ils sont superbes !!! Mais c'est Béa qu'il faut remercier car elle est à l'origine de cette débauche d'effets de texte.
Cathy, ils sont superbes !!! Mais c'est Béa qu'il faut remercier car elle est à l'origine de cette débauche d'effets de texte.
Invité- Invité
à toutes, vos réalisations sont tops. Ta création est très belle Nathalie mais j'ai cherché le "t" d'UTOPIA.
Invité- Invité
Merci Christian
J'aime beaucoup ta réalisation Nat Avec les tutus tout est permis, on peut très bien les arranger à notre sauce. Je fais la même chose.Les couleurs sont très jolies et harmonieuses. Je suis allé sur le lien que tu nous as si gentiment posté Nat..J'aime bien les couleurs d'origine également. J'ai déjà vu ce tuto , mais avec des lettres 3D, ce qui donne un autre effet.
J'aime beaucoup tes textes à base d'images Cat et merci pour ta participation au effets de texte. Ca me fait grand plaisir . Comme toi, j'ai une préférence pour le 2, mais chacun de tes textes illustres bien le thème de ceux ci,
J'aime beaucoup ta réalisation Nat Avec les tutus tout est permis, on peut très bien les arranger à notre sauce. Je fais la même chose.Les couleurs sont très jolies et harmonieuses. Je suis allé sur le lien que tu nous as si gentiment posté Nat..J'aime bien les couleurs d'origine également. J'ai déjà vu ce tuto , mais avec des lettres 3D, ce qui donne un autre effet.
J'aime beaucoup tes textes à base d'images Cat et merci pour ta participation au effets de texte. Ca me fait grand plaisir . Comme toi, j'ai une préférence pour le 2, mais chacun de tes textes illustres bien le thème de ceux ci,
Pas mal du tout tes textes Cat
J'aurais peut-être mis un filet noir autour afin de leur donner plus de contraste. (c'est juste un avis )
J'aurais peut-être mis un filet noir autour afin de leur donner plus de contraste. (c'est juste un avis )
Admin-
Divers
Bravo les filles (c'est vrai que sur ce coup là il n'y a pas trop de parité... ), toutes vos compositions sont superbes.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
La parité sur ce coup ne dépend que de vous Jean-Mimi . Ce n'est pas un choix de notre part
Bonsoir à toutes et tous.
Une petite réalisation ( à ma sauce ) pour mon cousin et son entreprise "Artjarel" de paysagiste.
Une petite réalisation ( à ma sauce ) pour mon cousin et son entreprise "Artjarel" de paysagiste.
Invité- Invité
Et bien les filles que de qualité Un grand encore une fois. On sent cette petite touche féminine
Admin-
Divers
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5