passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mardi 15 janvier

4 participants

Aller en bas

Mardi 15 janvier Empty Mardi 15 janvier

Message  mich42 Lun 14 Jan 2019, 19:49

Pour ouvrir le bal aujourd'hui , voici notre poissonnerie préférée de Morlaix … entreprise familiale très sympa , possédant son propre chalut.
Photo prise avec permission bien entendu !

Mardi 15 janvier 190114074858100841

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 janvier Empty Re: Mardi 15 janvier

Message  Gedeoni 12 Lun 14 Jan 2019, 20:23

Ah! les fonctionnaires, ils roulent sur l'or ! MÔsssieu Michel, ne se refuse rien ! du homard !
tresheureux ptdr tresheureux

______________________________________________________________________________________
Mardi 15 janvier 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 janvier Empty Re: Mardi 15 janvier

Message  Admin Mar 15 Jan 2019, 07:49

Gedeoni 12 a écrit: MÔsssieu Michel, ne se refuse rien ! du homard !
tresheureux ptdr tresheureux

Et du homard Breton de surcroit ! haha

Vous me mettrez juste une petite poignet de crevettes grises s'il vous plaît et une bouteille de Pouilly Fumé à droite Laughing .

Il est chouette le panoramique sur le mur du fond.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 janvier Empty Re: Mardi 15 janvier

Message  Gedeoni 12 Mar 15 Jan 2019, 08:09

Admin a écrit:

Il est chouette le panoramique sur le mur du fond.

C'est une photo de MÔsssieu Michel qui arrondi sa grosse retraite en vendant (au noir) ses photos.  
tresheureux ptdr1 tresheureux
(Ah ! ça fait du bien de faire des fake news ).

______________________________________________________________________________________
Mardi 15 janvier 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 janvier Empty Re: Mardi 15 janvier

Message  Gedeoni 12 Mar 15 Jan 2019, 08:11

Les poissons se cachent pour mourir
Mardi 15 janvier Plonck11
Plonk & replonk

______________________________________________________________________________________
Mardi 15 janvier 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 janvier Empty Re: Mardi 15 janvier

Message  Gedeoni 12 Mar 15 Jan 2019, 08:53


______________________________________________________________________________________
Mardi 15 janvier 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 janvier Empty Re: Mardi 15 janvier

Message  Vagabonde Mar 15 Jan 2019, 10:13

Super le montage sur ce pauvre poisson dépressif! Very Happy
Mais je le comprends , sans quoi il finira sur une table de poissonnier de chez Michel.
Mourir pour mourir autant choisir sa mort..... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Mardi 15 janvier Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 janvier Empty Re: Mardi 15 janvier

Message  mich42 Mar 15 Jan 2019, 11:31

Bande de jaloux !!! expression1 expression1 expression1
Patrick , ce panoramique dans le fond du magasin représente une vue très emblématique de la baie de Morlaix , juste en face de Carantec: l'île Louët et le chateau du taureau juste derrière.
Bien fait Louy ton montage poisson-oiseau déprimé …. à quand le poisson chat euphorique ?
Je vais visionner ton film sur l'Aveyron …. à +

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 janvier Empty Re: Mardi 15 janvier

Message  mich42 Mar 15 Jan 2019, 13:24

Je reviens après avoir vu ce film qui est une réussite effectivement. Joli reportage qui met bien en valeur cette très belle région , mais qui à demandé quelques moyens techniques tout de même  , comme par exemple les vues aériennes. C'est très agréable à suivre ce charmant tour d'horizon bien conté et animé par des personnages sympas.
Je comprends que tu aimes ton pays.
Merci Louy , pour ce chouette partage.
J'avais bien pensé faire un petit diapo ou film sur la région de Morlaix …. mais en voyant celui-ci , hum … dur dur de s'y frotter car c'est franchement du pro !!!!!! siffleur Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 janvier Empty Re: Mardi 15 janvier

Message  Gedeoni 12 Mar 15 Jan 2019, 16:40

Tout à fait d'accord avec toi, c'est du boulot quasi-pro, une belle réussite ( le réalisateur habite vers Montauban).
Oui, la vallée du Lot est splendide, perso, je préfère les Causses, évidemment l'Aubrac ( je porte de nom d'un village de l'Aubrac), mais depuis toujours le Mèjean me fascine, un auteur à dit que c'était une « île en plein ciel, j'adore cette formule.

Ne te décourage pas Michel, je suis certain, que tu peux faire un beau film sur le pays de Morlaix.

______________________________________________________________________________________
Mardi 15 janvier 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 janvier Empty Re: Mardi 15 janvier

Message  mich42 Mar 15 Jan 2019, 17:07

Il y a tellement de beaux reportages qui passent à la télé entre autre , que tout ce que je pourrais montrer ferait bien pâle figure.
A moins que j'investisse dans un drone , pour des vues aériennes en haut du viaduc. Tiens , je m'verrais bien par exemple poursuivre un goëland juste au moment où un train arrive …. "peur sur la ville" version mich42 , en quelque sorte ! yahoo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 janvier Empty Re: Mardi 15 janvier

Message  Gedeoni 12 Mar 15 Jan 2019, 17:12

Tu as déjà un scénario d'enfer !

______________________________________________________________________________________
Mardi 15 janvier 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 janvier Empty Re: Mardi 15 janvier

Message  mich42 Mar 15 Jan 2019, 17:25

Oui mais un bon drone c'est cher et il faut "l'apprivoiser".... et je crois bien que son utilisation est de plus en plus réglementée, ce qui n'est pas anormal je pense ! Very Happy
On ne peut pas tout avoir , même avec une retraite de fonctionnaire: du homard tous les jours ou un drone pour faire joujou quand il ne pleut pas , il faut choisir !!!!!!! yahoo haha express1

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 janvier Empty Re: Mardi 15 janvier

Message  Gedeoni 12 Mer 16 Jan 2019, 08:07

« Apprivoiser » oui, c'est le bon terme, j'ai acheté un drone, en 2014, à l'époque ils étaient infiniment moins sophistiqués, pas de GPS, pas de retour automatique, etc. Sans oublier qu'il n’était équipé que d'un simple capteur de téléphone de cinq millions de pixels. Je  suis sans doute pas très doué, mais après avoir cassé plusieurs hélices, j'ai fini par le planté dans un arbre, bilan un moteur à changer, aujourd'hui il prend la poussière sur le toit d'une armoire. Mais c’est ma faute, je pense qu’il est indispensable de faire une formation, même si aujourd’hui, ils sont beaucoup plus facile à piloter.

P.S.
Si quelqu'un est tenté, je le vends pour 1€ symbolique.

______________________________________________________________________________________
Mardi 15 janvier 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 janvier Empty Re: Mardi 15 janvier

Message  mich42 Mer 16 Jan 2019, 10:40

Il y a quelques années de ça , j'avais acheté un petit hélicoptère , et je l'ai vite largué ( à mon fils pour ses enfants ) pour l'autonomie qui s'avérait BEAUCOUP trop faiblarde ainsi que les difficultés de pilotage dès qu'il y avait le moindre petit vent.
Effectivement les drones actuels doivent être plus faciles à piloter ? siffleur

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 janvier Empty Re: Mardi 15 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum