Le saviez-vous ? Cliquez sur "rechercher" dans la barre de navigation, puis taper un mot-clé avec * devant et derrière afin de faire une recherche précise sur le forum. Le saviez-vous ? En cliquant sur "Plan du forum" en haut à droite de la barre de navigation, vous accédez à l'arborescence du forum avec des liens cliquables vers les forums et sous-forums.
Le saviez-vous ? En cliquant sur "Les nouveaux sujets" en haut à droite de la barre de navigation, vous pourrez voir tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite. Le saviez-vous ? Un bokeh (se prononce comme « beau quai »), c'est le flou d'arrière plan d'une photographie permettant de détacher le sujet de son environnement. |
|
| | Avez-vous un conseil sur cet objectif Nikon ? | |
| | Auteur | Message |
|---|
beaud57 Administrateur

Prénom: Patrick E-mail: beaud57@free.fr  Messages: 5175 Points: 7480 Réputation: 126 Date d'inscription: 18/12/2009 Age: 45 Localisation: Marieulles Emploi/loisirs: Reprographe infographiste POST TRAITEMENT (logiciels utilisés): Photoshop Photofiltre Picasa
 | Sujet: Avez-vous un conseil sur cet objectif Nikon ? Sam 03 Déc 2011, 18:43 | |
| Bonjour à tous, Noël approchant, je suis à la recherche d'un objectif macro pas trop cher. J'ai trouvé celui-ci qui me plaît bien : http://www.zone-numerique.com/test_211_test_de_l_objectif_af_s_micro_nikkor_40mm_f_2_8g.htm Qu'en pensez-vous... J'attends vos avis merci _____________________________________________________ Invité, le forum n'est rien sans toi, tes photos et tes commentaires.  
Dernière édition par beaud57 le Mar 27 Mar 2012, 08:05, édité 1 fois |
|  | | coyote66 Rang du membre: "Membres d'honneur"

Prénom: Nathalie Messages: 2033 Points: 2632 Réputation: 70 Date d'inscription: 07/05/2011 Age: 39 Localisation: Montalba le Chateau Emploi/loisirs: Saisonnière agricole POST TRAITEMENT (logiciels utilisés): PhotoFiltre7, Picasa3. Luminance HDR, Pixlr, Tuxpi
 | Sujet: Re: Avez-vous un conseil sur cet objectif Nikon ? Sam 03 Déc 2011, 19:59 | |
| Je suis loin d'être experte mais d'après le test, je dirais qu'il a l'air bien pour le prix ! |
|  | | twyst3r Rang du membre: "compact"

Prénom: Cédric Messages: 51 Points: 533 Réputation: 0 Date d'inscription: 15/02/2011 Age: 28 Localisation: Proximité de lyon Emploi/loisirs: Militaire POST TRAITEMENT (logiciels utilisés): Lightroom; Photoshop CS5; Photomatix
 | Sujet: Re: Avez-vous un conseil sur cet objectif Nikon ? Dim 04 Déc 2011, 13:15 | |
| Une seule chose à dire, fonce ....  Sinon faut taper dans du 105 mm macro et c'est pas le meme prix !! |
|  | | Serge Rang du membre: "Reflex"

Prénom: Serge E-mail: alask@wanadoo.fr   Messages: 336 Points: 650 Réputation: 11 Date d'inscription: 27/09/2011 Age: 46 Localisation: Tours POST TRAITEMENT (logiciels utilisés): Photoshop - Gimp - Photofiltre
 | Sujet: Re: Avez-vous un conseil sur cet objectif Nikon ? Dim 04 Déc 2011, 16:55 | |
| Pour le prix il est pas mal, mais bon, comparé au 105 mm f2.8 qui est tout de même plus intéressant, cela ne vaudrait il pas le coup d'attendre un peu et de mettre l'argent de côté, surtout que tu as déjà du bon matériel. |
|  | | beaud57 Administrateur

Prénom: Patrick E-mail: beaud57@free.fr  Messages: 5175 Points: 7480 Réputation: 126 Date d'inscription: 18/12/2009 Age: 45 Localisation: Marieulles Emploi/loisirs: Reprographe infographiste POST TRAITEMENT (logiciels utilisés): Photoshop Photofiltre Picasa
 | Sujet: Re: Avez-vous un conseil sur cet objectif Nikon ? Ven 16 Déc 2011, 20:59 | |
| Bonsoir à tous, voilà j'ai passé ma commande au père Noël pour ce zoom  chez www.digit-photo.com. L'avantage pour nous Messins est que nous pouvons retirer le colis sur place puisque le dépot est à Metz  . (pas de frais de port) Je n'ai pas trouvé cet objectif moins cher ailleurs, alors n'hésitez pas à y jeter un oeil avant vos achats _____________________________________________________ Invité, le forum n'est rien sans toi, tes photos et tes commentaires.   |
|  | | | | Avez-vous un conseil sur cet objectif Nikon ? | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|