passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Créations de Kaelyssa

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Créations de Kaelyssa Empty Créations de Kaelyssa

Message  Invité Dim 14 Aoû 2011, 17:48

Voici 3 de mes réalisations :

Créations de Kaelyssa Oeil12

Créations de Kaelyssa Closer11

Créations de Kaelyssa Silhou11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Kaelyssa Empty Re: Créations de Kaelyssa

Message  Invité Lun 15 Aoû 2011, 15:31

Bonjour Mary. J'adore la première de tes réalisations. Mais dis-moi, sur la troisième, ce ne serait pas l'ombre d'un catcheur en 3° position ?? En tout cas, bravo! cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Kaelyssa Empty Re: Créations de Kaelyssa

Message  Invité Lun 15 Aoû 2011, 17:28

Merci Nathalie Very Happy
Oui c'est bien un catcheur, Randy Orton ^^ Tu connais ?
Saurais-tu deviner qui sont les 3 autres ?^^ En fait ce sont 4 célébrités que j'apprécie Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Kaelyssa Empty Re: Créations de Kaelyssa

Message  Invité Lun 15 Aoû 2011, 20:09

Je suis désolé Mary, je ne suis pas trop poeple !! Par contre Randy ORTON... Ca, je connais cheers !!! Je suis allé les voir il y a 2 ans à Lyon et l'année dernière à Montpellier. J'espère pouvoir aller les voir à Nîmes le 1er Septembre. J'ai ramener à chaque fois une tonne de photo et de vidéo !! respect1 Ca fait du bien de rencontrer une fan de catch !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Kaelyssa Empty Re: Créations de Kaelyssa

Message  Invité Lun 15 Aoû 2011, 23:39

Very Happy Bonjour Mary et bonne fête à toi.

J'aime beaucoup la première et la troisième. Sur cette photo, la femme est Rihanna. yahoo

Comme la silhouette de cette femme semblait nue. J'ai tapé "femme nue dansant avec un parapluie" dans le champ de recherche d'image de Google. Fais le et tu comprendra tout de suite. lol!

bonjour1 belgiumflag

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Kaelyssa Empty Re: Créations de Kaelyssa

Message  Invité Mar 16 Aoû 2011, 19:57

Bonsoir Chris. Quel tricheur !!! tsss Et moi qui est avouer que je n'y connaissais rien en poeple !! gourdin
Et t'as pas trouver les autres ??? express2

mdr mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Kaelyssa Empty Re: Créations de Kaelyssa

Message  Invité Mar 16 Aoû 2011, 20:56

victoire Bonsoir Nathalie,
express1 J'ai l’honnêteté d'avouer mon forfait, je n'ai pas eu le temps pour les autres.
Et ici j'ai fonctionné à l'intuition. ptdr1

Et puis il faut avouer que depuis 15 jours il n'y a pas beaucoup d'occasions de s'amuser.
Certain jours je n'ai vu personne et contraint de compter mes orteilles pour passer le temps. bonjour 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Kaelyssa Empty Re: Créations de Kaelyssa

Message  Invité Mar 16 Aoû 2011, 22:40

T'es tout pardonné !! mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Kaelyssa Empty Re: Créations de Kaelyssa

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011, 13:04

Tiens c'est marrant ça Nathalie Laughing Tu aimes le catch depuis combien de temps ?
bravo Chris, tu as eu une bonne intuition ! Mais tu as eu la chance que la photo soit dans Google-image en tapant ça ! Smile
Et les 2 autres alors ? Razz Haha pas facile ! Laughing Je pense que vous avez deviné la profession de la dernière personne ?!
La première silhouette est dure à trouver alors un indice : C'est un chanteur d'un groupe de rock ^^
Si vous ne voyez vraiment pas, je redonnerai un indice !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Kaelyssa Empty Re: Créations de Kaelyssa

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011, 19:44

Bonjours Kaelyssa !
bravo pour tes réalisations ! ma préférée est aussi la première Wink

pour la quatrième image : ce ne serait pas Zidane par hasard ? Si ce n'est pas ça je donne ma langue au chat cat car c'est un des rares pour ne pas dire le seul joueur de foot que connaisse lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Kaelyssa Empty Re: Créations de Kaelyssa

Message  Invité Ven 19 Aoû 2011, 16:15

Bonjour Mary. J'aime le catch depuis un peu plus de vingt ans !! vieux J'ai vu les débuts de la plupart des catcheurs d'aujourd'hui, mais aussi la fin et la disparition de certains d'entre-eux, comme les regrettés Chris BENOIT, Eddy Guerrero, André Le Géant, pour ne citer qu'eux. Et toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Kaelyssa Empty Re: Créations de Kaelyssa

Message  Invité Ven 19 Aoû 2011, 17:51

Merci Léa Very Happy
Et non, ce n'est pas lui ^^ ça aurait pu mais non ! Pour vous aider, c'est un joueur de foot étranger (qui est numéro 10 aussi d'ailleurs) !
L'autre silhouette est un chanteur d'un groupe de rock américain que j'ai connu grâce au catch, peut-être que tu pourras trouver Nathalie ?!

