Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vendredi 6 juillet 2018
+2
Admin
Gedeoni 12
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Vendredi 6 juillet 2018
Minimaliste mais j'aime bien.
Ta photo avec ses couleurs plutôt "traitement des années 70" me fait remonter dans mon enfance. Je me vois en train de me balader sur les plages de Normandie à marée basse et essayer de trouver des coquillages.
Soudain, j'ai une odeur d'air iodé dans le nez .
Ta photo avec ses couleurs plutôt "traitement des années 70" me fait remonter dans mon enfance. Je me vois en train de me balader sur les plages de Normandie à marée basse et essayer de trouver des coquillages.
Soudain, j'ai une odeur d'air iodé dans le nez .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
- Louy , je suis du même avis que Patrick , et la composition avec cet AVP me va bien !
- Pierrot , j'aime bien cette fleur mauve avec la petite mouche en plus … malgré le manque de lumière je pense. On dirait une sorte d'oeillet ?
La mienne pour aujourd'hui avec une p'tite bébête également.
Ou bien celle ci
- Pierrot , j'aime bien cette fleur mauve avec la petite mouche en plus … malgré le manque de lumière je pense. On dirait une sorte d'oeillet ?
La mienne pour aujourd'hui avec une p'tite bébête également.
Ou bien celle ci
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Aujourd'hui hui visite de l' exposition HENRI MOORE à Landerneau
Photos lundi....
Photos lundi....
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
OK on attend de voir ça ….. tu es passé tout près de chez moi alors !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Bravo pour vos magnifiques photos
zuppa-
- Prénom : ANNE
PHOTOSHOP PAINT SHOP
Bonjour Anne,
je vois que tu t'es rapidement familiarisée avec le forum dans lequel tu es la bienvenue. Toutefois un petit tour dans présentation des membres te permettrait de mieux te faire connaître et à nous de mieux t'accueillir
je vois que tu t'es rapidement familiarisée avec le forum dans lequel tu es la bienvenue. Toutefois un petit tour dans présentation des membres te permettrait de mieux te faire connaître et à nous de mieux t'accueillir
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Ouh la la effectivement , je n'ai pas compris pourquoi ce réveil d'un post aussi ancien !!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Michel, tu n'es pas le seul à faire des bourdes. A la suite d'une inscription que j'ai validée hier, aujourd'hui j'ai vérifié les messages postés par la personne et voyant qu'aucun message de présentation avait été posté j'ai répondu au dernier message de ce membre. Sauf que... j'ai dû me tromper de membre
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci Chris , je me sens moins seul !
mich42-
PhotoShop Eléments
Firefly aime ce message