Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
vendredi 23 août
4 participants
Page 1 sur 1
Re: vendredi 23 août
Bonjour Françoise,
En ce glorieux jour je te souhaite un bon anniversaire.
Pour fêter cela ce sera pour moi ce jour ce sera messe, vêpres et prières à la mosquée du coin.
Je crois qu'il y a le compte.
En ce glorieux jour je te souhaite un bon anniversaire.

Pour fêter cela ce sera pour moi ce jour ce sera messe, vêpres et prières à la mosquée du coin.

Je crois qu'il y a le compte.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Waouh!
Merci Guy....
Tu oublies le temple , la synagogue, le dojo et aussi tout bonnement la clairière des fées en forêt
Pour ma part , je vais accueillir dans la dignité , une ride de plus
Merci pour ces 74 belles roses
Merci Guy....

Tu oublies le temple , la synagogue, le dojo et aussi tout bonnement la clairière des fées en forêt

Pour ma part , je vais accueillir dans la dignité , une ride de plus

Merci pour ces 74 belles roses

Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Une petite info, le musée photo le plus haut du monde
https://www.lumenmuseum.it/
Le web site est nul, vraiment dommage, hier j'ai découvert ce musée grâce à Arte, il est situé à proximité de Brunico dans le Sud-Tyrol, région que je connais bien et pourtant, je n'avais jamais entendu parlé de ce musée.
P.S.
Là-bas ils disent Bruneck, pas Brunico, car on y parle que l'allemand.
https://www.lumenmuseum.it/
Le web site est nul, vraiment dommage, hier j'ai découvert ce musée grâce à Arte, il est situé à proximité de Brunico dans le Sud-Tyrol, région que je connais bien et pourtant, je n'avais jamais entendu parlé de ce musée.
P.S.
Là-bas ils disent Bruneck, pas Brunico, car on y parle que l'allemand.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
J'arrive un peu en retard , mais je te souhaite également un excellent anniversaire Fan !!!
Alors je ne vais pas poster 74 roses supplémentaires car il faudrait un énorme vase pour les mettre toutes , mais je pense que trois pourrons faire !!!!!
Et je bois également à ta santé !

Alors je ne vais pas poster 74 roses supplémentaires car il faudrait un énorme vase pour les mettre toutes , mais je pense que trois pourrons faire !!!!!

Et je bois également à ta santé !

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ah ben oui ......
bon pourquoi pas ???????? 

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Nous, nous rentrons de la Fondation LVMH qui a jusque lundi une expo sur la couleur sous toutes ses formes y compris le numérique; Ce n'est que du grand format. J'ai pensée à Toi car il me semble qu'à coté de certains artistes tu aurais pu tout à fait avoir ta place avec ton imagerie numérique. Il reste peu de temps s'il t'est possible d'y aller, n'hésite pas, ce n'est pas une grande expo, il n'y a que 70 oeuvres, mais elles sont dans l'ensemble de bonne qualité. Lorsque j'aurais développé mes photos je vous en montrerais quelques unes.

GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Chouette!
J' attends de voir la créativité des autres ....
Mon imagerie numérique me relaxe et me donne du plaisir à faire...une récompense qui me satisfait actuellement...
Il va falloir d' ailleurs que je retourne un peu dans mes couleurs et formes et mon imagerie perso!
J' attends de voir la créativité des autres ....
Mon imagerie numérique me relaxe et me donne du plaisir à faire...une récompense qui me satisfait actuellement...

Il va falloir d' ailleurs que je retourne un peu dans mes couleurs et formes et mon imagerie perso!

» Vendredi 14 août
» Vendredi 27 août
» Vendredi 9 août
» Vendredi 13 août 2021
» Vendredi 26 août 2022
» Vendredi 27 août
» Vendredi 9 août
» Vendredi 13 août 2021
» Vendredi 26 août 2022
Page 1 sur 1