passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un jour de printemps...

3 participants

Aller en bas

Un jour de printemps... Empty Un jour de printemps...

Message  Martin D Mar 02 Juin 2015, 17:41

Un jour de printemps... 774316nenuphares
Martin D
Martin D
 
 

Prénom : Martin
Masculin
CS6

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de printemps... Empty Re: Un jour de printemps...

Message  Admin Jeu 04 Juin 2015, 08:48

J'aurais presque écris "Une nuit de printemps". Enfin, c'est l’atmosphère que dégage cette photo pour moi Wink .
Que j'aimerais avoir ce genre de fleur de nénuphar dans mon bassin drunken

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de printemps... Empty Re: Un jour de printemps...

Message  Martin D Jeu 04 Juin 2015, 23:05

Merci Patrick !
Effectivement le titre est un peu mal choisis vu l'ambiance Very Happy
Alors effectivement c'est notre bassin, petit Very Happy
Il a une fonction pratique après être décoratif, nos eaux grise (éviers/lavabo/lave linge/douche) sont dirigées non vers les égouts, là ou on habite pas d'égout mais vers un bassin de filtration par les plantes.

Bassin de 8 m° constitué de couches de sable/gravier et planté de plantes aquatique (iris/salicaires), une fois l'eau filtré, elle passe dans un petit bassin, puis dans le bassin final ou il y ces nénuphars, l'eau ensuite par débordement finit par s'infiltrer dans le sol.
Martin D
Martin D
 
 

Prénom : Martin
Masculin
CS6

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de printemps... Empty Re: Un jour de printemps...

Message  Vagabonde Ven 05 Juin 2015, 08:44

Le crépuscule d' une fleur du soleil....

Belle photo...
Peut être que je me fais des idées , mais tu sembles avoir une prédilection pour les photos verticales? Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Un jour de printemps... Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de printemps... Empty Re: Un jour de printemps...

Message  Martin D Ven 05 Juin 2015, 22:47

Vagabonde a écrit:Le crépuscule d' une fleur du soleil....

Belle photo...
Peut être que je me fais des idées , mais tu sembles avoir une prédilection pour les photos verticales? Very Happy

Ah bon ? Very Happy
Oui t'a raison Fan, mais c'est instinctif, peut-être à cause de la dynamique ?
D'ailleurs en parlant de vertical, je tient l'appareil, pas comme tout le monde,,quand je cadre en vertical je bascule l'appareil vers la droite, donc bouton de déclenchement en bas.
Je viens de découvrir que le photographe Plossu fait de même Cool

Un jour de printemps... 206877url
Martin D
Martin D
 
 

Prénom : Martin
Masculin
CS6

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de printemps... Empty Re: Un jour de printemps...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum