Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
SAMEDI 11AVRIL2020
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SAMEDI 11AVRIL2020
Bravo Fan, ta photos est top. Je te donne un pour l'investissement et la qualité de la photo.
Ton cadrage ne me déplait par Jean-Claude, le fond noir met plus en valeur la fleur que dans la proposition de Fan(à mon sens hein ).
Michel, rien à dire. Fleur et papillon sublime. Ce papillon doit être tout petit vu qu'il butine une pâquerette !
Louy, tout est dans la démesure . Cadrage très serré, fleur immense et couleur saturée, mais j'aime
Ton cadrage ne me déplait par Jean-Claude, le fond noir met plus en valeur la fleur que dans la proposition de Fan(à mon sens hein ).
Michel, rien à dire. Fleur et papillon sublime. Ce papillon doit être tout petit vu qu'il butine une pâquerette !
Louy, tout est dans la démesure . Cadrage très serré, fleur immense et couleur saturée, mais j'aime
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
On a de la chance quand on possède du terrain autour de sa maison !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
C'est ma foi vrai et j'y passe du temps en ce moment car j'y ai à faire .
Fin juin si on est encore confiné, je dors dans mon arbre afin de faire fuir les oiseaux. J'y mangerais quelques cerise directement dans l'arbre...
Fin juin si on est encore confiné, je dors dans mon arbre afin de faire fuir les oiseaux. J'y mangerais quelques cerise directement dans l'arbre...
Admin-
Divers
Ne parle pas de malheur Patrick , car si je ne peux rejoindre la Bretagne d'ici là , ça va être TRES TRES dur ..... vu les canicules qui se succèdent !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Si on m'invite dans le cerisier, je me déconfine
Merci Patrick pour cette photo
Niveau confinement, mon filleul qui est dans l'armée, m'a parlé de fin mai, début juin.
En espérant que la "grande muette" se plante
Merci Patrick pour cette photo
Niveau confinement, mon filleul qui est dans l'armée, m'a parlé de fin mai, début juin.
En espérant que la "grande muette" se plante
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Je crois que la grande muette dont je fais partie s'est plantée . Quoiqu'on n'est encore pas au 11 mai... Attendons de voir...
Admin-
Divers
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2