Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
mercredi 17 juin 2020
5 participants
Page 1 sur 1
Re: mercredi 17 juin 2020
Bonne journée à vous !
Belle réalisation Louy. La composition permet d'avoir une image panoramique beaucoup plus intéressante pour ce type de photo. Et le traitement de l'éclairage maintient un contraste judicieux. J'aime cette image bien équilibrée !
Ma participation pour aujourd'hui , avec un gros plan sur un rouge-gorge et un chardonneret minimaliste "assumé" perdu dans un champ de colza.
J'ai bien cru que mon p'tit copain rouge-gorge allait venir me manger dans la main , tellement il s'est approché de moi. Un instant magique.
Belle réalisation Louy. La composition permet d'avoir une image panoramique beaucoup plus intéressante pour ce type de photo. Et le traitement de l'éclairage maintient un contraste judicieux. J'aime cette image bien équilibrée !
Ma participation pour aujourd'hui , avec un gros plan sur un rouge-gorge et un chardonneret minimaliste "assumé" perdu dans un champ de colza.
J'ai bien cru que mon p'tit copain rouge-gorge allait venir me manger dans la main , tellement il s'est approché de moi. Un instant magique.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Elles sont superbes ! Bravo Michel.
(focale de 370mm), effectivement il était très proche ton rouge-gorge.
Ce matin temps pourri, je rentre à l'instant après 40 km /s une grosse averse, journée de merde aujourd'hui !
(focale de 370mm), effectivement il était très proche ton rouge-gorge.
Ce matin temps pourri, je rentre à l'instant après 40 km /s une grosse averse, journée de merde aujourd'hui !
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Merci Louy !
Ce rouge-gorge est venu à 1 mètre de moi alors que j'étais accroupi pour disposer des graines sur ma petite station. J'ai été soufflé et ébahi à la fois. Au moment je n'avais pas mon apn. Voyant cela , j'ai installé une chaise de camping devant mon affût et j'ai eu l'agréable surprise de voir arriver tout de même bon nombre d'oiseaux. En fait , il suffit de rester immobile pour certains , et pour d'autres ma présence ne les gêne pratiquement pas si je reste assis.
Chez moi pour ce matin , temps gris mais pas de pluie et avec quelques moments plus clairs.
Merci Pierrot. Belle macro sur ton coeur de coquelicot.
Ce rouge-gorge est venu à 1 mètre de moi alors que j'étais accroupi pour disposer des graines sur ma petite station. J'ai été soufflé et ébahi à la fois. Au moment je n'avais pas mon apn. Voyant cela , j'ai installé une chaise de camping devant mon affût et j'ai eu l'agréable surprise de voir arriver tout de même bon nombre d'oiseaux. En fait , il suffit de rester immobile pour certains , et pour d'autres ma présence ne les gêne pratiquement pas si je reste assis.
Chez moi pour ce matin , temps gris mais pas de pluie et avec quelques moments plus clairs.
Merci Pierrot. Belle macro sur ton coeur de coquelicot.
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour à tous
Encore de quoi s'écarquiller les yeux avec toutes ces splendides photos
ILS SONT REVENUS
Increvables ces bestioles sur mon pauvre Dipladenia
Encore de quoi s'écarquiller les yeux avec toutes ces splendides photos
ILS SONT REVENUS
Increvables ces bestioles sur mon pauvre Dipladenia
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Et oui , et pour moi cela fait un bon moment...
Les feuilles des chrysanthèmes en ont MARRE du savon de Marseille dilué!
Les feuilles des chrysanthèmes en ont MARRE du savon de Marseille dilué!
Encore bien vu Fan , on dirait du bois fossilisé façon coquille St-Jacques.
Jean-Claude , il faut acheter des coccinelles !
Jean-Claude , il faut acheter des coccinelles !
mich42-
PhotoShop Eléments
Étonnante cette "coquille St jacques" végétale
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze