Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 4 juillet 2022
3 participants
Page 1 sur 1
Lundi 4 juillet 2022
Salut matutinal,
Rien de neuf dans ma besace, alors j’en profite pour vous montrer une photo sans intérêt prise hier dans le jardin. Nous habitons depuis 23 ans dans cette maison, c’est la première fois que l’herbe est jaune en ce tout début de mois, même les années de canicule, elle n'était pas comme ça. L’hiver fut sec, de la bruine certes mais très, très peu de vraie pluie.

Rien de neuf dans ma besace, alors j’en profite pour vous montrer une photo sans intérêt prise hier dans le jardin. Nous habitons depuis 23 ans dans cette maison, c’est la première fois que l’herbe est jaune en ce tout début de mois, même les années de canicule, elle n'était pas comme ça. L’hiver fut sec, de la bruine certes mais très, très peu de vraie pluie.

Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: Lundi 4 juillet 2022
Tu as un beau terrain arboré comme j'aimerais avoir dans la Loire. C'est d'ailleurs une des raisons qui nous pousse à déménager là-bas. Pas étonnant que les chevreuils viennent te rendre visite.
Pour l'herbe , effectivement c'est surprenant de constater cela en Bretagne. Pour le moment où je suis , elle se porte bien. Il a fait de bonnes averses et une pluie continuelle il y a quelques jours.
Pour t'accompagner , suite de mes zoziaux.

Pour l'herbe , effectivement c'est surprenant de constater cela en Bretagne. Pour le moment où je suis , elle se porte bien. Il a fait de bonnes averses et une pluie continuelle il y a quelques jours.
Pour t'accompagner , suite de mes zoziaux.

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 aime ce message
Bonjour !
Même avec de l'herbe jaune j'aimerai avoir un terrain comme ça
Splendide Michel
Une vue de la maison de ma sœur à Luriecq dans la Loire

vue de derrière avec l'ajout en bois qui a agrandi la surface

Même avec de l'herbe jaune j'aimerai avoir un terrain comme ça

Splendide Michel

Une vue de la maison de ma sœur à Luriecq dans la Loire

vue de derrière avec l'ajout en bois qui a agrandi la surface

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Très belle série Michel
Jolie la maison de ta soeur Janco

Jolie la maison de ta soeur Janco
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Merci à vous deux !
Janco , j'aime bien cette maison en pierres et les arbres qui donnent de l'ombrage.
Janco , j'aime bien cette maison en pierres et les arbres qui donnent de l'ombrage.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1