passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Vendredi 23 octobre 2020

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vendredi 23 octobre 2020 Empty Vendredi 23 octobre 2020

Message  Gedeoni 12 Ven 23 Oct 2020, 08:21

Salut matutinal,


Je sais, je sais, ici on aime les petites fleurs, les champignons  et les sous-bois, la photo de rue, n’a pas vraiment la cote ! Tant pis, je vais essayer. Les cartes postales anciennes (CPA) montrent un Paris en grande partie disparu, quand les petits métiers avaient pignon sur rue et exhibaient fièrement leurs devantures.
Je vous propose ce documentaire d' Arte, (presque un diaporama).

https://www.arte.tv/fr/videos/075193-000-A/devantures-flaner-a-travers-la-belle-epoque/

"Devantures. Flâner à travers la Belle Epoque", de Bernd Boehm (All., 2018, 26 min). VOD sur Arte.tv jusqu’au 20 novembre.

______________________________________________________________________________________
Vendredi 23 octobre 2020 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 octobre 2020 Empty Re: Vendredi 23 octobre 2020

Message  Vagabonde Ven 23 Oct 2020, 09:06

Bon sang , tu dis " aimer" , mais on partage que le milieu dans lequel on vit quotidiennement....
Si j' habitais  en ville , je ferai des images de ville donc de rue, si j' étais vers la mer , de mer, si j' étais sur Mars , de Mars!
C' est pourtant simple de comprendre que si on veut faire vivre un forum d' images il faut y poster des images, sans quoi le forum se meurt!
On ne peut pas inventer nos images sauf en montage , ce que je fais , mais cela n'est pas du gout de certains forumeurs et alors , je m'en fiche ... Je continue quand même à m'exprimer comme je PEUX et non pas comme je VEUX!

Ceci dit , je trouve sympa les vieilles cartes postales.... Very Happy Very Happy Very Happy

Et voilà, Louy m' a encore fachée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tresheureux express1 haha yahoo  Je sais avec lui ça fait des années qu'il sait faire cela !
Se sont vos adversaires qui vous font réfléchir le plus et vous transforme. haha


Magnifique texte d'Olivier de Kersauson
« Le jour où je vais disparaître, j'aurai été poli avec la vie car je l'aurai bien aimée et beaucoup respectée. Je n'ai jamais considéré comme chose négligeable l'odeur des lilas, le bruit du vent dans les feuilles, le bruit du ressac sur le sable lorsque la mer est calme, le clapotis. Tous ces moments que nous donne la nature, je les ai aimés, chéris, choyés. Je suis poli, voilà. Ils font partie de mes promenades et de mes étonnements heureux sans cesse renouvelés. Le passé c'est bien, mais l'exaltation du présent, c'est une façon de se tenir, un devoir.
Dans notre civilisation, on maltraite le présent, on est sans cesse tendu vers ce que l'on voudrait avoir, on ne s'émerveille plus de ce que l'on a. On se plaint de ce que l'on voudrait avoir. Drôle de mentalité! Se contenter, ce n'est pas péjoratif. Revenir au bonheur de ce que l'on a, c'est un savoir vivre. »
Olivier de Kersauson


Dernière édition par Vagabonde le Ven 23 Oct 2020, 10:00, édité 4 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Vendredi 23 octobre 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 octobre 2020 Empty Re: Vendredi 23 octobre 2020

Message  Vagabonde Ven 23 Oct 2020, 09:12

Je n' "aime" pas forcément ce type de fleurs , mais elles sont sur mon balcon et je les trouve parfois belles!
Si il y avait de petits "martiens" sur mon balcon, bien sûr que je vous les montrerai haha haha haha haha
La banalité n' existe que dans le regard du spectateur désabusé, je ne connais pas la banalité , chaque jour étant nouveau...

Vendredi 23 octobre 2020 P1014514
Fleurs de saisons,
Vous regarder,
Donne le gout du paradis.

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Vendredi 23 octobre 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 octobre 2020 Empty Re: Vendredi 23 octobre 2020

Message  mich42 Ven 23 Oct 2020, 10:26

Louy , je crois bien avoir compris que la version N&B de ta photo de rue avait fait l'unanimité. Certes l'unanimité de notre cher forum se résume à ceux qui ont bien voulu se prononcer , c'est à dire pas beaucoup , mais tout de même ! Very Happy  Et puis "préférer" une version ne veut pas dire qu'on n'aime pas l'autre.
J'aime beaucoup les photos de rue , et d'ailleurs je voudrais bien en faire davantage , mais c'est un autre sport que celui pour les fleurettes et z'animaux de tous poils et plumes.
Et puis on donne malgré tout l'impression de jouer aux paparazzis , ce qui ne plait pas forcément à tout le monde.
Alors au contraire , pas de retenue Louy , et du moment que ça change de nos sempiternelles photos "habituelles".  siffleur  tresheureux
Encore une fois c'est bien ce qui manque le plus ici , la participation et la variété !

Fan , tu ne m'as pas répondu si c'était une variété de dahlias nains ou pas ? Very Happy
Jolie photo.
.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 octobre 2020 Empty Re: Vendredi 23 octobre 2020

Message  Vagabonde Ven 23 Oct 2020, 10:35

Oublié de te répondre...Mille excuses Very Happy  Very Happy  Very Happy
Non se sont des chrysanthèmes , il en existe maintenant une quantité de variétés...( formes et couleurs)
La photo du dessus n' en sont pas et le nom m' échappe mais c' est connu! ça commence par A!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Vendredi 23 octobre 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 octobre 2020 Empty Re: Vendredi 23 octobre 2020

Message  Gedeoni 12 Ven 23 Oct 2020, 10:54

Désolé, ce n’est pas Mars, mais la Lune, depuis mon jardin fin août…
Non, pas nécessaire d’habiter place de l’Opéra pour faire des photos de rue (moi qui habite à sept kilomètres de la civilisation, je vous montre de l’urbain, comme hier par exemple). Idem pour la mer (à 35 km de chez moi).
D’autre part, je constate une fois de plus, que tu aimes prendre la mouche pour un oui pour un non, plutôt bizarre, cela dit c’est ce qui fait ton charme…  tresheureux

Vendredi 23 octobre 2020 Gedeoni0795-web-stabilize
600mm sur un Apn 1/2 format, avec un léger recadrage.

______________________________________________________________________________________
Vendredi 23 octobre 2020 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 octobre 2020 Empty Re: Vendredi 23 octobre 2020

Message  Vagabonde Ven 23 Oct 2020, 11:01

S' exprimer est ce prendre la mouche ...? yahoo
J'suis pas toujours  d' accord et je le dis ... ptdr
Laissons les membres faire ce qu'ils peuvent, là où ils sont... saperlipopette! haha yahoo tresheureux

J' aime ta lune ! Very Happy rose

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Vendredi 23 octobre 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 octobre 2020 Empty Re: Vendredi 23 octobre 2020

Message  Gedeoni 12 Ven 23 Oct 2020, 11:18

Vagabonde a écrit:
Et voilà, Louy m' a encore fachée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tresheureux express1 haha yahoo  Je sais avec lui ça fait des années qu'il sait faire cela !
]


tresheureux

______________________________________________________________________________________
Vendredi 23 octobre 2020 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 octobre 2020 Empty Re: Vendredi 23 octobre 2020

Message  mich42 Ven 23 Oct 2020, 11:28

Gedeoni 12 a écrit:

D’autre part, je constate une fois de plus, que tu aimes prendre la mouche pour un oui pour un non, plutôt bizarre, cela dit c’est ce qui fait ton charme…  tresheureux .


Sur le coup je me suis demandé si ta réflexion s'adressait à moi ou pas , mais comme tu parles "de charme" , je suis revenu à la réalité plus terre à terre ! haha tresheureux express1
.
Sinon , belle lune effectivement. Perso j'ai essayé plusieurs fois de la photographier au 15-600 mm , mais je n'ai jamais été satisfait des résultats et je sais pas trop pourquoi.
Merci Fan pour l'info.
.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 octobre 2020 Empty Re: Vendredi 23 octobre 2020

Message  janco Ven 23 Oct 2020, 11:28

Bonjour tou'l monde Very Happy
Merci pour le lien (super !!!) et pour ta lune Louy yahoo
Ben moi je les aime bien tes fleurs Fan cheers
Toujours le Bonsonnet, un peu plus bas
Vendredi 23 octobre 2020 A7f64616147b8b87603a

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 octobre 2020 Empty Re: Vendredi 23 octobre 2020

Message  mich42 Ven 23 Oct 2020, 11:35

On ne peut pas dire que ce pont soit joli , mais au moins il a l'air costaud , et de même la passerelle pour les piétons. Very Happy
.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 octobre 2020 Empty Re: Vendredi 23 octobre 2020

Message  Gedeoni 12 Ven 23 Oct 2020, 11:41

Difficile de prendre en photo la lune avec un Apn, le résultat est sans beaucoup d'intérêt, il faut, il me semble passer à l'étape au-dessus, un télescope de 2000 mm permet de voir les cratères, là on accède un univers fascinant.

______________________________________________________________________________________
Vendredi 23 octobre 2020 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 octobre 2020 Empty Re: Vendredi 23 octobre 2020

Message  GLM Ven 23 Oct 2020, 11:43

Vagabonde a écrit:Bon sang , tu dis " aimer" , mais on partage que le milieu dans lequel on vit quotidiennement....
Si j' habitais  en ville , je ferai des images de ville donc de rue, si j' étais vers la mer , de mer, si j' étais sur Mars , de Mars!
C' est pourtant simple de comprendre que si on veut faire vivre un forum d' images il faut y poster des images, sans quoi le forum se meurt!
On ne peut pas inventer nos images sauf en montage , ce que je fais , mais cela n'est pas du gout de certains forumeurs et alors , je m'en fiche ... Je continue quand même à m'exprimer comme je PEUX et non pas comme je VEUX!
[/i]

Je lis ce propos comme in dictat intellectuel :

On ne partage pas que le milieu dans lequel on vit quotidiennement, on peut essayer de partager ses passions, elles sont toutes respectables. Ici même j'ai voulu lancer un sujet sur les vieilles bagnoles, l'accueil à été plus que mitigé et le tiens particulièrement négatif, voir incorrect. Cela s'est vite arrêté et j'ai été en discuté ailleurs >50000 visites, 600 intervention, >1000 photos commentées, j'ai étendu le sujet à trois autres thèmes, au total 80000 visites >1200 interventions et environ 4000 photos. C'est vivant, on partage, on s'instruit, on s'y crée des affinités. Le forum vit ! et je contribue aussi à la discussion sur les sujets qui ne sont pas les miens dans la mesure de l'intérêt que j'y porte et du matériel que j'ai à ma disposition.
Pour qu'un forum vive il ne faut surtout pas que ce soit un chat avec un entre-soi comme ce l'est ici. Combien s'y sont inscrit est n'on jamais pu s'y insérer, voir rejetés ? Il faut que les sujets soient éclectiques, ouverts ou alors il faut admettre que l'on discute entre quelques amis et s'en satisfaire.
Je suis désolé, mais ton troisième alinéa nous prend un peu pour des gogols qui ne comprennent rien et ça je ne laisse pas passer.

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 octobre 2020 Empty Re: Vendredi 23 octobre 2020

Message  Vagabonde Ven 23 Oct 2020, 12:05

OK!
Il me semble que je réponds à beaucoup posts qui paraissent ici le plus possible même si cela est loin de mes passions et intérêts.
Je me faisais présente le plus possible car ce forum m'avait beaucoup aidée dans mes créations à une époque et Patrick m' avait aidé dans la photo avec mon petit appareil.
Pour les voitures et bien oui, les voitures je n' arrive pas à m'y intéresser et je l' ai dis simplement, de plus je n' aime pas les voitures pour des raisons bien précises, depuis je n'ai pas de voitures et je ne conduis plus!
Désolée que tu t'en sois vexé mais je ne suis pas le forum à moi toute seule. D' autres ont aimé suivre le post des voitures.

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Vendredi 23 octobre 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 octobre 2020 Empty Re: Vendredi 23 octobre 2020

Message  mich42 Ven 23 Oct 2020, 12:07

Guy , si je peux me permettre , je donnerais seulement mon avis en ajoutant que la plupart des "nouveaux" inscrits siffleur et ça dure depuis des années , n'ont même JAMAIS rien postés quoi que ce soit. Comment peux tu dire qu'on les fait fuir avant même qu'ils se soient manifestés ?
Personnellement j'ai aimé tes photos de voitures et j'en attendais d'autres comme tu l'avais annoncé.
Mais je crois que cela tient beaucoup plus au contexte même de ce forum , qui est en train de mourir par manque de motivation généralisée.
Regarde la liste des présentations et tu seras surpris.  J'y vois pas mal de gens apparemment enchantés de notre forum , et  siffleur  siffleur  siffleur ......... ben ils ont purement et simplement disparu de suite , sans laisser AUCUNE trace de participation malgré leurs promesses. Et pourtant on leur avait réservé un bon accueil .
Alors ??????????????????????
.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 octobre 2020 Empty Re: Vendredi 23 octobre 2020

Message  GLM Ven 23 Oct 2020, 12:41

Vous déplorez une situation et ce n'est pas la première fois. C'est trop facile que ce soit les autres en écrivant "que ce n'est pas difficile à comprendre" mais qu'avez-vous compris? quelle analyse avez-vous faite? Rappelez-vous quand Alain a quitter le forum Fan à répondu très adroitement et cela suffisait, ce qui a été rajouté était purement du rejet, même si ce monsieur était un peu particulier j'ai trouvé ça vraiment déplacé, il dénonçait seulement votre entre-soi en l'appelant gentiment de "en famille". De démissionnaire il est passé à l'état de "viré".
Maintenant si les nouveaux inscrits n'apportent qu'une intention, je peux te dire que de s'insérer dans vos discussions n'est pas aisé et on abandonne très vite. Personnellement je ne post plus beaucoup, j'étais parti sur la pointe des pieds et suis revenu parce que j'y ai été incité, mais je n'y trouve guère d'intérêt. Si vous êtes bien entre vous assumez le, reconnaissez le et ne faite pas la leçon à ceux qui ne comprennent rien.
Pour répondre à Fan, je n'aime pas les photos de champignons et de feuilles mortes et je n'en ai jamais fait état.

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 octobre 2020 Empty Re: Vendredi 23 octobre 2020

Message  Gedeoni 12 Ven 23 Oct 2020, 12:52


Depuis 20 ans Dame Vaga et moi, nous nous crêpons le chignon ! On ne peut pas dire que c'est de l'entre-soi ! tresheureux
Que recherchent les gens sur un forum photo.....j'avoue ne pas savoir
Des conseils... j'ai observé trop souvent, beaucoup d'ayatollahs sur les forums.
L'avantage ici, aucune méchanceté , c'est déjà beaucoup. Very Happy

______________________________________________________________________________________
Vendredi 23 octobre 2020 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 octobre 2020 Empty Re: Vendredi 23 octobre 2020

Message  Vagabonde Ven 23 Oct 2020, 13:02

Très étrange!
réponse à Guy Very Happy

Comme si une communauté devait avoir une même pensée?
désolée ( encore ! Very Happy )mais oui ; j' ai des affinités avec certain(e)s et pas avec d' autres mais cela ne m'empêche pas d' être bienveillante avec ces " autres".
Je ne m' offusque pas que mes créations ou mes photos  soient considérés comme nuls ou sans intérêt par certains membres du moment que quelques uns me conseillent ou m'encourage à continuer...

Michel fait un effort de passer dans mes posts et je lui en suis reconnaissante même si je sais qu'il est loin de mon univers créatif...
Janco, lui m' aide et je continue à poster pour ses conseils et sa vision sur mes créations. Nous échangeons sur notre PASSION.

La désertification des forums n'est pas ce que tu penses être, allant sur d' autres forums , c' est exactement le même phénomène
Les gens veulent consommer le plus possible mais s' engager , prendre des risques ?????
Je ne leur reproche rien car à chacun son chemin de conscience!

Vous accusez les membres de ne pas s'intéresser à vos publications,vous les mettez en cause , OK, mais vous , vous mettez vous aussi en cause?
Rien n'est tout noir ou tout blanc chez chacun de nous!


Dernière édition par Vagabonde le Ven 23 Oct 2020, 13:13, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Vendredi 23 octobre 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 octobre 2020 Empty Re: Vendredi 23 octobre 2020

Message  Vagabonde Ven 23 Oct 2020, 13:06

Marc, je dois te dire que te t' apprécie car en effet sur plein de chose nous ne sommes pas sur la même fréquence haha haha haha Mais après nos crépages de chignons, nous nous estimons pour ce que nous sommes...Depuis le temps nous connaissons nos grandeurs et petitesses....
Merci d' être ce que tu es!

D' ailleurs pour te suivre , je m'engueule aussi avec Michel , cela ne nous empêche pas de rires ensemble!

Je ne sais pas bien ce que veut dire un entre-soi, sur un forum????
Nous sommes si différents les uns , les autres!
Je me sens capable d' être en relation avec chacun des membres de ce forum sans distinction, il suffit qu'il me parle , comme dans la vraie vie!

Accueillons-nous les uns les autres avec nos vertus et nos vices!

Et si nous ne sommes pas d' accord et bien c'est tant mieux! C' est RASOIR le consensus général , je m'y ennuie!
On peut ne pas être OK dans la bienveillance et je pense que ce forum m'a toujours attiré pour cela !

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Vendredi 23 octobre 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 octobre 2020 Empty Re: Vendredi 23 octobre 2020

Message  GLM Ven 23 Oct 2020, 13:35

Vagabonde a écrit:Très étrange!
réponse à Guy Very Happy
La désertification des forums n'est pas ce que tu penses être, allant sur d' autres forums , c' est exactement le même phénomène
JE NE PARTAGE PAS CET AVIS JE SUIS SUR QUATRE AUTRES FORUMS QUI FONCTIONNENT BIEN

Les gens veulent consommer le plus possible mais s' engager , prendre des risques ?????
OU SONT LES RISQUES ?

Vous accusez les membres de ne pas s'intéresser à vos publications,vous les mettez en cause ,
JE NE ME SUIS JAMAIS PLAINT DE CELA

OK, mais vous , vous mettez vous aussi en cause?
OUI PARCE QUE J'AI MIGRE AILLEURS AU BON ENDROIT PUISQUE CELA VIT BIEN

Si vous estimez que c'est bien comme ça, il faut continuer sans état d'âme mais il ne faut pas dire que l'on ne comprend rien parce que l'on ne post pas. Alors qu'en un an et demi j'ai bien dû poster 2000 photos, mais pas là parce que ce n'est pas un terrain suffisamment fertile à mon propos.

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 octobre 2020 Empty Re: Vendredi 23 octobre 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum