Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
vendredi 26 novembre
3 participants
Page 1 sur 1
vendredi 26 novembre
Salut matutinal,
Si le style "Odorico" vous intéresse, je vous propose cette céramique "Art-Déco-Rital" de l'entre deux guerres à qq mètres de la fameuse officine du Père Blaize.
La famille Odorico est originaire des Pouilles (tout en bas de la botte). Le père a travaillé à la construction de l’Opéra Garnier, avant de s’installer à Rennes, son fils connu son heure de gloire en décorant de nombreuse façades à Rennes, Nantes et Angers. On dit que son chef-d’œuvre est la piscine Saint-Georges, bientôt classée Monument historique, la construction remonte au milieu des années vingt.
Une doctorante en histoire de l’art a écrit un livre sur cette saga familiale à la fin des années 90.
Si le style "Odorico" vous intéresse, je vous propose cette céramique "Art-Déco-Rital" de l'entre deux guerres à qq mètres de la fameuse officine du Père Blaize.
La famille Odorico est originaire des Pouilles (tout en bas de la botte). Le père a travaillé à la construction de l’Opéra Garnier, avant de s’installer à Rennes, son fils connu son heure de gloire en décorant de nombreuse façades à Rennes, Nantes et Angers. On dit que son chef-d’œuvre est la piscine Saint-Georges, bientôt classée Monument historique, la construction remonte au milieu des années vingt.
Une doctorante en histoire de l’art a écrit un livre sur cette saga familiale à la fin des années 90.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Vagabonde et mich42 aiment ce message
Re: vendredi 26 novembre
Bonjour tou'l monde
Merci Louy, je ne connaissais pas et j'irais vois !!
Michel ton OVNI ressemble à une taupe.....
Merci Louy, je ne connaissais pas et j'irais vois !!
Michel ton OVNI ressemble à une taupe.....
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
"ONI" Janco , mais tu as raison c'est une taupe , même si elle n'est pas volante.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Un Oni lancé en l'air se transforme en Ovni non !!!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5