Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 27 juin 2020
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Samedi 27 juin 2020
Bonjour tou'l monde
Merci Louy pour ces superbes clichés,
Fan à la recherche des petits détails, toujours sympa à admirer
Pour moi, journée de réaménagement du bureau de Madame suite Covid
pour la réception de sa patientelle. Le pied
Merci Louy pour ces superbes clichés,
Fan à la recherche des petits détails, toujours sympa à admirer
Pour moi, journée de réaménagement du bureau de Madame suite Covid
pour la réception de sa patientelle. Le pied
janco-
Louy , au Canada dans les réserves naturelles tu auras une chance de voir des loups et bien d'autres espèces animales je pense. Voilà encore un rêve pour moi.
Pour les vautours , il y a des endroits comme à Rémuzat dans la Drôme , où les photographes s'en donnent à coeur joie avec des téléobjectifs même de moyenne focale , car les oiseaux sont habitués aux visiteurs et évoluent parfois à des distances qui sont justement trop rapprochées. Il faut alors dézoomer .... c'est le comble !
Bon courage Jean-Claude !
Pour les vautours , il y a des endroits comme à Rémuzat dans la Drôme , où les photographes s'en donnent à coeur joie avec des téléobjectifs même de moyenne focale , car les oiseaux sont habitués aux visiteurs et évoluent parfois à des distances qui sont justement trop rapprochées. Il faut alors dézoomer .... c'est le comble !
Bon courage Jean-Claude !
Dernière édition par mich42 le Sam 27 Juin 2020, 11:55, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Pour répondre à Alain:
Une chance que "photos du jour" soit un mêli mêlo d' images et de mots, sans quoi nous ne partagerions pas nos différences de photographes ou de monteurs.
Il y a des posts " galerie de photos" par thèmes pour les membres qui préfèrent ce système.
Ici, toutes les photos postées sombrent dans le gouffre de l' oubli des jours et cela me convient!
Une chance que "photos du jour" soit un mêli mêlo d' images et de mots, sans quoi nous ne partagerions pas nos différences de photographes ou de monteurs.
Il y a des posts " galerie de photos" par thèmes pour les membres qui préfèrent ce système.
Ici, toutes les photos postées sombrent dans le gouffre de l' oubli des jours et cela me convient!
Vagabonde a écrit:
+1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
D'accord avec vous !
Et si malgré tout quelqu'un veut faire ressortir un post pour une raison particulière , c'est très facile avec la date en référence.
Et si malgré tout quelqu'un veut faire ressortir un post pour une raison particulière , c'est très facile avec la date en référence.
mich42-
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:Waouh!
Nous avons des points de rencontre????????????????????????????????????
Tenez cela vaut bien une petite cerise de ce matin pour vous ...( sauvages, elles sont minuscules)
Que veux-tu dire Fan ????????????????????
Ces petites cerises ne sont-elles pas trop acides ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Je souriais car vous étiez en accord avec ma pensée et c' est quand même assez rare , surtout avec Louy....
Oui, je les pense acides car pas greffées....
Oui, je les pense acides car pas greffées....
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Vagabonde a écrit:Appétissantes!
Oui mais tu les crachouille de suite
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2