Je ne suis plus tellement le catch maintenant mais j'ai regardé ça pendant 2 ans et mon préféré est Randy Orton Smile
Vingt ans ?!! Wouah ! Tu es une grande fan lol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Kaelyssa Empty Re: Créations de Kaelyssa

Message  Invité Ven 19 Aoû 2011, 18:30

Very Happy Je vais demander à Patrick de rebaptiser le forum en Passion-Catch-Photo-Montage yahoo Créations de Kaelyssa Spo_co10 yahoo yahoo tresheureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Kaelyssa Empty Re: Créations de Kaelyssa

Message  Invité Ven 19 Aoû 2011, 18:33

Chris-Simon a écrit: Very Happy Je vais demander à Patrick de rebaptiser le forum en Passion-Catch-Photo-Montage yahoo Créations de Kaelyssa Spo_co10 yahoo yahoo tresheureux

haha ça serait original en même temps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Kaelyssa Empty Re: Créations de Kaelyssa

Message  Invité Ven 19 Aoû 2011, 19:58

Kaelyssa a écrit:Merci Léa Very Happy
Et non, ce n'est pas lui ^^ ça aurait pu mais non ! Pour vous aider, c'est un joueur de foot étranger (qui est numéro 10 aussi d'ailleurs) !
L'autre silhouette est un chanteur d'un groupe de rock américain que j'ai connu grâce au catch, peut-être que tu pourras trouver Nathalie ?!

Je ne suis plus tellement le catch maintenant mais j'ai regardé ça pendant 2 ans et mon préféré est Randy Orton Smile
Vingt ans ?!! Wouah ! Tu es une grande fan lol !

Une SUPER FAN, oui !!! Je pense que si tu le regardais il y a 2 ans, tu as du entendre les thèmes d'entrées, donc je pense au chanteur du groupe PAPA ROACH.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Kaelyssa Empty Re: Créations de Kaelyssa

Message  Invité Ven 19 Aoû 2011, 21:12

Non, ce n'est pas lui !
C'est un groupe qui a fait 2 musiques pour 2 ppv ! Alors ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Kaelyssa Empty Re: Créations de Kaelyssa

Message  Invité Sam 20 Aoû 2011, 16:10

Par cette chaleur, je sèche !! Créations de Kaelyssa Chaleu10
Moi sais pas !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Kaelyssa Empty Re: Créations de Kaelyssa

Message  Invité Mar 23 Aoû 2011, 18:36

Le groupe est composé de deux hommes et deux femmes et commence par un S !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créations de Kaelyssa Empty Re: Créations de Kaelyssa

Message  Admin Mer 24 Aoû 2011, 11:32

Kaelyssa a écrit:Voici 3 de mes réalisations :

Créations de Kaelyssa Oeil12

Créations de Kaelyssa Closer11

Créations de Kaelyssa Silhou11

Chapeau bas pour la première Mary, il y a beaucoup d'idée et de travail. Le cadran de montre pour la pupille est une excellent idée et les couleurs sont agréables. J'aurai peut-être essayé de faire suivre les arbres autour de l'oeil comme tu l'a fait à droite sur l'ensemble.
Pour la deuxième, cela me fait penser au réalisation d'Alainternet qui a le don de reprendre des affiches ou magazine et d'y insérer des photos Wink .
La troisième est très réussi avec les ombres des personnages. Bien vu aussi les cadres de couleurs qui viennent réhausser l'ensemble. Ton prénom reprend l'ensemble des couleurs de tes cadres afin d'harmoniser le tout. Il y a de la recherche, bravo à toi bravo
Admin
Admin
 
 

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Revenir en haut Aller en bas

Créations de Kaelyssa Empty Re: Créations de Kaelyssa

Message  Admin Mer 24 Aoû 2011, 11:38

Chris-Simon a écrit: Very Happy Je vais demander à Patrick de rebaptiser le forum en Passion-Catch-Photo-Montage yahoo Créations de Kaelyssa Spo_co10 yahoo yahoo tresheureux
Euh, peut-être pas Chris siffleur , j'ai déjà vu quelques matchs féminins et je ne voudrai pas ouvrir les portes du forum à ce genre de femme avec qui j'aurai trop peur de prendre une déculottée gourdin
Admin
Admin
 
 

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Revenir en haut Aller en bas

Créations de Kaelyssa Empty Re: Créations de Kaelyssa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum