passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

13 juillet

2 participants

Aller en bas

13 juillet Empty 13 juillet

Message  Admin Sam 13 Juil 2013, 19:02

Ma photo du jour sera ce bouquet d'hémérocalles en format carré.
J'appelle ces fleurs les "Lys du pauvre" car elles ont une vraie ressemblance avec celles-ci. J'en suis envahie tous les ans et elles prennent de plus en plus de place Laughing . Dommage qu'elles ne sentent rien Embarassed 

13 juillet Hamero10

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

13 juillet Empty Re: 13 juillet

Message  Invité Sam 13 Juil 2013, 20:25

Très belle photo Patrick ! J'adore les couleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 juillet Empty Re: 13 juillet

Message  Camaroney Sam 13 Juil 2013, 20:41

Très jolie les couleurs Patrick yahoo le format carré lui va bien cool 
mais tu aurais pu couper les fleurs fanées au premier plan scratch

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

13 juillet Empty Re: 13 juillet

Message  Admin Sam 13 Juil 2013, 21:04

Merci à vous pour les compliments Wink . Le jardin est mon domaine et l'intérieur de la maison celui de madame Rolling Eyes 
C'est d'ailleurs, cette année, une année à fruits pour mes arbres (cerises, mirabelles, groseilles et pommes). Je ne vous posterai par contre pas une photo de mon potager ou les pieds de tomates n'ont jamais été aussi laids Embarassed .

@ Bruno, j'y ai pensé, mais je me suis dis que la nature était faite comme ça... J'ai d'ailleurs voulu placer une des fleurs fanées dans la diagonale basse.
C'est beaucoup moins sympa à mon goût quand on les enlève ou qu'elles tombent seules. Ce sont ces petits point blancs que l'on peut voir dans la partie basse en arrière-plan.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

13 juillet Empty Re: 13 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum