passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sigma AF 300mm f:4 Apo Macro Télé

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sigma AF 300mm f:4 Apo Macro Télé - Page 2 Empty Re: Sigma AF 300mm f:4 Apo Macro Télé

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013, 04:51

salut Bruno, laisse moi un peut de temps afin que je puise l’installé sur mon boitier et trouvé les bon réglage, et après promis je te posterai
des clichés.
amicalement JOSEPH.bonjour 3 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sigma AF 300mm f:4 Apo Macro Télé - Page 2 Empty Re: Sigma AF 300mm f:4 Apo Macro Télé

Message  Admin Jeu 22 Aoû 2013, 16:43

Je crois que Joseph vient juste de s'acheter un petit monopod Laughing 
Manque de profondeur de champ évident sur la bouteille de Chianti, mais la qualité d'image est bien présente Wink 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Sigma AF 300mm f:4 Apo Macro Télé - Page 2 Empty Re: Sigma AF 300mm f:4 Apo Macro Télé

Message  Camaroney Jeu 22 Aoû 2013, 17:56

pour ma part je ne connais pas suffisamment les objectifs pour acheter d'occasion, trop peur de me faire couillonner
belle affaire Kenncy

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Sigma AF 300mm f:4 Apo Macro Télé - Page 2 Empty Re: Sigma AF 300mm f:4 Apo Macro Télé

Message  Camaroney Jeu 22 Aoû 2013, 18:06

a part le dernier, y'a pas grand chose en français siffleur j'aime bien le Français, c'est une belle langue cool 
Merci Kenncy pour les liens cool 

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Sigma AF 300mm f:4 Apo Macro Télé - Page 2 Empty Re: Sigma AF 300mm f:4 Apo Macro Télé

Message  Invité Ven 23 Aoû 2013, 07:03

bonjours kenncy, je te téléphone lorsque je trouverai un peut de temps libre, car j'ai pas mâle de travail ces jours ci,ptdr1 .
j'aurai besoin des tes lumières afin de pouvoir me servir de ce 300 mm, il y a un ou deux truc dessus que je ne comprend pas ;alors
si tu a quelque minute pour moi sa me ferai plaisir( de discuté avec toi ). a bientôt sur le phone.
amicalement joseph.victoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sigma AF 300mm f:4 Apo Macro Télé - Page 2 Empty Re: Sigma AF 300mm f:4 Apo Macro Télé

Message  Invité Ven 23 Aoû 2013, 07:12

merci Philippe pour ta gentillesse , hop la je part au boulot, bonne journée a toi.bonjour 3 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sigma AF 300mm f:4 Apo Macro Télé - Page 2 Empty Re: Sigma AF 300mm f:4 Apo Macro Télé

Message  Admin Mer 28 Aoû 2013, 13:21

Je vois qu'on fréquente les mêmes sujet Laughing 
Merci pour l'info Kenncy Wink 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Sigma AF 300mm f:4 Apo Macro Télé - Page 2 Empty Re: Sigma AF 300mm f:4 Apo Macro Télé

Message  Admin Mer 28 Aoû 2013, 13:37

La qualité des photos me semble plus que convenable avec ce gros cailloux :
http://www.flickr.com/groups/930701@N22/
Pour le porte monnaie, je suis pareil... Plus j'en mets et moins il m'en reste scratch 
L'argent liquide doit y couler par une des coutures Rolling Eyes 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Sigma AF 300mm f:4 Apo Macro Télé - Page 2 Empty Re: Sigma AF 300mm f:4 Apo Macro Télé

Message  Admin Mer 28 Aoû 2013, 13:47

Loin de moi cette idée humour .


Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Sigma AF 300mm f:4 Apo Macro Télé - Page 2 Empty Re: Sigma AF 300mm f:4 Apo Macro Télé

Message  Admin Mer 04 Sep 2013, 13:47

C'est vrai que le piqué est exceptionnel affraid . Les détails restent nets même sur le crop cool 

Pour le lien sur le back ou front focus, c'est par ici que ça se passe Wink 
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t2507-comment-tester-l-autofocus-de-mon-appareil-photo

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Sigma AF 300mm f:4 Apo Macro Télé - Page 2 Empty Re: Sigma AF 300mm f:4 Apo Macro Télé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum